denose Posté le 02 mars 2005 à 11:28:38
( ce que dit malteur est totalement faux!)
je suis venu sur le forum environ eu même moment que Lord_Sauron, et je suis même apparu avant le 1000 messages, alors je m´y connais en forum, je ne postais qu´en début septembre fin/août, parle pas de ce que tu ne connais pas
Et vive le Rohan!!!
Amicalement
Malteur
PUTAIN CA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR ANGLACHEL DEPUIS LE TEMPS
novembre c tro tot?
Anglachel sa faisait longtemps
Content d´avoir revu ton pseudo
( ces bons vieux smiley)
Friesen aussi ça fait longtemps que je t pas vu
Tout le monde compte les jours avant de s´iscrire!
bein moi voilà, si on compte les jours avant mon inscription je dois avoir visiter le forum depuis que j´ai mon new pc c à ire vers Mars
Longue vie à BFME et aux ancien!
( ca vous dirais de faire un forumactif pour les anciens ? )
ah ouai pas con
ce serait réservé aux anciens et on discuterais sur l´état du forum JV comme des penseurs philosophes ^^
OK donc t´es pour!
pour : 2 ( ac moi
contre : o
( je précise que ce n´est pas une sorte de ségrégation contre les nouveaux mais tout simplement un moyen de se retrouver entre ancien!
Je suis pour
PS: chuis pourris en philo.
VIVE LE FORUM!!!!!!!
pour : 3
contre : 0
( si on fais un forum des vieux, je le ferais avec l´aide d´une ou 2 personnes.... )
Salut a tous ceux ki n´avait pas vu ke je suis déja revenu 3 pages plu tot ( ou 4 jcé plu) mais salut qd meme!!!
Le jeu, il est géant mais c domage cette hstoire de FW et multijoueur et puis les cartes sont trop petites... Sinon j´adore ce jeu, mais je le trouve moins poignant ke AoM par exemple...
Moi j´adore l´isengard en tout cas
Parlant d´ancien: je suis ptet le plu ancien parmi vous après DJ_breiz ici présent...
malteur je suis complètement daccord que tu adère a la [RAF],mais je ne suis pas d´accord sur ta chronologie des différents ´âges´ de ce forum,C ca que je voulais dire mais si tu veux t´inscrire,sois le bienvenu
salutation
Malteur
Vive le Rohan ( je m´en souviens t´inquiète pas ! )
Alors vous êtes pour ou contre un forum RAF ?
je suis pour à 100%
je pense qu´en tant que créateur,producteur et réalisateur du film heuuu topic ^^
je voterai nnnOUI ! !!!
Je suis pour!!!!
je sais pas, ya déja une paire de forumactifs qui tentent de regrouper des forumeurs
cela dit, ça pourrait être sympa
Hey salut!! Je suis beau, ça fait de moi un ancien??
oui sa serait fort aussi de faire des match entre ancien du forum et le forum actif sa serait fort