Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Sujet : Modifier le INI
customye
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:25:10

c´est normal que le lien ne marche plus?

watto29
Niveau 6
05 février 2007 à 19:35:54

bonjour.
POur modifier les point de commandement il faut aller dans un dossier gamedata mais je ne le trouve pouvez vous maider ?? merci
ps:j´ai fait afficher les fichier chaché.

naway974
Niveau 1
07 février 2007 à 15:12:56

coucou! J´aurais voulu savoir s´il était possible de "transférer" un héros, ou des personnages d´un mod à un autre. Par ex. J´ai le mode elvenstar, mais dans un autre mode, j´ai vu Bilbon, que je voudrais rajouter...Pareil pour les dragons de BFME2, que je voudrais rajouter à BFME1...Possible j´imagine, mais technique! :s Si qq´1 voulait bien m´aider SVP...? Merci!

Xeus2eme
Niveau 2
18 mars 2007 à 10:22:43

Ouais ouais... rajouter des dragons a BFME1....

:hum:

t´es un cool toi !

[ eeuuuhhhh je voudrais transformer mon BFME1 en BFME2 svvvvpllll... ]

hhahahaaa

UIORMS
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:12:22

Bonsoir.

Je suis perdu. Je copie de object mordor balrog jusqu´au premier "end" et je le colle en bas du "texte" selon les instructions. Ensuite j´ajoute "MordorBalrogg" à la ligne des heros du mordor et de l´isan, mais j´ai un message au demarrage du jeu "gamecrash" à cause de ces modifs qui m´empêche de jouer...

Help me !

UIORMS
Niveau 4
26 mars 2007 à 21:38:40

En fait j´ai compris qu´il fallait coller l´object jusqu´au début de gollum, je le fais mais ça change rien.

theluck
Niveau 9
02 avril 2007 à 17:28:46

peu-etre que ça a deja été posé comme question mais bon :
J´ai fais toutes les modifications pour avoir et voir Sauron mais je n´y arrive pas et je ne peux pas l´acheter dans le camps;comment faire ?
Merci d´avance.
Salut a +++++++++++++++

Haldir05
Niveau 7
15 avril 2007 à 22:37:01

bonjour a que bonjour tout le monde.
J´ai un problème moi aussi (je crois comme tt le monde ici :lol: )

Voila laors est ce que quelqu´un pourrai me passer osn msn et me passer le ini d´origine sans modification. parceque sa me met gamecrash mais je sais pas d´ou en tout cas je comrpend rien! ^^
please aidé moi merci d´avance!!!!
Si on peut le recup par msn est ce que quelqu´un pourrai me le passer bon bref quoi aidé moi :mdr:

ph77
Niveau 7
17 avril 2007 à 10:09:23

Deja bonjour a tous^^. Alors j´ai une ptite question qui me trotte dans la tete. Est-ce que lorsqu´on modifie son argent de depart il en est de meme pour la faction adverse dans les campagnes et escarmourches? Voila merci d´avance

Narmod_1
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:10:13

Bonjour,comment faire pour augmenter le nombre des forces de l´isengards au gouffre de helm?
Svp,Merci d´avance!

vincegodgeta
Niveau 5
27 avril 2007 à 20:20:47

bonjour moi je voudrai savoir commen modifier les points de pouvoir kil faut pour invoquer le balrog ou larmer des mort svp merci

pickupartist73
Niveau 1
06 mai 2007 à 11:22:21

:salut: jai fai les modif pour le fric les points de commandements et pour les héros et qund je lance le jeus sa met

INI;;load, cannot open file´lang\english\language.ini´

aider moi siou plai merci davance

Narmod_1
Niveau 8
07 mai 2007 à 18:36:05

la je sais pas désolé :non2:

ninicoco74
Niveau 1
09 mai 2007 à 14:35:58

bijour a tous voila je cherche le fichier ini mai le lien ne marche plus donc je penssai ke kinkin pourrai maider :merci:

henki47
Niveau 5
21 juin 2007 à 21:10:22

bonjour,
Lors du mode campagne les unités et héros ne peuvent pas augmenter que de 2 niveaux par mission. Est -ce possible de modifier ça? Ou faut il chercherpour le modifier si c´est possible?

gardien_elfe
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:43:16

Salut .
Pour ninicoco74 si tu n´a pas trouvé, voici le lien vers LE site de The Dead Player. Je pense que tu connait si c´est pas le cas alors tu devrait.

http://modding-site.the3rdage.net/news.html

Il y a quelques tutoriaux sur leamodification et justement comment a voir l´ini a modifier.

Pour henki47 normalement cela devrait se trouvé dans les scripts des cartes de la campagnes mais cela ne ma jamais posé de probleme.

gardien_elfe
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:48:58

excuser moi du double post.

Pour vincegodgeta tu vas dans le fichier science.ini et tu cherche le paragraphe du balrog qui devrait etre : SummonBalrog (mais je ne sais pas c´est un truc dans le genre) puis tu devrait voirdes chiffres genre 10 ou 5 ou peut etre une variable mais tu modifie les 1 ou 2 lignes par le chifre que tu veut.

VinskiIIer
Niveau 2
27 juin 2007 à 17:58:36

ou sinon il y a le tutorial sur mon site :)

http://meriadec-city.mini ville.fr/ind

(enlevez lespace)

a votre service :)

gardien_elfe
Niveau 4
02 juillet 2007 à 18:43:57

Et ou il est le tuto sur ton site. Deux reois regard sur la premiere page et je dirait que c´est un attrape nigot (comme moi^^ )Et que l´on est pas das le meme univers.

jeremydu26
Niveau 6
14 novembre 2007 à 01:15:42

salut a tous , j´aimeri savoir comment on fait pour avoir les gobelins archers dans le mordor plz merci de vos reponses

Sujet : Modifier le INI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page