MERCI! Mais je voudrais bien modifier limage du menu principal!Est ce possible?
Déjà c´est pas une image mais une animation, ensuite oui c´et possible comment? Si tu le dsait fait le moi savoir
Nan justement je trouve po!!
Et au fait, jai telecharger la map de minas tirith avec les 7 niveaux! Mais mes points de commandement ne sont pas pris en compte, n´y aurait til po un moyen d´apliquer les miens?
apres avoir fais mas modélisation 3d avec renx , comment je fais pour lapliquer sur le jeu????
WAKE ! !
Il te faut faire les verticles ( les truc bleus à relier au mesh qui est le corps), puis l´exporter, puis le foutre dans le asset.dat, puis faire son fichier ini, puis jouer si tous ce que tu as fait avant marche ( bonne chance...)
ouais, je me souhaite aussi bonne chance
En faite tu a le tutos de nickthemenace ou po? Car si tu l´as po sa serait bien que tu le prenne, car autrement, a par si quelqu´un t´aide, tu n´as à mon avis aucune chance de trouver tous seul en cliquant partout les fonctions que tu doit utiliser pour pouvoir modifier les verticles ( euh relier plutot).
oausi jais son tuto, mais jais un probleme, quand je suis rendus a relier les point bleu au mesh, au os, bien je sélection des point bleu, et je clique sur link to a bone name, mais dans la liste , il y as aucun os, alors je peux rien faire, je suis bloquer las, et pourtant jais recommencer le tuto au complet au moin 10 fois, mais je bloque toujours rendus lo, merci a lavance pour ton aide
Euh tu sais moi quand il s´agit de 3d je suis bon a dire quoi faire mais à expliquer ou bien à faire moi mêmes.............. Donc euh relie le tutos, ou bien colle le passage qui te gêne je pourrais peut être mieux t´expliquer vu que moi sa marchait quand même sa.
Maintenant, vous devez relier les vertices ( points bleu) le plus proche des os ( les trucs bleu clair/ gris) et les relier. Voici comment le faire :
Prenez les vertices les plus proches d´un os, par exemple la tête. Cliquez ensuite sur " Link to bone by name" et séléctionnez b_Head, ou bien Bat_Head, selon les cas. Pressez Ok ensuite.
( dans mon cas, je ne les vois pas les os(b_Head etc...)
dans le sens quand je clique sur link to bone name, bien la liste est vide
Bah euh je ne sais pas trop pour ton problèmes, moi j´ai juste suivit le tutos et sa marchait perfect pour cette histoire de verticles.
slt tous le monde
je voudais savoir si le INI fonctionne sur la version 1.02 du jeu ?
si non est ce qu´il existe un INI special que pour la 1.02 et si oui ou l´avoir svp ?
merci d´avance je vais me coucher ^^
J´ai un probleme en se qui concerne renx pour la model.. quand je suis a létape de sélection tout les point bleus de la tete et de cliquer sur *link to bone name* mais quand je clique, dans la liste des os, yas rien, ses le vide et jai recommencer le tutorial toute la nuit hier , mais sa toujours pas marcher, alors Chedg ou bien fingolfin si vous aver une solution je les prend toutes!!!!!!!!!
Bon pour le ini il y en a un speciale pour la version 1.2 et pour renx je ne peut pas t´aider
Donc sur la version 1.02 le INI ne fonctionne pas ?
non mais tu peux telecharger le NI de la version 1.2 sur le site de la metal dark team
http://www.metaldarkteam.new.fr/
tt le monde!!!! G 2 petites questions qui me tourmente,voilà:
1)- Pourquoi lorske je veux patché mon jeu ça ne marche pas,ça me met : game crash,the old file ini . ....et dotre chose,pouvez maidez???
2)-pouvez vous m´expliquez pourquoi quand je demarre une partie ma citadelle et celle de lennemie n´est pas presente dans le jeu ! !!et donc il ny a pas de combat,et donc
je pers!
merci de votre aide!!