Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Sujet : Modifier le INI
[GFA]_fingolfin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:54:06

ptdr :lol: le boulet ahahahahah!!!!!......

Ouai bon soyons gentil, bon déjà sa à était dit mille fois, ne nous sort surtout pas que tu as rechercher, ensuite le INI.Big n´est PAS dans le dossier ini pour la simple est bonne raison que le fichier ini C´

Dark-Sion
Niveau 8
30 juillet 2005 à 08:55:52

:snif2: je suis boulet!!!! noooooooooon!!!!!mes soyer gentil silvoupler avec un pauvre manent

[GFA]_fingolfin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:56:12

( bug :desole: )

Donc je reprend:

Pour la simple et bonne raison que le fichier ini C´EST le fichier INI.Big, car si tu avait rechercher un minimum tu aurait découvert que le fichier INI n´est autre que le fichier INI.Big DECOMPRESSER. En gros si tu as encore un fichier INI.Big il se trouve dans le répertoire de ton jeux...... et pas dans le dossier ini... :honte:

Dark-Sion
Niveau 8
30 juillet 2005 à 08:57:28

je suis pas tres tres super fort mes j essai d apprendre

Dark-Sion
Niveau 8
30 juillet 2005 à 08:58:54

mes moi quand je le telecharge je l envoi ou le dossier ini? moi je l envoi sur le dossier data

[GFA]_fingolfin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:01:49

Pour installer le FunnyMod V3.0 c´est sa??? Si c´est sa je ne peut pas vraimment t´aider car je ne l´ai plus depuis un momment donc pour te dire quoi faire.... Peut être qu´il y a une installation automatique non? Autrement tu met le ini du mod dans le dossier nommé " Data", s´il y a un dossier Lang tu le met dans le répertoire générale ( en gros tu vire aussi les fichier INI.Big et French.Big).

Au faite si tu as des patch vire les je ne croit pas qu´il soit compatible avec ce mod.

Dark-Sion
Niveau 8
30 juillet 2005 à 09:10:14

mes le mode funny je l ai installer je te demande ece que la modif avec l ini marche avec le mode funny

[GFA]_fingolfin
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:33:15

:gne:

Tu veut dire si tu modifie toi même le fichier ini du FunnyMod?? Si c´est le cas bah oui sa marche.

Si c´est " Es ce que le FunnyMod marche??" c´est oui aussi

Dark-Sion
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:59:04

tu peut me repondre?! ou ece qu il faut que j envoi le fichier ini quand je le telecharge?

Dark-Sion
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:28:05

bon le seul probleme ces que ces sa qui je comprend pas:le couper et le mettre quelque part et ne pas le renommer ou autre et la j y comprend rien du tous

gringo94
Niveau 1
31 juillet 2005 à 18:51:42

J´ai trouvé kommen triché,changé lé point de commandement,largent et les point de pouvoir,dans la version francaise san trainer!!!

Dark-Sion
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:05:02

comment!! dit comment!

Dark-Sion
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:37:07

bon je vous explique comment j ai fait:

j ai telecharger le truc dans le fichier data de seigneur des anneaux

j ai tous extrait dans le truc compaq enfait un charabia que je comprener pas

j ai fait mes modif sur lespoint de commandement et j ai enregistré mais j ai pas fait " enregistré sous"

ensuite j ai vu qui y avait deux fichier bfmh un etai compresser et l autre etai un fichier normale et j avais fait mes modif dans le fichier normale et la je sais pas quoi faire alor j ai couper le fichier normale et je l´ai mis dans mon fichier " mod"

et j ai essayer en escarmouche avec l isengard et qu ece que je decouvre? rien!

[GFA]_fingolfin
Niveau 10
01 août 2005 à 19:41:38

Rien capter.... En gros tu réinstalle le jeu tu extrait le INI.Big pour obtenir un dossier nommé " ini".

Cela fait tu vire le fichier INI.Big ( certain te diront de le garder mais sa ne sert à rien il est sur le cd).

Et enfin tu met le dossier nommé " ini" dans le dossier nommé " Data", puis tu modifie à souhait.

Pour son histoire de modifier les truc sans trainer je pense que c´est juste modifier le ini ( en tous cas à part sa et la triche je ne connait pas d´autres solution), et c´est expliquer comment faire donc bon...

Dark-Sion
Niveau 8
01 août 2005 à 22:37:45

je sais que j explique mal mais si sa marche je te tien au courant et merci piur m aider alor que je suis un noob et non un boulet

the-killer62
Niveau 6
01 août 2005 à 22:48:37

:salut: ,
c´est juste pour savoir si qqn sait comment ajouter de nouveaux persos a l´IA pour qu´ils puissent etre gerer par l´ordinateur
:merci: d´avance

Dark-Sion
Niveau 8
01 août 2005 à 22:53:31

bah sa marche pas j´espere que j ai pas mis trop de point de commandemant j en ai mis environ 2 million pour les gentil et 4 pour les mechant ( je precise million) et puis pour les horde ourou-kai j´ai mis 100 j espere que ces pas sa? ou sinon j ai la version 1.02 et puis j ai rien decouvert!

JV_The_Killer
Niveau 10
01 août 2005 à 22:54:30

2.000.000 et 4.000.000 !
Ton ordi le supportera pas

Dark-Sion
Niveau 8
01 août 2005 à 22:55:30

lol j aimerai tellement refaire le goufre de helsm ces pour sa je crois que je vais arrondir a 10 000 :lol:

Dark-Sion
Niveau 8
01 août 2005 à 22:59:11

ouai mes pourkosi sa marche pas ?

Sujet : Modifier le INI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page