LOL!!!! Bah vais voire dans l´ini d´origine a quoi ressemble leur fichier et je te dit ce que j´en pense après ( euh suis pas un pros pour détecter les truc du gnere mais sa sa devrait aller je pense).
oki
pk tu change de pseudo
Bah comme sa lol.
Bon bah a ce que je vois il n´utilise pas de model par défaut ( ou du moins si je compren bien il utilise celui de boromir, mais je suis même pas sur d´avoir vu le squelette......).
pourtant tu m´a dit ke gamling il était comme théoden
Bha oui c´est bien sa le truc, je suis presque sur de l´avoir mit et qu´il apparaissen en théoden ( ou bien maintenat je rêve de pc lol).
ou alors c k´il ya un truc ke g mal fait
Possible...... Enfin si tu veut tu peut t´amuser à faire le capitaine orcs du site Metal dark team.
dites moi ce qu´est un cran ?
Bah je sais pas qonet non plus et ched non plus donc il reste abigor et vadren et après bah...
ben980
Posté le 24 juin 2005 à 11:58:43
dites moi ce qu´est un cran ?
-> mais ou tu a entendu ce p*tain de mot ? ?
sinon prend ton dictionnaire -_-
Ouai c´est vrai tu l´as entendu ou ce mot bizarre????????
svp [GFA]_fingolfin j´ai pas reussi a trouver commennt on met les efles.tu peux me donner l´astuce pour les mettre svp et mettre l´armurie chez le gondor
et si tu connais l´astuce pour mettre les paysans rhon dans ferme gondor. tu sera vraiment sympa
Bonjour, j´ai reussi a modifier le temps de création d´un heros, mais je voudrais modifier le temps pour le ressuciter. Est-ce possible?
Alors pour le réssuciter je crois que tu vas dans
"data/ini/object/GoodFaction/units/gondor/aragorn.
ini ( pour aragorn), puis tu cherche un paragraphe du genre:
; RespawnEntries determine the ruleset for how a character can be revived. Some units may automatically respawn, others
;may require a specific revive action performed on him. You can specify different values for each level... or use Level:Any
RespawnRules
= AutoSpawn:No Cost:800 Time:90000 Health:100%
;DEFAULT VALUES
RespawnEntry = Level:2 Cost:1000 Time:90000 ;For other levels, only override what is different.
RespawnEntry = Level:3 Cost:1200 Time:90000
RespawnEntry = Level:4 Cost:1400 Time:90000
RespawnEntry = Level:5 Cost:1600
Time:120000
RespawnEntry = Level:6 Cost:1800 Time:120000
RespawnEntry = Level:7 Cost:2000 Time:120000
RespawnEntry = Level:8 Cost:2200 Time:120000
RespawnEntry = Level:9 Cost:2400 Time:120000
RespawnEntry = Level:10 Cost:3000 Time:120000
End
Et tu modifie les lignes Time ( je crois que c´est en millième de seconde).
ps: désolé pour le double post mais sa a pas voulus envoyer en un post ( saleté de réseau local...)
Pour mettre l´armurie du rohan en gondor vas dans: " data/ini/CommandSet.ini" puis cherche: " RohanFoundationCommandSet" ( c´est la liste des bâtiments disponible dans le rohan), puis cherche l´armurie ( c´est censer être:
" 6 = Command_ConstructRohanArmory").
Cela trouver cherche les fondations du gondor ( un peut plus haut ou bien recherche: " GondorFoundationCommandSet"
Et rajoute la ligne :
" 6 = Command_ConstructRohanArmory" dans les DEUX paragraphe concernant le gondor. Le chiffre 6 étant déjà utiliser remplace le par un autre non utilisé.
Pour les paysans du rohan dans les fermes du gondor recherche dans le fichier " CommandSet.ini" la ligne suivante: " RohanFarmCommandSet" puis tu copie la ligne commencent par le numéro 1, cela fait tu la colle juste au dessus dans le commandset de la ferme du gondor ( tu peut supprimer le numéro un de la ferme du gondor car il n´est pas fonctionnel).
Et enfin pour les elfe en Gondor ( je suis pourtant sur de l´avoir dit lol) tu vas encore et toujours dans " CommandSet.ini" puis tu cherche la ligne; " RohanArcherRangeCommandSet"
tu copie la ligne:
" 2 = Command_ConstructRohanElvenWarriorHorde"
puis tu la colle plus haut dans le CommandSet de l´archerie du Gondor qui se nomme: " GondorArcheryCommandSet"
merci mille fois [GFA]_fingolfin merci mille fois t´es vraiment un type sympa le plus sympa du monde