Putain j´viens de regarder le truc sur la 3, c´est trop des bêtes de warriors qui font ça, et moi qui rêvais d´en faire mon métier quand je jouais à Rainbow Six au collège
Moi je dis que Stéphane Poullain a réussi.
le pire c´est quand ils se gèlent dans l´eau glacé en calbar lol ça c cho ^^
moi je suis un GIGN . ..à counter strike
lol ouias j´ai regardé j´avoue c t bien marrant , ouias busta je l´imagine bien la dedans le petit villemin celui que tout le monde prends pour un con
MDR C´est clair, franchement le gros il me faisait trop pitié avec son QI de moule, mais il était sympa... En tout cas, ça m´a dégouté de ce métier, ou plutôt de le faire parce que sérieux respect à ces gars...
le gars de 100kg a du surement etre pris tout comme villenoz
mais par contre poulain je pense pa
Moi je dit le poulain c´est une bete j´aimerai bien qui réussisse sinon le truc dans l´eau a 8°
Et c´est reparti pour les sempiternelles rivalités, nous allons assister à une énumération itérative d´insultes en tout genre
RothenGloub Posté le 27 octobre 2004 à 23:07:26
lol ouias j´ai regardé j´avoue c t bien marrant , ouias busta je l´imagine bien la dedans le petit villemin celui que tout le monde prends pour un con
J´te vois bien recalé dès ton arrivée, les recruteurs repérant ton physique d´anorexique...
nous ne pouvons pas vous révéler qui a réussi à intégrer le GIGN pour des raisons de sécurité... aussi parce que personne n´a réussi
Voici quel genre de personnes il manque a cette pauvre France. Les GIGN sont des gens respectables et respectueux.
Grand-cru Posté le 27 octobre 2004 à 23:08:43
Et c´est reparti pour les sempiternelles rivalités, nous allons assister à une énumération itérative d´insultes en tout genre
Tu remarqueras que les hostilités ont été lancés par Gloub la chienne, qui se plaint de ceux qui foutent la merde sur les topics...
Je note sur mon calepin mon tit Busta, ne t´en fais pas, je remarque que tu te défends d´une attaque d´ordre diffamatoire, ce qui est compréhensible
sil il mettrait des mec comme ca en flic y´aurait moin de delit
mais si il prefere mettre la grosse du rez de chaussé qui c pa courir, ou le mec qui recherche du pouvoir
Il y aurait moins de délits mais plus d´abus de pouvoir
JpViEiRa Posté le 27 octobre 2004 à 23:13:00
mais si il prefere mettre la grosse du rez de chaussé qui c pa courir, ou le mec qui recherche du pouvoir
Tu penses que ya des milliers des gars en France apte à subir cette torture ?
Justement ces gars là c´est l´élite des gendarmes... tout le monde peut pas être comme ça y´en a qu´un sur 10 qui réussi le vrai test de 8 mois après à mon avis et encore...
JpViEiRa Posté le 27 octobre 2004 à 23:13:00
La gendarmerie, c´est pas pareil que la police.
Enfin, eux ils ont le GIPN.