KiKi_GonZaLeZ Posté le 27 octobre 2004 à 23:13:48
JpViEiRa Posté le 27 octobre 2004 à 23:13:00
sil il mettrait des mec comme ca en flic y´aurait moin de delit
mais si il prefere mettre la grosse du rez de chaussé qui c pa courir, ou le mec qui recherche du pouvoir
Tu penses que ya des milliers des gars en France apte à subir cette torture ?
non mais bon il fouterait des gars comme ca un peu partout, sa servirait d´exemple
ok om 02 c noté
8 mois à se rouler dans la boue, nager dans une eau glaciale et sniffer des grenades lacrymos... Faut vraiment avoir faim...
KiKi_GonZaLeZ Posté le 27 octobre 2004 à 23:16:40
8 mois à se rouler dans la boue, nager dans une eau glaciale et sniffer des grenades lacrymos... Faut vraiment avoir faim...
c 8 semaine je croi
pff il aurait jamais du enlever le service militaire en france c la qu´on voit les vrai hommes , pas les mecs pourri gatés qui savent rien faire tout seul et qui ne bougent jamais de chez eux a part pour allez au lycée
8 semaines, c´est le test, apré c´est 8mois.
c´est comme le test pour entrée a la gendarmerie, c´est 3 jours de test et 1 an d´ecole.
Ouais, le calvaire des sélections, c´était juste un petit apéritif, là ils vont déguster... J´ose même pas imaginer...
Cetait bien marrant ce reportage
Moi deja pour sauter du pont j´aurai eu du mal, mais passer par le tuyaux j´aurai jamais fait
sauter du pont ca pose pas de probleme , le tuyau j´avoue j´iame pas ca fait peur mais si le mec au physique a la kebab a réussi je pense que j´aurai réussi
Le tuyau, c´est affreux pour les claustro...
kler en plus le truc il fait 12m
Moi j´ai le test pour entrée a la Gendarmerie, j´espere que ca y ressemblera pas, enfin pour moi, le plus cho, c´est le Francais, je suis tro nul
ok same
RothenGloub Posté le 27 octobre 2004 à 23:28:39
ok same
C´est qui Same ?
en orthographe, c´est la nullité au masculin...
Moi en Francais, je suis la nulité tout cour