Se connecter

L'Entraîneur : Saison 03/04

Sujet : Olympique de Marseille
ledivinchauve
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:59:48

luyindula est tres fort meme s´il lui faut une saison d´adaptation il finira par tout casser

foxlone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:13:18

:snif: on n est plus dans le top 5

badgone14
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:18:53

comment peut-on donner des excuses pour s´adapter à Luyindula alors qu´il est français et connait par coeur la L1 ? ?????
arretez d´être naif.
pourquoi Drogba ou Dehu s´adapte dans ce cas là ?
pourquoi les brésiliens de Lyon n´ont jamais un problème de ce genre alors qu´il ne parle meme pas la langue ?
moi je verrai plutôt un soucis avec Anigo qui est incapable d´utiliser Pegguy dans les meilleurs conditions. là je pense que le problème est mieux cerné.
et moi je dis vive Pegguy, super joueur, à Lyon en tous cas !

Akanlegrand
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:01:29

Moi je veux bien badgone14, mais si ça doit être la responsabilité d´anigo se serait bien que Lutindula soit irréprochable et c´est loin d´être le cas.

kartoch
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:36:16

badgone14 Posté le 05 novembre 2004 à 14:18:53
comment peut-on donner des excuses pour s´adapter à Luyindula alors qu´il est français et connait par coeur la L1 ? ? ????
arretez d´être naif.
pourquoi Drogba ou Dehu s´adapte dans ce cas là ?
pourquoi les brésiliens de Lyon n´ont jamais un problème de ce genre alors qu´il ne parle meme pas la langue ?
moi je verrai plutôt un soucis avec Anigo qui est incapable d´utiliser Pegguy dans les meilleurs conditions. là je pense que le problème est mieux cerné.
et moi je dis vive Pegguy, super joueur, à Lyon en tous cas !

on peut retourner la chose c´est a dire qu´a lyon il n´y a pas de pression du public , alors qu´a marseille la ville vit le foot et que les joueurs ont beaucoup de pressions

SuperGodefroy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:14:12

honnetemnt luyndula il lui faudra surment jusqu au mois de décembre voire la fin de l année pour qu il s adapte parfaitement, c´est triste mais il a mis 1saison a lyon ca serait pas étonnant qu´il fasse la meme chose!

mais bon le plus problematique c´est que pegguy a besoin de qqn pour attirer les defenseurs et le libérer é le povre c pas bamogo qui va faire ca, donc o mercato on va surement acheter un numéro 9 costaud...

SuperGodefroy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:15:59

et puis badgone c´est pas pour te vexer mais lyon é marseille c´est une autre planete nivo pression a lyon, ma foi tu sors de lequipe tu revien 2mois apré personne s en rend compte meme pas les journaliste, alor qu´a marseille tu sors un tel a la 60´ on se demande si y a pas des tensions ou si t´es pas blessé, alor qu a lyon personne dira rien

SuperGodefroy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:20:15

je pren l exemple nilmar, tu voi si nous on avait acheter ce gars au meme prix que vous, 10ME selon les sites, et qu on le fasse pas jouer ben tous les journaux nous tombe dessus, alor qu a lyon on s en balance completement

koleraOM
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:11:05

:salut: les mecs, vous etes chauds pour dimanche??

badgone14
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:52:06

supergodefroy Posté le 05 novembre 2004 à 20:20:15
je pren l exemple nilmar, tu voi si nous on avait acheter ce gars au meme prix que vous, 10ME selon les sites, et qu on le fasse pas jouer ben tous les journaux nous tombe dessus, alor qu a lyon on s en balance completement

Nilmar = 6.5 ME
et à lyon on ne sent balance pas du tout, mais il est jeune et il est là pour gagner des matches grace au banc. il est moins fort que malouda, govou, frau ou wiltord, donc aucun scandale c´est normal.
l´erreur de marseille c´est de compter par exemple sur bamogo comme titulaire de l´attaque de marseille alors qu´il serait 4e attaquant à lyon. voilà pkoi lyon gagne les titres ces dernières années.
qui aurait dit qu´au nombre de buts, pegguy remplacerait sonny à son départ ? il a été patient, à fait bcp de banc et ensuite titulaire et équipe de france.
si c´est idem pour nilmar moi je signe tout de suite !
et de surcroit, nilmar à son age est peut etre déjà plus fort que bamogo !
donc au mercato, quand il partira pour 6 mois à cause de la règle des 5 extra-communautaires interdit, ne le loupez pas, meme pour seulement 6 mois, il vous rendra certainement de grands services !

Akanlegrand
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:08:31

C´est ça on va faire s´adapter à la L1 un mec que vous allez récupérer la saison d´après, faut peut être pas exagérer badgone14.

Akanlegrand
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:11:51

Le groupe marseillais pour dimanche
José Anigo a annoncé le groupe qui disputera le match au sommet du championnat de France dimanche face au Paris Saint-Germain.

L’entraîneur marseillais, José Anigo, a décidé d’emmener 16 joueurs pour le déplacement à Paris dimanche soir, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Steve Marlet, de retour de blessure, retrouve le groupe. Nasri, touché au genou, n’a pas été convoqué.

Les 16 marseillais :
Barthez, Gavanon - Beye, Déhu, Ferreira, Lizarazu, Méïté - Batlles, E.Costa, Fiorese, Sy.NDiaye, Pedretti - Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

Sphax4
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:10:49

j espere ke notre défense sera en forme, paske votre attak fait peur ! :ouch:

:sarcastic:

:rire: :rire2: :lol:

Alain-Perrin
Niveau 5
06 novembre 2004 à 14:59:28

j´espère que tu va évoluer mentalement parce que si tu as vraiment 26 ans, ça fait peur :ouch2:

nonoferr
Niveau 10
07 novembre 2004 à 07:58:31

voila mon blog
http://nonoferr.skyblog.com/
i parle essentielement de l´om svp fait un tour pour lacher les pronos :merci:

jc-dusse
Niveau 8
07 novembre 2004 à 09:41:36

Putaing, je viens de lire l´equipe mais quel connard ce m´bami ! !!

Tu vas voir si on est des mauvais ce soir . ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hebus64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:43:00

il a dit quoi ?

jc-dusse
Niveau 8
07 novembre 2004 à 09:44:49

En gros que Paris etait largement meilleur que marseille cette année et qu´ils allaient naturellement gagner ce soir . ...

Style il ns prend pr des taches mais bon ds l´histoire faut pas oublier que c eux les 14emes pas ns . ..

Je le hais ce joueur ac sa serpillère sur la tete...
Il fait le fou mais mercredi il va etre tt petit . ..

ptitophe
Niveau 7
07 novembre 2004 à 09:44:49

N´empeche que badgone14 a raison il a une intelligence à Lyon qu´on ne retrouve pas à l´OM et au PSG, la pression elle a bon dos n´empeche que cet été je me disais putain lyon recrute pas ( au début seulement Frau et Abidal pour bcp de départ) et puis voila quelques mois plus tard ils sont leader en L1 et de leur groupe en LDC.
Ils viennent de battre Lens, bref ce club force le respect à coté l´OM ressemble à un grand cirque.

ptitophe
Niveau 7
07 novembre 2004 à 09:46:46

L´equipe a encore du sortir une phrase de son contexte et vous entrez dans ce jeu débile des déclarations tapageuses....

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page