Je le hais ce joueur ac sa serpillère sur la tete...
la serpillière.....
ça y est il est au psg, il se sent plus, il va faire le match de sa vie ce soir....
il pourra pas faire le fou mercredi puisqu´il est suspendu.
bah pourtant il le répete bien deux fois ds l´interview alors . .. enfin moi je m´en fous un peu mais bon si on pouvait le faire taire ce soir ^^
ah c´est pr ça hébus qu´il fait le malin . ..
je comprends mieux, dommage on l´aurait bien reçu :p
Salut les gars meme un p´tit nulm moi ca me va et on gagne mercredi et c´est bon
combattre pour l´om à la vie à la mort
notre coeur ne cessera jamais de battre
ALLEZ L´OM
ensemble toujours plus fort
put1 le but de fou k il plante en ldc berbatov!
j esperek il va venir
07/11/2004
Foot - Faits divers : La mère de Robinho enlevée
La mère de Robinho, l´attaquant vedette du club de Santos ( 1re div. brésilienne), a été enlevée dans la soirée de samedi à Sao Paulo.
Marina Lima de Souza se trouvait chez des amis lorsque deux hommes armés ont fait irruption, vers 21h30 locales. Après avoir enfermé les autres convives dans une salle de bains, les kidnappeurs ont emmené la mère du footballeur dans sa propre voiture.
Le véhicule abandonné a été retrouvé dimanche matin mais la police restait sans nouvelle de la mère de Robinho, âgée de 46 ans.
Samedi, le quotidien sportif espagnol AS avait révélé que le Real Madrid souhaitait engager Robinho, 20 ans, également convoité par Chelsea ( ENG), Benfica ( POR) et le PSV Eindhoven ( PBS).
n empeche y a, eu vraimen du foutage e gueule
j ai lu y a pa longtemps ds l ékipe une phrase de diouf ki disai k ils avaient pa recruté luis fabiano et gallardo car il voulai des joueurs ki connaissaient la l1(gallardo a passé 4 ans en l1...
c ou ke y a un topic OM ki marche mieu, parceke la...
PSG 2-1 OM
Apres un match comme ca vous ne pourvez plus dire que paris n´est pas superieur a l´om....
Alller PARIS ! !!!!!!!
marseille......
10 contre 11
perdu 1-2
VOUS ETES RIDICULES
et juste pour info, vous êtes à 10 points de lyon ! !!!!!!
on ne lachera rien
allez l´om
putain,je sature la,je le supporte plus anigo,c le plus mauvais entraineur ke l´om ait jms eut,il sert a rein,jen ai marre de son discours de merde,faut etre patient faut etre patient,faut attendre les prolongations pour commencer a jouer....putain,mais ya un moment ou faut arreter les conneries,ils ont joué pdt 20 mn ce match,et ils ont mis a chak fois paris en danger,la en 2 eme mi tps,ils ont fait semblants de gerer,ils prennent aucun risque et ils arrvent kan mm a se manger pl1 d´occaz et un but....ca devient grave,je sais aps ce ki faut faire mais faut faire kk chose,cte equipe est plus que mauvaise,ils ont aps le droit de jouer aussi mal,sans aucune envie,javoue les parisiens ils peuvent etre fier de leur equipe,masi moi jai honte,c une equipe d´handicape,avec un faux entraineur!!!il a apprit son metier sur les jeux videos,c aps possible d´etre aussi mauvais...jsuis sevré la,ce match,on aurait du le gagner,mais il aurait fallut ke les joueurs,et lentraineur le veuille,ct aps le cas,on a perdu,normal,bravo a paris ka fait un beau match,et ki merite largement sa victoire.
jrecommencerai a croire aux chances de l´om en championnat kan anigo se sera fait viré,je le deteste ce mec.kan a la defense big uuuuuuuup,genial defense ka reussit a etre prit en defaut maintes et maintes fois alors ke pourtant le milieu et les defenseurs n´ont pris strictement aucun risque....jai vrt honte de supporter ce club ce soir,c la 1ere fois ke jpeux vrt le dire , jserai derriere eux koi kil arrive,mais c sur ke ce soir,jv pas les applaudir...
jsuis tout a fait d´accord avec ton discours !
à ce rythme là, après avoir passé une saison à regarder les grands devant la télé le mardi et mercredi, eh bien finalement, grace à un ane-nigaud des grands jours jusqu´au bout de la saison, ils devraient rééditer la performance pour la saison prochaine !
que fait eduardo costa sur un terrain à part casser ?
que fait koke ?
que fait bamogo ?
affigeante équipe, avec pour objectif le titre, clamé haut et fort au début de la saison, quand certains croyait que le le titre se jouait sur le papier !
badgone14
Posté le 07 novembre 2004 à 23:27:55
à ce rythme là, après avoir passé une saison à regarder les grands devant la télé le mardi et mercredi, eh bien finalement, grace à un ane-nigaud des grands jours jusqu´au bout de la saison, ils devraient rééditer la performance pour la saison prochaine !
que fait eduardo costa sur un terrain à part casser ?
que fait koke ?
que fait bamogo ?
affigeante équipe, avec pour objectif le titre, clamé haut et fort au début de la saison, quand certains croyait que le le titre se jouait sur le papier !
Eduardo Costa est le seul a se battre et c faute son intelligente et non a 20 metre des cage
Koke n´a pas été tres en vue certe mais il fait la passe decisive
Bamogo se branle les couille a essayer de s´enflammer mais est un vrai Bakayoko
jsuis aps d´accord,il a raison,costa passe son tps a faire des fautes,pourkoi,packil il est tjrs en retard,pourkoi,pack´ il s´arrache pas...il resupere quasiment aucun ballon proprement,et le pire,c kil en perd bcp ds le mm tps bcp...il est mauvais c tout,bamogo est archi mauvais,fiorese,pourkoi l´avoir acheter,a part pour faire chier les parisiens,pareil pour luyindula,bouchet la fait venir juste pour faire chier aulas,finalment les seuls ke ca emmerdent c nous... dfacon,bouchet a eut faux a partir du moment ou il a choisit anigo a la place de perrin,apres il a enchainé les erreurs,et mnt on en est la...en plus on relance definitivement paris,et on s´enfonce encore un peu plus,on arrive a faire coup double,un grd bravo,vrt...
Bon grandiose ce match, a 11 contre 10 on prefere joueur le match nul, pourtant on aurait pu controler le milieu de terrain, mais on prefere conserver notre formation de merde...
Put1 c vraiment pas terrible ce Marseille, ca me donne plus envie de supporter cette equipe.
J´ ai honte de resentir ca, mais desolé je suis bléssé dans ma fierté, Trop dur d´ etre Marseillais... GRave...
Je vois ke je suis pas le seul marseillais détruit!
ENcore une saison de merde! Encore une....
quoi qu´il arrive je défendrais toujours nos couleurs
combattre pour l´om à la vie à la mort