Se connecter

Suikoden IV

Sujet : LE Topic d'Aide !!!
rapido
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:22:42

hyoga,y a 3 endroits ou tu peux chercher des trésors,donc quand tu es sur une île,change de carte et surtout ne cours pas , c´est sensible ce machin :lol: mais parfois la répétition des combats aléatoires est assez décourageant,donc c´est une quête assez chiante a faire,mais au moins t´es prévenu :rire:

bomerangg
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:38:54

Heu juste au cas où, mais je préfere le préciser. Tu ne peux chercher qu´un trésors à la fois, celui que tu décides d´afficher. C´est à dire que par exemple si tu es à l´emplacement du trésors n°6, mais que c´est le n°10 qui est affiché, la baguette ne bougera pas même si tu es pile dessus. Donc regarde bien d´abord la carte et devine l´île sur lequel il se trouve, et ensuite cherche l´endroit exact, puis passe à l´autre trésors, etc...
Aussi chaque île a ses couleurs propres sur les cartes, donc une fois que tu aura trouvé un trésors sur une île, si tu regarde bien tous les trésors de la même îles sont du même type de couleur. Apres faut juste trouver l´endroit exact. Bonne chasse :ok:

hyoga-suiko
Niveau 2
09 juin 2005 à 11:23:44

merci les gars. Je ne voudrais pas abuser, mais en dehors de l´île des beignets, quelles sont les deux autres endroits ou je peux chercher des trésors???????? Ou les situer? Et vraiment, il me faut ce renseignement, Suiko 4 est une histoire qui se passe avant le suiko 1 ou aprés le suiko 2 et 3. Merci d´avance

hyoga-suiko
Niveau 2
09 juin 2005 à 11:35:05

Non, en fait, je viens de faire un petit tour sur ce forum, et la réponse à ma question y est deja. Mais j´ai pas trouvé la chronologie des suikoden. je vais encore chercher un peu . ..Sinon donnez moi ce renseignement Svp

hortez_VII
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:33:26

D´abord, il y a suikoden 4. 150 ans après, il y a suiko 1, puis peu après ( je me souviens plus exactement combien de temps, je crois que c´est environ 5 ans) il y a suiko 2, et enfin, 15 ans plus tard, il y a suiko 3.

solitair_gamer
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:33:53

:hello: les suiko-gamer!!! jai un probleme: g preske fini le jeu jen sui juste avant le fort de el-eal...et sur le site de novaslash(ke je remercie pour sa soluce ultra complete :) ) on me dit daler dans la salle de conseil de guerre et discuter avec elenor...mais ya personne dans la salle!!!pourtan il me semble avoir fait toutes les etapes...en + g tous les persos...bon si vous savez koi faire :merci: de me le dire!!!a+!!!

P.S.bonne chance a ce ki sont en periode de bac!!! :ok: ( moi je sui en periode de jeu videos...)

Akechi_shina
Niveau 1
09 juin 2005 à 19:07:26

comment faire pr recruté paske jsuis blocké a obel comme o moins 200 personnes!on me parle de cedric de plein dmonde,de recruter etc,etc.mais moi ji pige rien jai mon héro et les trois potes du débu(chiepo et les deux otres),louise et la maman du pti apres les garde des ruine là,et mtn je sai pas ski fo faire :(,aidez moi

Akechi_shina
Niveau 1
09 juin 2005 à 19:10:37

ops,jai oublié le sssiiiiiiiiiouuuuuuuuplaiiiiiiiiii :snif:

rapido
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:12:51

va voir la soluce de novalash , pcq c´est vague la

Akechi_shina
Niveau 1
09 juin 2005 à 19:18:13

jarrive pas a recruter des personne dans cette ville,jai ke deux support et a par mon héro les trois otre compagnon,on fai comment pr recruté?

rapido
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:26:52

tu es trop vague dans ton explication,maisd avec la soluce de novalash,je n´ai plus eu besoin du forum,vas y au moins y un chapitre recrutement qui dit ou quand et comment recruter chaque persos,j´vois pas le problème en plus on est plus très nombreux :ok:

bouloi
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:29:46

solitair_gamer ==> va fair un tour sur le pont du bateau ou dans ta chambre

Akechi_shina ==> pour recruter parle a toutes les personnes de la ville, mais vraiment out le monde au bout d un moment on te dira de retrouner dans la grotte

Akechi_shina
Niveau 1
09 juin 2005 à 19:32:15

mais ca c apres avoir été dans les ruines nan?

bouloi
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:40:17

ben oui

lloyd658
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:24:55

:salut: all
je voudrais savoir si il y a des endroits precis ou l´on peut trouver ted sur la carte ( parce que je l´ai loupé a l´étoile 71)?

bouloi
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:33:38

non tu pe le trouver juste a partir de la cinematique quand tu vas dans la salle de guerre avec lino

rapido
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:35:55

y en a qui disent que le bateau de brûme apparait alléatoirement après ce stage bien précis,mais la plupart disent qu´ils ne l´ont plus trouvé après,donc en principe c´est raté, désolé......

solitair_gamer
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:39:47

ou alors t´as des chances de le trouver en allant a plusieurs endroits sur la carte. mais il faut ke t´es pas encore fait la liberation de razril...sinon t´es foutu...

lloyd658
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:59:02

mais est ce qu´il y a des endroits precis?

hortez_VII
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:11:54

Non, y´a pas d´endroits précis, tu peux le trouver n´importe où.

Sujet : LE Topic d'Aide !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page