Se connecter

Suikoden IV

Sujet : LE Topic d'Aide !!!
Akechi_shina
Niveau 1
09 juin 2005 à 21:13:33

je suis tjs a obel et jai recruté ornan mais apres je suis blocké jarrive pas a recruté dotre personen jai chercher,parlé a tlm et rien ne se passe!jai regardé sur un autre sujet et jai vu pr Perrault: [ Perrault: Après que le roi d´Obel demande de nouvelles recrues, parlez avec Perrault au magasin marchand dans le règlement de Nay Nay-Kobold ] , keske le magasin marchand et le nay nay-kobold?

lloyd658
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:17:17

ok

hortez_VII
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:38:22

Akechi: Nay kobold se trouve sur l´île de Nay à cet endroit de la carte:
http://novaslash.free.fr/.fr/pages/soluces/carte_s4.php

Et le magasin marchant est à l´entrée de Nay kobold, tu le trouves tout de suite. mais pour aller là, il faut que t´aie l´autorisation pour sortir d´Obel.

Nanaki7
Niveau 10
10 juin 2005 à 08:01:58

J´ai tué Snowe ! Vengeance ! :diable:
Longue vie à Suiko ^^

bomerangg
Niveau 9
10 juin 2005 à 08:55:51

:lol: Nanaki, mais du coups adieu les 108 étoiles. Moi je l´avais tué mais sans sauvegarder, juste pour l´entendre crever ce C%$µ§¤ ( bah ouai ils montrent rien :rire: ) . Mort à Snowe ! !!!

hortez_VII
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:06:04

Mon dieu, mais que de haine... :non2:
Arrêtez donc avec ce pauvre Snowe, il ne mérite pas de mourrir! Il y a franchement pire comme perso: le gouverneur, Cray, Colton et tout le pataclan. Eux, ce sont de vrais pourris, et ils mériteraient bien qu´on les décapitent! mais pas snowe!! et bien fait pour ceux qui l´ont tué, ils n´auront pas la bonne fin! :nah:

hyoga-suiko
Niveau 2
10 juin 2005 à 16:52:14

Ouais je suis d´accord avec toi hortez, et au fait merci de ton aide ( chronologie). En tout cas " laissez vivre les étoiles pour lutter contre l´obscurité".

rapido
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:57:42

hyoga===> hotez,même combat pathétique,vous me faites trop de peine :snif: :snif2:
ps spéc pour hortez :nah: :nah: :nah:
the world against snowe gang :lol:

solitair_gamer
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:18:08

i´m sorry for hortez but i´m OK with rapido :nah:

hortez_VII
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:44:36

De rien, hyoga... en tout cas, ça fait plaisir de voir qu´il existe encore des personnes clairvoyantes! :)

Toi aussi, rapido, tu me fais de la peine... tu es trop aveugle, et tu n´arrives pas à comprendre toute la subtilité du personnage de snowe... c´est bien triste! :snif: . et c´est valable pr toi aussi, solitair :oui:

Et le slogan " everybody, even the extraterrests of all the univers are for the god snowe" écrase " the world against snowe"! :rire: :nah:

Nanaki7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:29:24

Je ne cherche pas à avoir les 108 étoiles, d´ailleurs je ne connais aucunes quêtes annexes du jeu *lol* Mais disons que, je le referais bien une fois.
En tout cas, quand on voit que cet enfoiré de Snowe nous a vendus... ça m´a dégouté ! C´est qu´un lâche, une sale lopette, qui est bidon en tant que capitaine, etc... Il ne méritait que la mort, car c´est un faible ! !!!

Sinon, j´ai une question.
Je viens de faire la " quète " d´Elenore ( dsl si je fais une faute ) et quand je rentre sur le bateau, dors, sauvegarde puis tente de sortir, Tov ( le constructeur naval ) n´annonce qu´il y a quelque de chose de " bizarre " dans une pièce secrète ou je ne sais plus trop quoi... Pouvez-vous me dire où elle se trouve ? ^-^

Nanaki7
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:37:53

J´ai aussi une petite question...
Est-ce que Kenneth peut faire une attaque d´amitié avec quelqu´un ? :ange:

bomerangg
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:00:53

:salut: Nanaki.
Pour la piece secrete, va au 4eme ou 5eme étage ( je me souviens plus lequel), et regarde les portes de gauche, essai d´entrer, tu aura une scene et recrutera unnouveau perso.

Pour Kenneth, il est dans l´umique combo à 4 persos : Kenneth-Jewel-Tal-Paula.

bouloi
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:53:04

quelqu un aurai une astuce pour le jeu de Basile avec les toupies parce que mon meilleur score c est 5 pour l instant merci

bomerangg
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:43:05

Heu pas moi désolé, je me souvient même pas y avoir joué :rire: . Parole aux autres :ok:

rapido
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:17:14

moi j´en ai un , regarde beyblade :lol:

hyoga-suiko
Niveau 2
13 juin 2005 à 10:17:29

J´y ai joué mais c´est trop balése pour moi. Et en ce qui conscerne Snowe, un peu de " pardon"ne fait pas de mal dans la vie.

hortez_VII
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:22:33

Oui, tout à fait d´accord avec toi, Hyoga, il faut pardonner(enfin, pas à tout non plus, évidemment). Surtout qu´il n´a tué personne, Snowe...

Et pr le jeu des toupies, moi non plus je ne comprends pas, et j´ai pas cherché à comprendre non plus. Le mieux est d´y jouer pleins de fois et tu finiras bien par trouver 1 tactique.

hyoga-suiko
Niveau 2
14 juin 2005 à 19:02:30

Tu vois hortez, dans suiko 2, c´est vrai que j´ai eu du mal à pardonner à Jowy, car comparé à Snowe, c´était un sacré trip qu´il s´est tapé. alors que Snow, c´est d´aprés moi une personne plus ou moins normale qui recherche l´estime de sois et des autres surtout. Alors pourquoi le blamer????? c´est un sentiment naturel chez l´homme qui parfois le pousse à défendre des mauvaises causes. Mais Jowy par contre, c´était tout calculé, et il a tout fait consciament....et ça c´est asses dur à avaler. alors j´éspere que les autres verront Snow un peu différament....bien qu´il ne sois pas excusable à 100 pour 100. Je vais maintenant m´approcher de la fin du jeux. mais je laisse durer le plaisir.

hortez_VII
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:07:23

Je te donne entièrement raison pr Snowe. C´est juste quelqu´un qui a besoin qu´on l´aime et qui par jalousie du héros va tout faire pour qu´on le regarde. Seulement, il s´y est mal prit et a fait de mauvais choix, mais c´est pas 1 raison pr lui en vouloir, l´erreur est humaine...
Pour Jowy, c´est vrai qu´il avait tout calculé, mais c´était pr la bonne cause, donc il est excusable. Mais c´est vrai qu´il n´a pas choisi non plus la meilleure voie...
Et sinon, bonne fin de jeu^^!

Sujet : LE Topic d'Aide !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page