quand tu auras le bateau, ya un gars au er etage (j´suis pas sur) pres des escaliers
tu lui parle et tu auras le tableau des etoiles
oui mais je trouve pas la bibliotheque
oui c est a demonds
pour trouver la bibliotheque, faut deja trouver le perso qu´il faut
si tu la, alors elle se trouve a l´etage des magasins dans le fond ou celui en dessous (m´en rappelle plus trop)
Salut,
Quand on n´a plus le sceau doré, y´aurait-il un moyen de récupérer quand même Narcle et Champo ou il faut vraiment leur dire adieu...?!
Sinon j´arrive pas à recruter Millay et Ted (j´ai plus de 70 étoiles) même en ayant recherché sur le forum, donc si quelqu´un pouvait m´aider ce serait vraiment gentil .
Merci d´avance! Et désolée pour ces questions qui ont sûrement été déjà maintes fois posées...
(fan de .hack)
si t´as plus le sceau doré alors oui tu peux plus les avoir
pour ted il faut 71 etoiles et aller dans la salle de guerre de ton bateau
http://novaslash.free.fr//pages/soluces/etoiles2_s4.php
(pas spécialement fan de .hack mais j´aimais bien ce perso et manque d´inspiration de pseudo xD)
Bouh pas envie de recommencer le jeu maintenant... Et j´comprend pourquoi j´arrive pas à avoir Ted puisqu´il faut faire ça avant la libération d´Obel
Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Euh... j´arrive pas à battre le boss de fin ^^"...
J´ai évolué Hervey, Sigurd et le héros, avec leurs armes niveau 15, quel 4ème perso vous me conseilleriez, sachant que j´ai ni Ted, ni Millay ni Snowe?
Et y´a-t-il un objet qui remettrait de la vie à tous les persos en même temps?
sisi ted il te remet la vie a tous tes persos et en plus il defonce le dernier boss rien qu´a lui^^mais bon c´est vrai tu l´as pas.....^^
et en plus t´as pas snowe the best.... t´es mal partie^^
en fait je pense plutot que tu devrais virer hervey et sigurd====> 2 bouses, c´est pas étonnant que ce soit difficile pour le boss^^
sinon, dsl, mais y´a pas d´objet pour les réanimer tous en même tps^^
non mais la franchement sans rire
faut pas croire que snowe est fort
il vaut pas une mitsuba niveau puissance
il vaut ptêt pas mitsuba (seulement en force, biensûr) mais je peux te dire qu´il frappe quand même très fort. et je ne parle pas de son super combo avec le héros qui m´a vraiment bien aidé contre le boss: puissant. (et classe^^)
et bien voila ou je voulais en venir
mitsuba est beaucoup plus forte que snowe
et snowe est bien inutile surtout que pour qu´il serve a quelque chose il a besoin de l´aide du heros
donc il peut pas se demmerder tout seul
quel bon a rien!
oui mais le combo amitié il fait quand meme mal...mais je dis haut et fort que snowe est nul car
tu devrais virer hervey et sigurd====> 2 bouses
ça c´est scandaleux....
pas scandaleux, mais réaliste. je suis dsl, mais hervey et sigurd, à part jouer les boysband, ils sont pas très fortiches.... snowe est plus fort. je dis pas que c´est le perso le + puissant, mais il n´est pas faible, même seul...
et c´est pas 1 bon à rien!
tu parle de realiste avec hervey et sigurd mais pourquoi tu le fais pas avec snowe, ce gros lache (meme si il est pas gros) avec sa coupe de p..
coupe de quoi? tu cherches la bagarre, hein
elle est très bien, sa coiffure...
coupe de ..d
non elle est moche
coupe de ptit bourge poltron
c´est même pas vrai!
d´abord, il a la même coiffure que tidus, alors...
Oue ke tidus ET ke yuna ainsi ke pa mal de femme vivant sur cet terre