le 1000 posts pour toi maitresquall^^
J´ai un probléme assez frustrant. Je fais la quéte des 108. Et tout ce passe bien, mais voila que je n´arrive pas à avoir Millay.
La soluce dit :
. Millay : pendant l´alliance avec Nay, parlez à l´homme près de la boutique d´échanges de Middleport, amenez Reinbach, éliminez les ennemis et choisissez deux fois la première option
Millay: après fabrication d´une alliance avec Nay, parlent avec l´homme près du magasin marchand dans Middleport. Revenez à Na Nal avec Reinbach dans votre groupe et défaites les canailles au port.
Aucun probléme d´ici la, sauf que le mec qui me dit qu´elle à un probléme n´apparait pas.
J´ai essayé avant et aprés la libération de Na Nal, mais toujours rien. De venir sans le miroir, d´avoir Reinbach dans le groupe, hors du groupe mais toujours rien et je commence à avoir la haine. Car si je loupe les 108 à cause d´une connerie pareille.
Quelle qu´un peut me dire dans qu´elle situation (perso?) il la rencontré et à qu´elle moment (aprés libération de Nal...)?
Je rajoute aussi que j´ai bien eu Reinbach dans mon équipe.
C´est bien le magasin à coté de l´armurerie (de toute faço j´ai essayé des centaines de fois de parlé à tous)?
Please, help me
faut parler a un mec qui te dit que sa fille va se marier avec un mec et tout...mais essaie d´aller a middleport sans teleportation peut etre que ça va marcher...as tu liberer obel????
Non c´est bon, mais merci de ton aide. En réalité, j´étais mal situé dans la chronologie (j´ai confondu la négotiation de Mediaport et Nay).
Ce que je trouve dommage dans pas mal de rpg, c´est le coté irreversible de certain truc. Si tu ne fait pas ça à tel moment, tu ne peux plus l´avoir
c´est pour forcer les gens a recommencer le jeu si on veut tout avoir
oué je confirme...surtout dans suikoden avec les 108 etoiles...
ouais et beh moi ca me fait c****
comen on fé si on a vu le bato fantome mé quon né sorti sen fér expré? ou on peu le trouvé?
c´est aleatoire peut etre qu´un jour en naviguant tu vas le rencontrer ou alors plus jamais tu ne pourras le voir...
si normalement, tu devrais bien le trouver 1 jour, il suffit juste de faire comme tu as fais la première fois pour le voir, tu finiras bien par le retrouver...
ptite quesion comment on fait pour avoir lilon j y arrive po je parle a tout les pirates je sors je reviens et il ce passe rien (j ai fait sans la teleportation)
Après avoir poursuivit Snowe jusque Razril, revenez au nid des pirates et parlez à l´homme sur la plage. Il vous parlera qu´il a aperçu une sirène. Montez dans votre bateau et voyagez autour de l´entrée du nid des pirates jusqu´à ce que Liloon vous parle. ( http://novaslash.free.fr//pages/soluces/etoiles1_s4.php )
merci pour vos reponse. j´ai réussi a le trouvé. une otre ptit question.Quelle été la moyenne (en nivo)de vos personnages face o boss final? Quel sont les personnages conseilllés?
C quoi lé runes les plus puissantes?
pour les runes c´est :
Rune de feu violent
Rune cp de tonnerre
Rune de tourbillon
Grande rune terre
Rune eau ruisselante
en faite c´est des runes plus puissantes que celles de base
sinon ya celle du heros: Rune de la Punition
et bien entendu celle de ted: Mangeur d´âmes
apres ca depends contre quel ennemi tu l´utilise
pour le lvl des persos je crois que c´etait 60 environ
pour les persos conseillé c´est a toi de voir comment tu gere tes combats soit tu est dans le corps a corps soit magique
mais celui qui faut mettre pour faire pas mal de degats c´est ted
merci mé commen fér ogmenté lé nivo jusqo nivi 60 car moi je sui a la libération dobel é je ne sui qo nivo 48? ou il fo sentréné car g tou essayé lé kooluk a na nal, les crabes a lile abandoné et lé dragon de mer mé pa moyen darivé o lvl
le meilleur moyen de monter vite de niveau c´est d´aller faire les entrainements dans ton bateau
pour plus d´info http://novaslash.free.fr/pages/soluces/nv99_s4.php
merci mais je suis completement bete je l ai deja eu c est pour ca il me manque plus que liloon et lilen ou lilun je sais plus c est avec shiramine quand on peche entre na nal et nay et liloon c est a iluya merci quand meme
il suffit de faire les combats avec reinhold pour le level il faut pas aller chercher bien loin^^
j ai les cinqs sirenes