oui c´est vrai merci^^...mais bon il faut aussi remercier tout le monde de le faire vivre meme si parfois c´est dure^^
Ouééé, Boomerang président ! lol
Eyh les gars jviens de faire une découverte marrante, lol, j´ai recommencé une partie avec les bonus, alors je fait tout, je me fait éxilé, pis quand j´arrive sur l´ile deserte apres l´explorer je dis : ouai ce serai bien qu´on vive ici, apres je redis : ca a lair sympa comme endroit, pis apres une troisieme fois : une ptite maison sur la plage sa vous tente pas ? et apres ya FIN qui est marquer lol, mais bon ca continue, mais c´est pas tout, maintenant quand les personnages parlent leurs avatar sont fait au dessin en noir et blanc Oo vous aussi ? lol c´est délire, ils sont tout marrant ^^
Kikoo, enfin re ma tite confrérie adorer :p c´était pour savoir, j´vais passé pour un crétin mais bon allez j´me lance, comment on fait pour pécher ? ( PS : je n´ai pas de canne a peche ) lol, merci d´avance
Houla houla houla au secour je crois que j´ai un problème lol, en fait quand on accepte de vivre sur l´ile deserte ( pour deconner . .. ) bah j´ai l´impression qu´on y reste vraiment a vie, la sirene s´enfuit tout le temps, et je fait que couper du bois ramasser des cordes et des noix de coco, je suis condamnéééééééé ne faites pas la même erreure lol
apparement c comme dans suikoden 2, il y a une fin " alternative", ou on refuse sa " destinée"
Pour pecher, il faut recruter Ugetsu
lol, merci le plus drole c´est que j´avais pas save depuis la fin du jeu mdr, allez on recommence, lol
Madrigal, je pensais qu´on avait seulement game over quand on décidait de rester sur l´île, c´est toujours bon à savoir
Pour pêcher, t´inquiete pas, moi non plus je savais pas comment faire . D´ailleur il serait bien gentil le Ugetsu de se montrer
ugestsu se trouve a na-nal donc il faut d´abord sortir de l´ile deserte pour pecher mais peut etre que tu peux pecher avec la corde que tu ramasse ça serait trop drole que le jeu se transforme en " seul au monde" et que ton but est de survivre toute façon tu auras a mangé avec cheepo.....
Ou est l´ile des bretzels svp c´est pour recruter Rene
ya toujours personne qui sais ou on peut avoir la rune pour doubler l´exp car je la trouve toujours pas ? ???
l´ile des bretzels mort de rire c´est l´ile du beignet^^ elle se situe a l´est de obel o putin tu ma fais trop rire^^
l´île bretzel lol^^(c bien trouvé)
drkmage: on peut trouver la rune d´exp à gauche de la salle où se trouve Cray ds la forteresse à la fin.
Pour que Ugetsu apparaisse sur la plage de Na-Nal, il faut absolument avoir Rita dans l´équipe ( ne me demandez pas pourquoi, ni quel est le rapport, je n´en sais rien ) .
La fin alternative peut avoir lieue lors de la toute première partie, pas seulment en New Game +. Si tu réponds que tu veux t´installer sur l´île, ça marque FIN, les avatars des personnages changent ( en noir et blanc et de style cartoon ) , et tu n´effectues pas les taches de survie seulement pendant 3 jours, mais INFINIMENT
La rune double Exp se trouve dans le fort de El El dans un coffre, fouille partout
pour l´indic Ludo, j´aurai pu faire des allez-retours pendant longtemps avant qu´il apparaisse le Ugetsu
saluts les habitués et les autres,vous avez vu les topics de fornenoirvamp,il est allumé ce gars là,vous pouvez pas lui expliqué que c´est qu´un jeu ,franchement faut voir ça,c´est grave , hein a ce point là
Disons que, je ne veut pas m´avancer, mais Force noir est un gars qui dans beaucoups de forums de Jv, est un boulet , il fait des spoilers en titre de sujets, des topics inutiles, il insulte des gens, et il a de nombreux nombreux pseudos, tous commencant par force noir, peut être même d´autre mais bon, c´est vrai que quand on est petit, l´adolescence, le repli sur sois et sur les jeuxvideo, l´insociabilité, ca peut nuire et il faut compatire
ou est l´ile mordo svp?
c´est au nord de l´ile abandonné?
merci
moi aussi ou est l´ile Mordo svp
personne sur le topic d´aide,