Je cherche aussi l´ile de mordo pour recruter les trois Lo près du bain
merci de répondre
L´île de mordo se trouve un peu au dessus a gauche de Obel, au dessus et un peu a gauche, si vous voulez une carte détaillé finissez le jeu elle sera entierement dévoilée. ; )
Voici une map pour voir où sont approximativement toutes les îles.
Désoler de pas répondre vite, mais depuis hier j´ai commencé mes révisions d´exams, donc je serais connecté beaucoup moins souvent sur le forum pendant un moment. D´ailleur demain je remonte sur Marseille jusqu´à Jeudi soir, donc je compte sur tous les autres, mais je sais qu´il y aura aucun problème ( apres tout j´ai même pas fini le jeu moi ) .
A oui j´allais oublier, voici le lien pour la map :
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/suikoden_iv_world.gif
:S.V.P:
je vais me battre contre snowe juste aprés avoir retrouvé catarina à la baie des pirates aprés avoir battu snowe il faut aller où ?
slt a tous
j´aimerais savoir ou se trouve l´ile deserte ou le heros a ete banni merci de rep pk moi je la trouve pas
Itachi_le_boss tu retourne aux nids des pirate et tu trouvera la soeur de lillan
yasumaro
et ensuite?????????
ben ensuite ta juste a suivre tu rentre dans l´ile et tu va recruter katarina ou chez plu komen el s´apel et apres ta juste a suivre la fleche dans la map
Itachi le boss: pour la suite de l´histoire,je crois qu´il faut aller à Razril.
Yasumaro: l´île déserte est tout au milieu de la carte:
http://www.suikosource.com/images/games/gs4/preview/040904/Map.jpg
( c´est l´île au dessus du gros rond avec des traits qui partent ds tous les sens)
merci hortez_VII mais je pace tout le temp dessus et je trouve rien moi ! !!
Yasumaro: quand tu arrive ds les environ de l´île déserte, tu le repère tout de suite,parce que les monstres sur lesquels tu tombes sont les crabes que tu as affrontés au début du jeu sur cette île.Donc tu peux essayer de repérer l´île grace à ça...
pas bete merci
et c ki lillan
au fait hortez_Vll
et apré ? ???????
Lilan, c´est l´ une des soeurs de Lilin, la sirène qu´on rencontre sur l´île déserte au début. Pour l´avoir,il faut déjà avoir recruté Shiraminé et pêcher entre Nay et Na Nal.
re c encore moi
g trouver l´ile deserte mai je peu acoster koment doi je faire merci de rep
pour lillin t pas obliger d´avoir shiramine pk moi je l´ai sans lui
pr accoster: il faut faire comme pr les autres îles,tu tournes autours de l´île jusqu´à ce qu´on te demande si tu veux accoster.
pr Lilin, c´est vrai que tu n´as pas besoin de shiraminé,mais c´est pr recruter Lilan que tu en a besoin.
oué et si ta pas lilan bin tu peux pas avoir les autres....
apré etre nouvo roi fo alé ou?