ben suffit de le lui demander ici ^^
je suis sur qu´il sera d´accord de te l´a montrer hein kasuy?^^
C´est vrai ? *yeux qui brillent de bonheur*
milo43 Posté le 13 janvier 2008 à 10:42:01 toi par contre, on ne te vois plus beaucoup
c´est pas plus mal
kaejan Posté le 13 janvier 2008 à 16:53:05 ah bon tu arrives a nous entendre par un pc sans micro ... juste en lisant? et ben t´es fortiche jt´admire xD
mon pc a un micro....
ton admiration tu te la gardes, ok? merci
kage si tu veux je peux te passer l´adresse de kasuy, si il ne se manifeste pas d´ici demain, ca voudra dire qu´il est d´accord pour que je te la passes xD
milo dit c´était la petite parenthèse on parle d´autre chose?
ou qu´elle est la parenthese ? >_< je ne la vois pas...bon pour la peine je l´a mets )
kaejan dit ben je ne sais pas apparement les personnes que je croyaient qui t´avaient trahi tu leur pardonne
bizarre ta phrase, verbes bien conjugés ? vraiment louche
mais tu "sauras" peut etre me le explique ok? XDDDD
j´aime dire conneries moi, vous pas ?!
bonne nuit lvl 10 :p comprendra qui pourra
snerdlihc selttil ayc
J´ai compris Bonjour lvl 20 plein de fois
Oh voui ! Passe moi l´adresse Mais seulement si il est réellement d´accord
"cya littles childrens" ?? Ou alors ça voulait rien dire à l´origine ?
OOOh mais voyons je n´ai aucune admiration, ma phrase était ironique mais tu ne le comprends pas probablement, comme tjr ça t´arrange
Eeeeensuite, Milo a compris puisque ma phrase lui était destinée et j´ai commis une faute de conjugaison en effet :pardonneS
Vila vila
En te remerciant de tes remarques...pertinantes
drkmage Posté le 15 janvier 2008 à 02:58:43 milo43 Posté le 13 janvier 2008 à 10:42:01 toi par contre, on ne te vois plus beaucoup
c´est pas plus mal if you say....
milo dit c´était la petite parenthèse on parle d´autre chose?
ou qu´elle est la parenthese ? >_< je ne la vois pas...bon pour la peine je l´a mets ) merci de l´avoir ajoutée
http://www.youtube.com/watch?v=knmgd9_B9tA
Oh tu es immonde!!
Pauvres ptites bètes!
à croire que ces criminels pensent qu´autant on fasse souffrire les animaux avant leur mort = Autant de viande de bonne qualité à table
-Scientifiquement la peur entrainne une acceleration cardiaque , donc l´augmentation du taux d´adrenaline dans le corps qui veut dire contraction musculaire = de la viande pret a porter
ben c´est debile de faire peur alors..si on veut que la viande soit tendre...
enfin jme tais ...
c´est aboslument IMMONDE!! c´est dégueulasse! écoeurant! ça me fous la haine ça! c´est foutu humain qui bouffent de tout et de rien! ça me révolte!! c´est horrible
j´ai regardé pour dire la vérité..2images seulement dont des ptits chats dans un grand sac
Pas tout remarqué non plus...
Faut avouer que les chinois sont bizarres, là... La viande, moins elle est stressée (peur), plus elle est bonne. Elle a généralement un goût plus rance avec la peur... Donc les chinois aiment la viande moisie
ça m´écoeure
qu'est ce qui t'a pris de poster ca winner?
bah laisse-le c'est fait c'est il n'a pas besoin de se justifier, on s'en fiche
ok jla ferme ce sera une bonne chose pour tous
N'importe quoi