tout à fait
re a tous...une semaine de ski desolé de mon absence je vous ai meme pas prevenu!!! mechant kasuy!!!
sinon ce genre de video ça serait bien que tu les gardes parce que c'est vraiment gerbant...
et pour mon adresse msn il y a pas de probleme kage mais je suis pas un beau gosse!!!
k_suy_xiii@hotmail.com voilou!!
apres que tu aie fait pipi dans ta culotte .... je ne te le fais pas dire =)
kaejan dit ben je ne sais pas apparement les personnes que je croyaient qui t´avaient trahi tu leur pardonne
ensuite tu te corriges seule.... en disant pardonneS
tu n'as pas oublié le plus gros....croyaiS
the1winner, ta video c'est le un nouveau rpg ? les mobs sont des chats et chiens xD
j'adore le moment ou on entend une musique de jeu video XDDDD
sinon le passage ou il vide un chien vivant juste devant son jardin..... trop bete le gars, pourquoi pas au milieu de la rue!!
sinon la video est trop longue, c'est rebarbatif, j'acheterais aps ce jeu en tout cas, pas assez interressant
retirer la peau d'un chat, ca se retire facilement on dirait :p
bon vais continuer de regarder la fin (reste 5min)
....
hihihhi déplume ca comme les poules XD
waow cool ya meme une partie basketball (fin de la 9eme minutes XDDDD )
bon ben voila, fini.
quand tu auras d'autres videos penses a mettre ici :p pas les chats et chiens, hein ?! car quand tu as vu une minutes tu as tout vu
sympa le gameplay hein
Winner a vraiment un humour à part...
Merci Kasuy, c'est fait
Drk, j'aurais dû me douter qu'avec ton aversion pour les chats, ça te plairait
tout est bien qui fini bien
HAPPY END
happy end chanson de merde chanté par une israelienne de merde!!! desolé pour ces propos racistes mais je deteste la chanson...
.........
drk toujours aussi gore
truc amusant ?! en allant sur un autre forum, j'ai remarqué qu'ils avaient changé mon titre .....
http://pix.nofrag.com/0/f/e/48b141a5fd7dabe5d1e305e1ac3a0.html
véridique non?! surtout avec ce qu'on parlait plus haut xDDDD
a croire que tu menes une vie aussi gore .... j'ai meme pas l'intention de reflechir que si c'est vrai ou pas ..... drkmage mange les chats ... parcequ'il a peur des chats ......... on peut tjrs pretendre ce qu'on est pas
Et c'est bon, au moins ?
peur des chats ....
Wouaw ca change ma vie dis donc
vous etes horrible^^
winner je ne pense pas qu'il mange des chats, et encore moins qu'il en ait peur
kage Kagemangaka Posté le 23 janvier 2008 à 09:50:39 Et c'est bon, au moins ? ne me dit pas que tu en mangerais bien??
pauvres petits ils sont si mignons comment on peut faire du mal à des bêtes pareils
bah les chinois mangent bien des chiens et des chats et nous nous mangeons bien des vaches qui est pourtant sacrée en Inde... c'est juste une question de culture!!!