ouais mais on evite quand meme de les faire souffrir
oui on sait que c'est leur culture
mais tu ne peux pas nous reprocher d'être choquée
ça ne m'amuse pas plus de savoir que ce que je manges tous les jours sort tout juste d'un abatoire non plus...
mais bon voilà je mange quand meme et les chinois c'est pareil tous les chinois ne sont pas capable de le faire, il y a surement des végétariens et tout comme chez nous peut être qui en a qui meme si ils mangent du chat parfois ne peuvent pas s'empêcher de se rappeler d'où ça vient et la manière dont ils sont "préparé"
et puis il y a les autres qui se fiche de savoir d'où ça vient et puis tu as aussi ceux qui sont très au courant de tout ce qui se passe et qui mange le chat ou le chien avec délectation, c'est humain et c'est monstrueux quand on y pense bien nous sommes monstrueux
on evite de les faire souffrir??? ça je crois pas!!! prenons un exemple simple... le foie gras... je te promets que l'animal souffre!!!
qui qui veut un bon steak de chien frappé ??
du paté gras ou de la terrine de chat ?
bon qui a des videos bien a regarder ?
sinon je mets des videos de tetes coupées
Bien sûr que non, je veux pas en manger ! Je mange déjà pas de viande, pourquoi je m'y mettrai avec du poulet ??
drkmage=Déchétarien ......... je ne peux pas y croire
c'est vrai que ta remarque est non fondée kaejan
drk tu goutes le premier et puis si c'est bon et que tu ne fais pas une indigestion, je veux bien essayer autrement non merci lol
pour les tetes coupées je suis partante!! des humains décap, ça faisait longtemps
winner il mange tant que c'est bon le reste il s'en fiche XD!
kage tu ne manges pas de viande?? ah bon... chez nous on est carnivore mais je n'aime quand meme pas voir par quoi il passe avant qu'ils ne tombent dans mon assiette...
non fondée...
ouais c'est sur que ton exemple Kasuy est vrai
mais les porc, les boeufs, on les egorge, mais on les martyrise pas
c'est ca que je veux dire
non le porc est electrocuté...
et les boeufs font une tres longue attente avant de mourir sauf que les pheromones degagé par ceux qui sont en train de mourir affolent les autres betes et les rendent folles...ils ont peur de mourir pendant toute l'attente ça c'est soufrir pour moi!!!
mais lol.... je suis bien d'accord avec kasuy, meme les autres betes souffrent
faut te renseigner K avant de prétendre qu'il n'y a que les chats et chiens qui souffrent
milo, ca faisait longtemps ? que tu n'avais pas vomi en voyant des tetes se faire découper XD
Tout à fait ! Lisez le "Père de nos Pères" de Bernard Werber ! Ca parle bien des électrocutions
Winner a des réflexions dont je ne comprends pas vraiment l'origine...
Et K, tu vas être jalouseuh ! J'ai vu "Sweeney Todd" - euh !
kaejan je disais ça parce que je t'imaginais dans un abatoire avec la combi et tout^^
drk ça me dégoute plus de m'imaginer en train de vomir que de voir quelqu'un se faire décap XD!
kage interessant j'irais jeter un coup d'oeil tient
et pour winner il disait sans doute ça parce que drk mange n'importe quoi déchétariens = déchets... enfin si il pouvait confirmer ou me corriger XD!
un tel specimen .......... un vrai prodige faudra creer un park d'attraction ou l'on mets les gens derriere les barreaux a la place des animaux ..... ah oui! on appel ça un penitencier
oui c'est dans le pere de nos peres que j'ai lu ça mais il s'avere que c'est vrai!!!
il est bien sweeney todd??? j'aimerais bien le voir...
sinon je sais pas si je vous l'ai deja dit (surement) mais mon voyage au japon ce confirme donc je pars les deux premieres semaines de juillet j'espere que ça va etre bien et pas tres dur sachant que je pars avec un ami et qu'on sait pas parler japonnais et nous ne sommes pas tres forts en anglais!!! je sens que ca va etre une grosse galere mais qu'est ce qu'on ferais pas pour vivre ça!!!!
Kage maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *****tuuuut de tuuut tuuut! xD
jveux le voiiiiiiir!
eeeeeeeeeeeeeeeeet ouais ben tant pis! Ils souffrent, mais ils crevent après
K, essaye de le voir en VOSTFR, ça vaut le coup, franchement ! Nous en plus on a profité d'un truc en Seine Maritime qui faisait la place de cinéma à 3€ Et le film est très bon, Tim Burton est devenu un peu plus gore, mais c'est classou.
Vous allez au Japon ???? Moi aussi je veux y aller !!!!
Quelqu'un pourrait se faire le traducteur de Winner, pour moi ?
désolée mais mon décodeur vient de se casser encore un post aux oubliettes...quel gâchis...quoique
wahou! le japoooooooooon! quelle chance! profites-en bien kasuy y en a qui tuerait pour avoir ta place XD! prend pleins de photos surtout!! eux ils en prennent bien quand ils viennent ici meme le petit chat qui se fait massacrer en rue tu le prends en photo... lol
ok je prendrais ces tarés de japonnais en photo!!!
surtt que tu les defigures avant
lol ? ils vont passé kasuy au hachoir (katana) et on pourra manger du steak de kasuy
ou des kasuy de poulet ^^
j'ai hate que tu nous reviennes.... en barquette