arrête drk ne dit pas ça, il ne voudra plus y aller après XD!
du steak de kasuyyyyyyyyyyyy j'en veux!!
non mais fait attention à toi et ne parle pas au inconnu, et si il te propose une dégustation de viande quelconque tu leur mets un coup de genou dans les couilles de ma part
zut j'allais oublier le lien
http://fr.youtube.com/watch?v=02bko7w4s0g&NR=1
voilà
mouais... si il ne parle pas aux inconnus, il risque de dormir dans la rue.
car si, il a réservé une chambre dans un hotel ouautre, faut bien qu'il parle au receptionniste (inconnu) , qui lui meme peut etre un cannibal, donc ca revient a dire a kasuy: milo dit: kasuy ne va pas au japon
franchement tu vois kasuy, on dirait que milo veut piquer ta place pour le japon :p
et pour la video, ca prouve bien qu'il n'y a pas que les chats et les chiens de matyrisés
Tu vas où exactement, Kasuy ? Si tu vas à Tôkyô, prend la Tour de Tôkyô en photo pour moi, et des photos de Shibuya !
de toute facon, quand tu auras pris des photos faut nous les envoyer ^^
tout à fait d'accord
drk au inconnu qui lui propose des choses infects ou illicites
mais c'est vrai que si je pouvais aller au japon à sa place...
bah je reste deux semaines, mon hotel est a asakusa et on compte bien faire tout tokyo et peut etre meme un jour a kyoto!!!
voila sinon j'ai pas peur des japonnais parce qu'il sont tous maigres et ils ont des petits kikis
kasuy ... homo?
non kasuy moqueur
kasuy chanceux
kasuy aux pays des bouffeurs de chats et chiens
C'est un nouveau jeu ? Moi aussi je veux jouer !
Kasuy... Merde, perdu
ahahaha
kasuy beau gosse
oh oh oh! c'est bon on arrête là sinon ça va partir en live XD!
(quand kasuy commence à jouer les matchos faut l'arrêter là sinon ça n'en fini pas )
oooooo c'est mon jeu preferé moi!!!!
aaaaaargh!! alors si tu commences à pleurer ça ne va plus, je vais pas pouvoir résister longtemps moiiiiiiiii
kasuyyy ne me regarde pas avec ces yeux humides!! aaargh!!
c'est pas du jeu
bon d'accord tu peux continuer si tu veux... (je suis trop faible )
ouais...trop
kasuy beau gosse.... pour plaire aux autres homos :p
Ah ben oui, il a pas précisé
m'en fous a qui je plais tant que je plais!!! et puis je plais aux femmes parce que le week end quand je vais chez elles elles ne se plaignent pas!!!
c'est bien de plaire aux femmes qui composent ta famille
Où alors ce sont des péripatéticiennes