J´ai acheté SH4 le jour de sa sortie et je ne suis absolument pas déçu!
+ Les graphismes sont fins.
+ L´idée d´un monde réel ( l´appartement) et du monde irréel est vraiment sympathique quoique je trouve les scénes dans l´appartement sous-exploitées.
+ Les nouveaux monstres sont répugnants à souhaits ( mention spéciale pour l´autruche à têtes de bébés)
+ Le scénario est vraiment captivant!!!
- L´inventaire n´as aucun intérêt et oblige des allers retours.
- Le level design n´est pas fantastique.
- Les monstres indestructibles
Voilà!
Après une légère deception sur la première demi-heure de jeu, j´apprecie de plus en plus le dernier opus en date de silent. Mais je suis encore trop au début du jeu pour former une réelle opinion. Mais le scénar qui se dévoile peu à peu à l´air sympatoch.
En parlant de ça, juste pour dire en passant que Vishnu458milliards de mes..., je te hais.
Sinon, ma petite Linite, tout y va bien, j´espère qu´on se croisera sur Msn pour que tu me donnes un peu de tes nouvelles et de ta nouvelle grande famille.
Et French, je cherche depuis plusieurs minutes des " 2" réussis, mais à part Alien 2 que j´adore ( désolée pour les puristes) je suis à court d´inspiration. Par contre les navets, pfiouffff... Par contre si je suis fan d´horreur, Elodie Frege cela reste trop fort pour moi. Rien n´y fait, j´en tremble trop.... De l´eauuu argh gloups.
Lestat, une de mes premières oeuvres d´horreur, " la volupté du sang" bien sur, de N.A.Collins le premier opus de la SonjaBlue trilogie ( le seul traduit en français d´ailleurs).
Voili Voilou, ah si, savoir ce que vous avez pensé de l´exorciste, the beginning ( puisqu´on parle de suite, enfin là, c´est le début, mais bon, l´esprit y est).
Une bise aussi à Zeus, Fred, Lord et tous les autres, sauf à Vishnu14896327456 toujours de mes c... que je hais encore.
" + Les nouveaux monstres sont répugnants à souhaits ( mention spéciale pour l´autruche à têtes de bébés) "
-> p-t qu´il est répugnant en look, mais c´est quand même l´ennemis le plus con dans tout les silent hill, vous ne pensez pas? il nous fixe pendant 5 secondes il court vers nous, il se retourne et donne des giffles dérriére lui alors qu´il y a personne ( je sais pas pk dailleur. p-t kil est aveugle).
Sinon d´après ce que j´ai compris, ce monstre appelé Doublehead est au fait le mixe des victims 07121 et 08121.
J´ai une petite question : tt les clubs de golf qu´on trouve ( 6-Fer, 5-Fer, Driver...), leur puissance c´est toujours la même chose?
et quel est l´arme le plus puissant entre la hache et la batte?
Ce que vous voyez est une image de l´EVOLUTION. Dans mes mains je tiens la justice. Création et destruction, dieu et satan, l´animal et la machine. Nous sommes emprisonné dans la culpabilité du péché et le cercle du repenti. Nous devons réaliser sans doute que nous ne pouvons créer sans détruire. Nous ne pouvons nier notre vraie nature de violence, la loie de l´évolution. Même les cellules se détruises entre elles. Une lionnne n´est pas " mauvaise" parce qu´elle tue pour nourrir ses petits. Elle est ce que votre dieu a fait d´elle.
Puis-je faire un crayon sans abbatre et mutiler un magnifique pommier ? Puis-je faire une guitare ou sculpter une lance, ou utiliser ce bois pour faire ce fusil que mon père a pris sur un soldat viet cong dans une prétendue guerre ? Cet innocent arbre, seul au paradis devient la croix où est crucifié le Christ. Le saint bois ( ndt: Holly wood en anglais) Cette brance était l´arme d´Oswald ( ndt: assassin de JFK) pour abattre le roi de Camelot et la poutre pour batir une église pour vous pour vendre vos pommes empoisonnées et effrayé vos enfants.
Ce qui est tenu dans la balance est l´agneau. C´est la vie ou la mort ? Je pense que l´agneau c´est moi, c´est le fils d´un dieu qui l´a abandonné. C´est JFK et c´est vos Etats Unis d´Exploitation. C´est vos billets de dolar martyr que nous utilisons comme tissus pour essuyer nos larmes. C´est un endroit où vous tuez un cheval pour nourrir vos enfants de chewing-gum. Nous les élevons en souhaitant qu´ils soient juste comme Abraham Lincoln, Martin Luther King, JFK, John Lennon et Marilyn Monroe.........mort
La culture américaine est saoule du sang de ses enfants
Mais ne devrions nous pas juste les porter et les embrasser ? Pour moi, la paix et l´unité est une vieille réthorique et un naif idilisme. L´harmonie est absurde et un singe se tort dans la roue de l´évolution que nous n´avons pas créé. Cependant, l´inné de l´humanité qui a besoin de détruire, entrer en compétition et se combattre les uns les autres PEUT etre résolu en de plus violentes façons. L´esprit est la meilleur bombe
Nous devons mener une guerre de connaissance, une guerre d´art et une guerre économique. Peut-être que ça pourra satisfaire " le mal" que nous sommes né pour nous infligé. C´est le moment de se soulever et d´arréter de vivre comme des grands singes. C´est entre nos mains.
Dans la genese dieu dit à Noé, " La fin de toute chair est de venir à moi pour la terre qui est pleine de violence, Je les détruirais avec la terre."
L´humanité a besoin d´un dieu mais dieu n´a pas besoin de l´humanité
MARILYN MANSON LA TROISIEME ET DERNIERE BETE
bien le bonjour mes amis de la colline!
je suis desole de navoir pas pu repondre a vos messages sur lancienne colline...mon modem faisait des siennes!
jouvre ma migration par un magnifique texte de manson...
aurevoir!
Bon alors je vient ammenager ici moi si j´ai bien compris.Alors j´installe mes valises dans le coin supérieur droit de l´écran.Attendez je fais l´inventaire de mon bordel:
Une photo de chris dédicacé à mon nom ( ok), ma poupée gonflable que je prete à fred(ok), mes dvd(ok), ma plante verte ( ok), les cd de disturbed que j´ai chouré à noel ( ok), les gosses à lin(ok), la tête décapitée de torca ( ok),la perruque de lying ( ok), le fric à french ( ok), les crocs de lestat ( ok) ahh putain ça bouge cette merde... et pour finir le wonderbra de sonia(ok) c´est bon j´ai tout.
Faites placeeeeee
Y´m semblait ben que ça manquait dans mon tiroir... moi qui pensait l´avoir égaré sur le forum de SH3...
hum notre nouveau domicile se laisse un peu aller...
bande de pervers
( je viens damenager les egouts du coin )
Pixenti, si tu crois ke t´arriveras a me chourrer un cd de disturbed, tu te mets le doigt dans l´oeuil
J´y fais plus attention qu´a la prunelle de mes yeux
Quant au premier livre d´epouvante ke g lu, c t La Colere de la Momie, de R.L. Stine, dans la collection chair de poule. Je devais avoir 8 ans environ, et a l´epoque, cette serie me faisait encore peur! MDR
Lol Pixi! Ca devait rester notre petit secret!
Un big salut à mon bro et un big Kiss à la jolie Lou!
Hello !
Sonja Blue> J´ai omis ALIENS ( le 2), il faut dire que je voue un culte à l´esthétisme du premier mais que je reconnais que le 2 de CAMERON est monumental, sacré suite ! !!
Dur une suite de films meilleures, hein ?
Lestat> Scream 2, c´est très comique, car dans ce film, on a le film dans le film ( adapt du fait divers de SCREAM 1 dans le 2 ! )
Mais oui ce scream 2, certes dynamique, se contente d´aligner les péripéties platement, et égrène son suspens sans surprise . .. car on connait déjà les tenants et les aboutissants ( Fin bluffante comme le 1, construction du film linéaire . ..)
Grippesou> Sache que j´aime aussi pas mal ce " clown" Manson . .. qui nous donne des petites vérités . .. et surtout à les yeux bien ouverts sur son pays . .. Il est pas con !
Voilà, le best of qui arrive avec son dvd de clips ( ah les clips . .. The dope show ! !!) est réjouissant pour tous ! !!
Sinon musicalement, je me sens obliger de re-citer le dernier BJORK, MEDULA qui est simplement magnifique . ..
Inspiré, planant, faussement dépouillé ! !!
Une " petite" merveille !
Je vous dis tchao à tous ! !!
A bientôt . ..
Chers tous !
R.L. STINE :
Il ne faut pas sourire... Ces noms d´auteurs pour enfants cachent beaucoup de choses.
Je le rapportais il y a quelques temps déjà : Roald DAHL ( lui-même auteur pour enfants - et pour adultes) estimait dans un recueil intitulé " Histoires de fantômes" que les enfants sont le public le plus incisif... Voila pourquoi je pense que ces lectures ont un grand interêt. Elles sont celles qui nous donnent en partie les directions futures que nous prendrons dans le domaine artistique ( non? j´émets cette hypothèse...)
Personnellement, j´accorde beaucoup d´importance à des auteurs comme Enid BLYTON, Georges CHAULET qui ont su captiver bien des lecteurs sur plusieurs générations ( et je ne parle pas des contes de fées...)
Niveau fantastique, de mon côté, j´ai goûté à mon premier livre du genre avec ( justement) l´ouvrage de DAHL que je cite plus haut qui n´est autre qu´un recueil de nouvelles de différents auteurs très talentueux. Le livre est toujours édité au Livre de Poche Jeunesse... Il a en tout cas dirigé mes lectures suivantes...
Ce qui m´ennuie, quand j´entends les humains s´exprimer sur ce genre de lectures, c´est cet air supérieur qu´ils prennent tout de suite... Non mais franchement, doit-on avoir honte d´avoir été jeune?...
Parfois, je me demande même si nous ne restons pas de grands enfants, nous, lecteurs de fantastique... Ce désir de " merveilleux"... ça doit cacher des choses...
Bon, je vais chez mon psy ^^ mort de rire!
Je vous mords avec obstination !
LESTAT
2
alors mon premier ouvrage, si mes souvenirs sont bons fut " les langoliers" de S.King ( minuit 2 je crois). Une superbe histoire qui m´a fait adoré King, et la littérature horreur / fantastisque en général.
Encore une fois évitez de parlez de " détail" ou de l´histoire de silent hill 4, c´est extremement enervant et surtout frustrant pour les gens qui ne l´ont pas fini. On sait que vous etes fort et que vous l´avez fini en 3 jours mais ca gave a force.
lol, c´est vrai que je n´ai pas pensé de prime abord aux livres pour enfants; au temps pour moi: une des premières histoires de vampires que j´ai ainsi lu c´était " le petit vampire", Rüdiger Von Denkreuz ( j´adore ma mémoire, parce que autant l´avouer, ca date de chez date), qui dans les tomes suivants partait en vacances et s´installait je sais plus où. C´était de la bibliothèque rose, par contre, me rappelle plus de l´auteur, mais c´est très connu en Allemagne je crois.
Bon ben moi c´est pareil que mon ami noel c´était une petite histoire de R.L STINE mais je ne me rapelle plus du nom.
Foutu mémoire mais je me console car je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, n´est ce pas Mr c........e?
A NE PAS MANQUER !
" Nosferatu le vampire" de Murnau
Ce soir à 20h45 sur CINECINEMA Classic ( canalsatellite & câble)
Morsures !
LESTAT
2
^^ ah ! pixi ! J´en oublie même parfois mon âge !
T´en fait pas on doit être nombreux dans ce cas là
Hello, je m´inscruste 30 secondes dans votre conversation mais j´ai trouvé le parrain 2 meilleur que le parrain 1.
Après, la plupart de gens preferent l´episode 5 de la guerre des étoiles ( le 2eme donc) aux autre.
Enfin j´aime bien retour vers le futur 2 en ce qui me concerne. Voila !
salut ! !
je viens de voir le dernier Tim Burton : Big Fish.
Je me suis retrouvé devant du bonheur à l´état pur, un reve mis en scène, de la poésie visuelle.
Si vous aimez Burton en général, ce film est génial. On est loin des ambiances sombres mais l´imagination est là, omniprésente, c´est féérique.
Je vous le conseille, c´est un peu plus qu´un tres bon moment ! !!
Au fait quand je disais " mon premier ouvrage", je voulais dire dans la catégorie fantastique, car les langoliers c´est pas le premier livre que j´ai lu quand meme lol.