Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Les statistiques du forum
[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:15:13

Super_Taupe :d) Okay ! ^-^"
Pas de problème, j´ai fini à 13h00, mais bon, j´avais l´après-midi prise... :p)
Et en ce qui concerne la soirée devant la Wii, ça ne risque pas, parce que pour l´instant, je ne peux y jouer que dans le salon, car l´endroit où sont mes autres consoles n´est pas assez grand pour pouvoir faire ce que l´on veut faire avec la Wii...
Et puis dans le salon, il y a l´écran plat 16:9 ! :fete:

Et donc comme mon père est rentré aujourd´hui et qu´il a horreur quand il y a quelque chose de branché sur la télévision, j´ai du, tout comme après le week-end dernier, remettre sagement ma Wii dans son étui (Oui, parler de boîte serait une insulte ! :-) ) en attendant vendredi soir...

Bref, je ne vais pas raconter ma vie, non plus ! XD

Je me connecte ! :p)
:-)

Super_Taupe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:12:41

Maj toute fraiche de ce matin :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Environ 1.000 messages de plus depuis la dernière maj, c´est à dire il y a une semaine, ma foi c´est pas si mal que ça ^^

Pour ma part :
23ème au classement du nombre de messages, une place de gagnée donc, surement grâce au regroupement de pseudos que j´ai effectué qui a du me faire gagner une vingtaine de messages :-p
9ème aux plus bavards, il me semble que je n´ai pas bougé mais Rarima me rattrape à vue d´oeil ^^
2ème plus présent, j´ai pris un peu d´avance sur Kirby :p
2ème plus ancien encore présent

Voilà, voilà, à vous les studios :p)

Tigrou142000
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:29:41

Merci pour la MàJ ^^ :p)

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:30:15
  • A fait sa demi-heure habituelle de petits tours sur les statistiques mises à jours.*

Vivement que Fremen^SF refasse une programmation, que mes caractères et donc par conséquent mes car./post puissent reprendrent leur vraie place ! :ange:
(Le reset a été effectué début octobre, pour ceux qui n´ont pas suivi l´histoire.)

Mais bon, il en a déjà fait une cet été, alors je pense qu´il n´a pas encore le projet d´en refaire une ! ^-^

Pas grâve, j´attendrai ! :p)

Super_Taupe
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:49:45

Rroyd :d) Oui en effet ^^ Enfin bon en ce qui me concerne, ca n´a pas vraiment changé la donne.
Mais pour répondre à ta question, ce n´est pas dans les projets proches de Fremen que de refaire un reset sur cette partie des statistiques :-)))

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:40:51

Super_Taupe :d) Oui, je sais, Arme_Lazulli me l´avait déjà dit...
Peut-être en fera-t-il un pendant les grandes vacances... Je ne sais pas.

Mais en tout cas, je suis patient, et puis ça ne m´empêche pas de dormir ! :-)

Super_Taupe
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:53:43

Rroyd :d) Et bah heureusement que ca ne t´empêche pas de dormir, heureusement ^^ Quoique j´en connais ou ca en arrive presque à ce point et c´est inquiétant, mais bon après s´il y en a qui préfèrent s´acharner sur leur nombre de messages que de passer de bons moments, ca les regarde.

N´empêche que quand on étudie la courbe des messages depuis le tout premier, on s´aperçoit qu´on commence à devenir aussi actif qu´aux débuts du forum :o))

Kalikun
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:10:26

Ouais, voir meme plus du tout xD
On post 50 fois moins qu´avant

On est passé de 3333p/j à 60p/j
Au moins, il n´y a plus de flood :o))

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:48:02

Super_Taupe :d) Oui, c´est sûr, le Forum passe bien avant les Statistiques ! :-)
Et puis ce ne sont pas des numéros qui vont se mesurer à tous les bons moments passés en votre présence ! ^_^

Oui, c´est vrai qu´on post de moins en moins sur le Forum, et je ne trouve pas ça dérangeant du tout : Ca fait du bien, un peu de calme, et ça montre que les floodeurs et les boosters ne sont plus là, ce qui est également une bonne chose ! :oui: :ok:

Flo :d) Le voilà qui recommence ! :p)
:-p

:noel: Joyeux Noël à toutes et à tous ! :noel:

Super_Taupe
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:13:50

Kalikun :d) Ouais c´est sur que ca fait pas mal de différences et par la même occasion pas mal de boulot en moins pour moi, mais bon je vais pas m´en plaindre :-p

Rroyd :d) Parfaitement résumé ^^
Enfin c´est sur que maintenant, y a plus aucun boosteur ni floodeur (quoiqu´il n´y en a jamais vraiment eu beaucoup sur ce forum) les seules personnes qui passent hormis les habitués, ce sont des personnes qui jouent encore à ce fantastique jeu et qui sont coincées quelque part, enfin ca nous prouve que encore 2 ans après sa sortie, il est toujours joué :D

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:20:58

Super_Taupe :d) Oui, enfin on a quand même eu des périodes, ou au moins des jours, où il y en avait qui s´amusait bien, ici, hein ! :p)

Oui, ça fait plaisir de voir que des gens l´achètent encore en ce moment pour le découvrir ! ^-^
Mais bon, en ce qui me concerne, j´y rejous, de temps en temps, hein ! :p)

Et puis, pendant les grandes vacances, je compte bien le refaire en entier avec un ami ! :-)

Super_Taupe
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:13:36

Rroyd :d) Ah bah ça je ne te le fais pas dire, moi ça me manque de plus voir certaines personnes, et de plus voir du 15/messages à la minute sur le bar, on se marrait bien mais bon fallait s´y attendre au fait que le forum ne resterait pas aussi peuplé éternellement =)

Pour ma part, j´y rejoue également de temps en temps, par tranche de 2 ou 3h mais bon je n´y passe plus 15h d´affilée comme ça a pu être le cas par le passé ^^

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:59:22

Super_Taupe :d) C´est sûr que certaines personnes qui sont parties nous manquent, mais bon, on ne peut pas s´opposer à leur choix, hein ! ^-^
Et puis c´est sûr que le BAR n´est plus aussi vivant qu´avant, même s´il reste tout de même bien fréquenté ! :p)

Moi, c´est surtout pour refaire certains combats comme celui contre Abyssion, ou bien les combats finaux contre Mithos... C´est toujours sympa d´enchaîner une attaque U, une invocation de Sheena, un Emblême du Phoenix, une Indignation Jugement ! :-)

Lazzuli
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:45:54

Oyo ! ^^
Royd t´as trouvé les messages que tu voulais en novembre?

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:54:36

Lazzuli :d) Les messages sur le BAR ?
Non, toujours pas... :-( Mais bon, j´ai arrêté de chercher, à un moemnt ! ^-^

Pas grâve... De toute façon, si un jour je dois recommencer à chercher, ce ne sera pas tout de suite, car je pars en vacances demain ! :-)

Kalikun
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:25:57

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Tiens personne avait remarqué :p)

Et je fete aujourd´hui mon 365e jour de presence :-p

Kalikun
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:03:51

Hum, non, la pente a lieu depuis plus d´un an xD, juste qu´on voit le fond là xD

Quoi qu´avec mon retour de floodeur hein :-( ... :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:06:56

Tiens? Laya augmente son cota de post entre minuit et 6 heures xD

C´est vrai que le nombre de messages du forum est en baisse... Mais il n´y a jamais de flood, et plus de posts intelligent que dans nombre de forums hyper-actifs ^^

Kalikun
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:12:22

Ouais... Donc tu consideres mes posts comme intelligent? Bah tu as la foi toi :-) xD

Maitre-Misha
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:14:05

J´ai dit qu´il y en avait beaucoup; j´ai pas dit qu´il y en avait de tout le monde ^^

Et puis dans post intelligent, je dis post construit et réflechi ^^

Sujet : Les statistiques du forum
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page