Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Les statistiques du forum
Kalikun
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:21:57

Constuit et reflechi... Bon ben c´est donc pas de moi xD

Kalikun
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:29:51

Où alors on se mettra à creuser car Taupe effacera des messages douteux et facilement preuve d´actes reprehensibles...
Comment ça, je suis pessimiste? :o))

Treve d´humour, je dois y aller xD
Esperons que les anciens reviendrons (quand je vois que je suis le 30e plus ancien encore present alors que je suis la a peine depuis un an T.T)

Maitre-Misha
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:35:28

Le pire, c´est que quand on regarde les plus anciens encore présents... Enfin, je parle pour le autres, mais personellement j´en connais pas plus des deux tiers, trois quarts à la limite ^^

Il faudrait déjà connaître l´utilité d´un forum de jv.com pour dire qu´il n´y a pas assez de monde ^^

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:25:54

Je passe rapidement pour donner mon avis sur la chose :

Ecoutez, je trouve que le Forum va très bien.
D´accord, le nombre de post par jour diminue, d´accord, nous ne sommes plus en tête des fora les plus fréquentés... Et alors ?
Les messages postés ici sont pour la plupart intéressants et intelligents, ce qui ne serait peut-être pas le cas avec un bon nombre de boosters et de flooders supplémentaires...

Et puis je trouve qu´un peu de calme, ça fait du bien. :-)

Presque tout le monde se connaît, s´apprécie, en général.

Oui, je trouve que le Forum va très bien.

Voilà, c´était mon p´tit avis sur la chose ! :p)
Après, inutile de me répondre en attendant ensuite une remarque de ma part, puisqu´étant dans le Jura avec une connexion douteuse, je ne pense pas pouvoir venir fréquemment...

Voilà ! ^-^

Et très bon réveillon à tous ! :fete:

:-)

Super_Taupe
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:15:37

Entièrement d´accord avec Rroyd ^^
Même si le forum n´est plus du tout ce qu´il était au niveau de la fréquentation comme ce fut le cas de fin 2004 à fin 2005 pour ceux qui étaient déjà là, il reste quand même très actif et je peux vous dire que pour un forum de jeu, c´est plutôt très rare. A part Final Fantasy VII qui est toujours aussi fréquenté et quelques autres, TOS se place dans cette catégorie de forums de jeux sortis il y a déjà longtemps mais qui sont toujours actifs. Généralement pour les gros jeux, le forum est actif quelques temps avant sa sortie jusqu´à quelques mois après, et ici 2 ans après, y a encore pas mal de monde, on peut quand même s´estimer heureux même si forcément, on espère toujours mieux ^^

Bref, trèves de bavardages inutiles, voilà pour mes stats :
23ème posteur.
9ème plus bavard.
2ème plus présent.
3ème plus ancien encore présent.

Voilà voilà, 1.005.000 messages pour le forum, bon bah je crois que c´est plus que raisonnable tout ça ^^

Dark-Alchemist
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:26:07

Tiens, j´avais pas remarqué que Laya avait doublé Virus dans les plus bavards ^^

par contre, je suis deg´ parce que la catégorie des gros chiffres n´existe pas sur cette version des stats :snif:

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:24:42

Super_Taupe :d) Tout juste ! ^^
Et puis n´oublions pas que, de temps en temps, des nouveaux font leur apparition et viennent parfois se joindre à nous ! ^-^
Oui, car certains achètent encore le jeu de nos jours et découvrent l

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:26:32

(Moi et les raccourcis claviers ! :-) )

Super_Taupe :d) Tout juste ! ^^
Et puis n´oublions pas que, de temps en temps, des nouveaux font leur apparition et viennent parfois se joindre à nous ! ^-^
Oui, car certains achètent encore le jeu de nos jours et découvrent la merveille qu´est Tales of Symphonia ! ^^

Kirby :d) De quelle catégorie s´agit-il exactement ?

Dark-Alchemist
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:38:30

Rroyd :d) m´enfin, me dis pas que tu te souviens pas des gros chiffres ! XD

"Lintu est une râleuse professionelle, près de X% de ses posts ont un point d´exclamation
YYYY est soit curieux soit stupide, 56% de ses messages sont des questions"

tous les trucs comme ça quoi :o))

Amarillys
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:42:55

:rire: Voilà comment on se souvient de Lintu, la plus grosse râleuse XD

Mais ça manque de râleurs ces temps-ci :o))

Dark-Alchemist
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:45:29

Amy :d) c´est vrai que ça manque un peu les râleurs et autres mégères :o))

Amarillys
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:46:56

En bref . . . Lintu revieeens :snif2: XD
Tu nous manques ! =D :o))

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:36:34

Kirby :d) Aaah siii ! Ah si, bien sûr que je m´en souviens ! Comment les oublier ?

C´est juste que je n´appelais pas ces statistiques ainsi ! :-) ^-^

Arme_Lazzuli
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:27:16

Sur FF7, ya parfois des périodes où ce n´est pas très actif voire mort! :fou:

En ce moment ya surtout un topic de vote qui marche bien, Survival sur les invocations! Sinon c´est le topic blabla de ce tyran de Parkko! :diable: :rire:

Super_Taupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:41:12

Ah sacrée Lintunette, pas un seul message ou elle ne ralait pas celle-ci, mais qu´est ce que c´était bien ^^

Arme :d) Oui enfin pour FF7 à la limite ca serait encore plus compréhensible puisque ca fait des années que le jeu est sorti ^^ Et puis nan je trouve que le forum dans l´ensemble tourne quand même pas mal, enfin c´est un rythme tranquille quoi, et puis Parkket est pas débordé comme ça :p)

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:46:53

...
Vous n´avez pas peur de dire de telles choses sur Lintu, vous ?
Non parce que j´ai remarqué qu´elle arrivait toujours dès qu´on disait des choses sur elle, alors... :peur:

Mais bon, ça doit être le hasard ! :-)

Kalikun
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:48:17

Bah continuons :o)) Faisons la revenir :o)) [Au début elle s´amusait a me frapper :o)) c´etait marrant xD]

Super_Taupe
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:49:39

Rroydounet :d) Oh non j´ai pas peur, là ou elle commence à me faire vraiment peur, c´est quand elle me fait des bruits bizarres quand je l´apelle parfois le soir ^^ Et qu´elle revienne, ca fera du bien à tout le monde :-p

Kalikun
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:21:53

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674

Quelque news :ok:

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:31:58

Flo :d) Ah oui, c´est de là que tu t´es découvert ton côté masoch*ste ? :hap:

Super_Taupe :d) :rire: "Des bruits bizarres" ? :malade:
Oh oui, ça serait sympa qu´elle revienne de temps en temps ! :-)

Sujet : Les statistiques du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page