Merci pour les Stats
Laya D´un côté, les Statistiques se mettent à jour tous les jeudis, sauf quelques cas rares, à savoir par exemple cette semaine, ce fut vendredi... Donc bon, une fois que tu le sais, tu n´as plus besoin qu´on te le signale !
Merci pour le lien Kalikun ^^ Bon bah ce qui devait a fini par arriver, jme suis fait rattraper par Misha et Tigrou, beaucoup plus actif que moi, et voilà que je devrais rester à cette 25ème place durant un bon petit bout de temps
Sinon le reste n´a pas changé, à noter les 3.000 messages en plus sur le forum depuis la dernière maj, la semaine dernière.
OOOoh 31éme, j´aurai pas cru ..
OOOoh 15éme du topic blabla, j´aurai pas cru ...
Laya, Tigrou et Taupe Bah vous savez, je me fais tellement chier que je vois c´est genre de truc xD . . . [Un nolife en pleine action ]
Rroyd C´est pas tous les jeudi, sauf exception, c´est tous les 7,25jours environ
Donc tous les mois, il y a un decalage d´un jour
hey mais c´est terrible comme truc XD
je viens de regarder les stats de mon topic, 64 pseudonymes différents ont posté dedans
C´est un signe du destin
Atta, je vais poster avec un autre pseudo, que ça fasse 65
Flo Aaah oki ! ^^ Désolé !
Enfin bon, ça ne change rien au fait que l´on sait quand la MàJ se fera !
Wysiest t´es qu´une raclure
Oyo Royd! ^^
Je mesouviens que tu chechais une discution avec Kirby64 en novembre ca parlait sur quoi?
Sinon je peux te passer un fichier .htm où ya tous liens de tes messages postés sur le Bar au mois de novembre voire début décembre. ^^
Arme_Lazzuli Salut ! ^^
Merci beaucoup de la proposition, mais j´ai retrouvé la discussion ! ^^´ Donc non, c´est bon, inutile que tu me les envoies !
Mais merci quand même !
Des news ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Merci de l´info Tigrou, j´avais jeté un coup d´oeil ce matin mais ca n´était pas encore affiché, voilà qui est maintenant fait
Encore 5.000 messages de postés en plus par rapport à la semaine dernière, je trouve cela plus que correct, ca m´étonne même ^^
En ce qui me concerne, aucun changements :
25ème posteur.
9ème plus bavard.
2ème plus présent.
3ème plus ancien encore présent.
Merci
34ième dans les plus présents
38ième dans les Anciens encore présents
C´est tout XD
Tiens tiens tiens, les nouvelles statistiques ! ^^
Enfin bon, je verrai tout cela demain, car cette nuit, c´est boulot... T_T
31éme actif
50ém bavard ( tout juste ) ^^
Oki Royd! xD
Merde trompé de pseudo!
Héhé Taupinette connait pas mal notre tyran Parkko dont j´ai parodié son pseudo!
Je suis 6ème en orthographe, on va me prendre pour un intello maintenant T_T .