Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Les statistiques du forum
[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:42:03

Han ! :-)
C´t´intello ! :-)

(Bah quoi, ça n´a jamais fait de mal à personne d´être nommé d´intello ! :-p )

Dark-Alchemist
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:46:46

Rroyd :d) en fait, si XD

Kalikun
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:54:05

Rroyd :d) Tu ne doutes même pas 5 secondes combien tu peux t´en prendre plein la gueule d´etre nommé intello :hum: Enfin bref... :ok:

Super_Taupe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:50:43

Lazulli :d) Ah oui sympa en effet le pseudo ^^

Perso je vois pas ou est le problème d´être traité d´intello, c´est une mentalité de collégien que de se moquer de quelqu´un qui a des meilleurs résultats que nous, faudrait plutôt avoir honte. M´enfin tu verras qu´en arrivant au lycée, l´opinion des gens change bien vite et être un "intello", c´est un véritable plus ^^

Dark-Alchemist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:59:14

Taupe :d) ouai ou alors tu deviens le prétentieux de service XD

Kalikun
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:04:17

Taupe :d) Je suis au lycee, et je m´en prends encore plein la gueule, tkt :)
J´me suis déjà attiré pas mal de surnom "google" "l´intello" "einstein" ... >_> Apres il s´etonne que je leur parle qu´a moitié >_> donc je le dis, si ca peut faire du mal et changer une personne :ok:

Dark-Alchemist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:06:44

Non seulement ça peut faire du mal, mais en plus ça peut pourrir la vie de quelqu´un :hum:

Kalikun
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:12:11

Dark :d) C´est ce que j´ai dit en essayant de modéré mes paroles ... :|

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:38:19

Il est vrai que dans certains cas, dont le tien, Flo, être nommé d´intello peut être très génant, pour rester modeste, mais en tout cas, comme on me nomme ainsi, ça ne me fait rien du tout... ^^

Je le prends plutôt comme un compliment, en fait ! :p) :-)

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:41:14

Donc Flo, la question n´est pas que je ne doute "même pas cinq secondes combien on peut en prendre plein la gu*ule d´être nommé intello", c´est juste que dans mon cas, ça n´est pas du tout les effets ressentis ! :oui: :ok:

:-)

Mais je comprends totalement que ça puisse être très désagréable, mon ami... Pas la peine de me croire incapable de comprendre une situation n´étant pas mienne...

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:43:31

Erf... Une faute d´inattention qui doit être corrgée :

... mais en tout cas, quand on me nomme ainsi, ça ne me fait rien du tout... ^^*

Voilà ! :-) :fier:

Dark-Alchemist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:45:39

Rroyd :d) c´est pas une question de modestie ni de volonté de passer inaperçu qui fait que ça devient dérangeant. C´est simplement le fait que "l´intello" est souvent la cible prioritaire des humiliations et autres persécutions de la part de ses "camarades"

Tigrou142000
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:05:32

Des nexs, encore ! :p)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674

Super_Taupe
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:57:55

Kirby :d) Bah nan pas du tout, après c´est sur si tu viens toujours la ramener pour te vanter d´avoir eu de meilleures notes que les autres, je comprends que ceux là puissent te vanner mais bon si tu dis rien et que tu restes modeste, je vois pas ou est le problème oO

Kalikun :d) Bah il serait temps que tes camarades évoluent... Le mieux c´est de ne pas leur répondre, ça fera que leur faire plaisir et ils continueront. Si ils voient que ça ne t´atteint pas (ou tout du moins si ils le croient puisque ça a malheureusement l´air d´être le cas) et bien ils arrêteront :-)))

Pour en revenir au sujet principal de ce topic, c´est à dire les statistiques, et bien encore 6.000 messages de plus par rapport à la dernière maj, ça m´étonne vraiment mais bon après tout pourquoi pas ^^

Voilà pour mes stats personnelles :
25ème posteur.
9ème plus bavard.
2ème plus présent.
2ème plus ancien encore présent.

Dark-Alchemist
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:59:42

Taupe :d) oh que si, et crois-moi que c´était la dernière idée qui me passait par la tête de vouloir me vanter XD

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:25:58

Kirby :d) Moui, il est vrai que certains cas deviennent des acharnements, mais cependant, d´autres restent des qualifications de temps en temps n´ayant pas de suite !

Enfin bon ! ^^
Je regarderai là MàJ demain ! :-)

Dark-Alchemist
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:08:34

tiens, j´en oubliais presque mes stats tiens :p)

2ème plus actif
1er plus bavard
1er plus actif entre 18h et minuit (soit la période la plus active du forum)
3ème plus présent
5ème plus ancien encore présent
et enfin le petit lien que j´ai importé sur le forum, boulets.net, à la fois 2ème et 5ème du classement des URL les plus cité, et qui figurerai 1er si on faisait le total (soit 218 occurences) :p)

Mouhahaha, admirez ma toute puissance :cool:

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:12:54

Je peux avoir un autographe, s´il te plaît ! :o))

A quand le classement des cassages de Kirby les plus courants ? :-)

Kalikun
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:14:58

PTDR :o)) Bah très honetement, c´est difficile de faire le listing, ca ne semble jamais s´arreter xD

Au passage, Taupe, la technique de ne pas répondre ça marche pas vraiment... Ca fait bientot 4 mois :/ Mais je mis suis habitué ... Juste que ca fait chier d´etre le 3/4 du temps solo ^^´

Super_Taupe
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:43:56

Kirby :d) J´admirerais ta toute puissance quand tu figureras à la 1ere place des différents classements, autrement dit c´est pas demain la veille mon vieux :p)

Kalikun :d) Bah écoute je vais rien rajouter si ce n´est que je trouve ça pitoyable comme attitude, mais bon ce n´est pas quelques mots de révolte qui vont changer la vision des choses de tes camarades... j´espère en tout cas pour toi que ca changera vite :-)))

Sujet : Les statistiques du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page