Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
blast3000
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:15:33

:salut: quel est le niveau requis pour battre botta et yuann( un truc du genre) dans la base des renegats dans le petit ilot glacé?!
merci de repondre

ares37
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:39:27

Je voulais savoir à quel moment le troisieme pourfendeur se trouve dans la foret du debut , car , ne vous inqiueter pas , j´ai battu les deux autres , mais malheureusement le 3eme est timide et il ne veut pas se tromper , j´en suis dans le jeu => je vien de retourner sur tessehalla (j´était sur welgia , et donc j´ai eu la clef puis j´ai du faire 10.000 de dégat a yggdrazil) donc je pense que le pourfendeur apparait après une certaine scène mais je ne m´ne souviens plus de la quel , alors si vous le savez , dite le moi :-d

:svp: :merci:

Bobaldinho
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:42:48

blast3000 :d) C´est simple t´inquiète pas. Prends 20 gelées de chaque et y´aura aucun problème. : )

ares37 :d) J´sais pas désolé, attend quelqu´un te répondra bientot je pense ^^

NetObscure
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:58:54

Voila je me retrouve a combattre Kvar mais je n´ai pas penser qu´il ete si fort ...( je me retrouve avec sheena et Kratos )
Est-il possible de les changer?

VirusEraser
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:01:59

tu as les meilleurs pour moi, je ne vois pas pourquoi les changer
kratos soigne continuellement et sheena/lloyd s´acharne sur les petits ennemis avant d´entamer kvar :oui:

NetObscure
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:07:06

oki :ok: , c´etait juste pour savoir car j´ai un peu de mal ... me fait tuer..

Dragoondivin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:20:22

quel sont les techniques secrete de chaque perso: du genre croc demon. fer. + ele. terre = lame tombale ou embleme du faucon

Dragoondivin
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:20:57

svp (j´avais oublie)

flyalex
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:36:46

Bonsoir,
Voila je viens de tuer Remiel, ensuiste Kratos et Yggdrassil ´ont battu, à ce moments des rénégats vienent me "sauver" mais je dois tenter de fuire hélas je suis bloqué ...
Je suis dans un salle ou je doisa ctivé une cherge éléctrique ( ce que je fais ) et aprés j´appuie sur un bouton pour monter et descendre l´ascenseur ...
Voila je sais pas comment faire pour avancer .. aidez moi s´il vous plait !

flyalex
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:38:45

je fais descendre d"eux blocs mais je trouve toujours pas la suite ...

flyalex
Niveau 4
06 décembre 2005 à 19:42:19

Merci beauocup , je vais essayer ca de suite

Nicolloyd
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:52:18

Je crois que ares37 (haut de page) n´a pas eu de réponse pour le troisième poufendeur

Je propose ( voulez-vous compléter ou corriger? Merci pour elle/lui)
- As-tu Huit personnages? Sinon ça peut bloquer certaines quêtes, peut-être celle du pourfendeur?

Quel est le moment limite pour battre le dernier pourfendeur? Pour le deuxième, c´était battre Luna et Aska je crois

Enfin, voulez-vous aider ares? J´avoue mon incompétence là... :desole:

flyalex
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:55:30

Bonsoir ! ( c´est encore moi le boulet des jeux vidéos :) )
Alors voila on va surement dire que j´ai pas trop cherche ( ceux là n´auront pas tout à fait tort :p )
JE suis à Sybak et on me dit d´obtenir une serti-clé, c´est bien beau tout ca mais je la prend oû ??
Voila je vous remercie d´avance de répondre à ma requéte !
Bonne soirée !

Wysiest
Niveau 16
06 décembre 2005 à 22:58:04

Pour Ares37=> je crois qu´il apparait juste apès avoir battu Origin :ok:

flyalex=> et bien quand tu entres dans Syback, tu te dirige tout de suite au nord de la place, il y aura trois personnes. Va parler a celle au dessus du minouze, tout a gauche, il y aura une petite scenette et tu trouveras un serti-clef pour Colette :)

flyalex
Niveau 4
06 décembre 2005 à 23:00:41

Je te remercie ! ( je manque de jujote :p )
Bonne soirée !

niarkaxe
Niveau 8
06 décembre 2005 à 23:14:58

Pour Ares37 :d) le troisième pourfendeur ne disparaîtra pas :ok: (même après avoir battu le dragon noir et avoir vu la scène derrière les portes du château :o)) )
:bye:

hubald
Niveau 7
07 décembre 2005 à 03:20:41

j´ai un problème à luin. à chaque étape de la reconstruction je parle à tout le monde mais personne me demande d´acheter pourquoi afraid n´apparait pas et puis pourquoi quand je suis rendu à donner 100 000 flouz le nom de la ville ne change pas pour cité de l´eau? une fois luin entièrement reconstruit afraid n´est toujours pas là :snif2:

Nicolloyd
Niveau 10
07 décembre 2005 à 06:34:26

Aifread apparait seulement après que Luin est reconstruite.
Les marchands du village proposent leur marchandise quand tu as donné suffisament fe flouz en plusieurs dons.
Si tu donnes 5000, puis 12000, puis 21500 flouz à Pietro, puis que tu sors de la ville pour y rentrer à nouveau, le nom de la ville change. En définitive, la ville ne sera plus jamais la même, elle prendra un nouveau nom.
Reste LA question: si Aifread n´est pas là, as-tu huit personnages? La question reste posée pour d´autres réponses...

Nicolloyd
Niveau 10
07 décembre 2005 à 06:36:18

Hubald a écrit:

une fois luin entièrement reconstruit afraid n´est toujours pas là

ares37
Niveau 6
07 décembre 2005 à 07:29:50

:merci: :-d oui j´ai fuit perso mtn , mais j´en avait que quand la ere fois je suis voir s´il etait la (je crois). Car je voulais pas oubliais mais pitite épée kusanagi :-d.

• ces comme même bien l´exp 10x , jme fait les boss en 1 minute, TOp chrono :-p*

=> pour aifread , ces tres bizarre , cette quête car desfois il es là , et desfois pas -_- , alors persos , ces pas une grande perte cette quêtes mais via cette quête , il y a 3 objet rare (voir 4 avec le costume de lloyd) alors essayer de le croisé , et si vous y arriver , finissez le jeu et prener le bonus qui fait que vous garder les donnés du compendium.

:bye: :bye:

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page