Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
flyalex
Niveau 4
07 décembre 2005 à 16:27:16

Bonjour,
Je suis dans les égouts de Meltokio.
Au milieu d´une salle je vois une cage, j´arrive a entrer dedans, je me place au milieu et une plaque gliassante apparrait, mais quand je ressors elle disparait ...
Si quelqun pouvait m´aider :)
Merci à tous (et à toutes ) !

flyalex
Niveau 4
07 décembre 2005 à 16:31:23

Je susi remonté tout en haut, mais je ne peux plus faire de caisses .. :( ( je comprend pas pourquoi )

flyalex
Niveau 4
07 décembre 2005 à 16:37:16

s´il vous plait ! répondez !! !!

flyalex
Niveau 4
07 décembre 2005 à 16:39:46

up :p

flyalex
Niveau 4
07 décembre 2005 à 16:43:43

je n´ai aps traverser le pont, dés que je sors de la cage il se rétracte

Nicolloyd
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:43:51

Fly: Lorsque tu auras ouvert la porte de la cage de l´intérieur, tu pourras monter à l´étage au-dessus, tu pourras alors pousser un bloc sur le pont métallique en-dessous puis redescendre pour pousser ce bloc dans la cage de façon à bloquer la dalle pour que le pont reste bloqué et que tu puisses y marcher dessus.

NetObscure
Niveau 7
07 décembre 2005 à 16:45:49

Salut je vien de delivrer le quatrieme sceau et on me dit qu´il en reste un dans la tour du salut
mais le rpobleme est que je ne sais pas ou elle est ni meme quoi faire ...
Un peu d´aide serai la bienvenue

flyalex
Niveau 4
07 décembre 2005 à 16:47:03

netobscure/ va a hima et tu seras guidé;

Je n´ai aps ouvert la porte de la cage, je rentre dans la cage enb me faisant tout petit !

Nicolloyd
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:48:33

Fly: ´examine´ le côté droit de la cage, tu ouvriras une porte de l´intérieur.

Nicolloyd
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:49:12

Fly : une fois dans la cage bien sûr!

flyalex
Niveau 4
07 décembre 2005 à 16:49:19

ok merci , j´éeesaie ca tout de suite ^^

Wysiest
Niveau 16
07 décembre 2005 à 16:50:55

fly=> il fat d´abors que tu combles les espaces avec des blocs dans la premiere machine. Tu auras des espaces a combler en bas tant que des blocs tomberont. Une fois que tu auras tout comblé, tu pourras entrer dans une autre salle, avec un deuxieme appareil pour créer des blocs d´ordures. Avec celi-ci tu pourras faire tomber un bloc devant la cage. Mais avant cela il faut que tu descende, que tu te rendes petit et que tu voyages sur les petit chemins sur l´eau. Tu pourra a un moment sauter dans un carton qui te conduira a un endroit avec une vavle a actionner, uniquement en étant grand. Cella va ouvrir la porte de la cage. La suite tu la connaitras en temps voulu :ok:

Nicolloyd
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:06:49

mais non Wysiest, la valve ouvre la porte au-dessus, tu dois ouvrir par toi-même la porte de la cage de l´intérieur. :ok:

hubald
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:11:14

si je savais à quoi afraid ressemble sa m´aiderais déjà pas mal si c´est le mec aux cheveux blanc devant le bateau je ne comprend pas . car à chaque fois que je fait un don je sors en je rerentre je vais lui parler à chaque dont de flouz mais il refuse tout le temps de me ventre son maudit bateau. et même une fois que luin est entièrement reconstruit il est pas là

sly_linking
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:13:31

Aifread est en costume de marin,assure toi d´avoir fait assez de dons :ok:

sly_linking
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:13:56

Aifread est en costume de marin,assure toi d´avoir fait assez de dons :ok:

Elaice
Niveau 1
07 décembre 2005 à 19:08:41

Savez vous ou trouver l´arme Fafnir?? Je cherche dans la foret mais je la trouve pas

smiley666
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:23:30

Bonjour a tous! J´ai un petit problème et j´espere que vous pourrez m´aider. Je sui dan le chateau de mithos, j´ai battu le dragon noir, je sui entré pour voir la cinématique avec les persos qui parle entre eu avan d´allez battre mithos, je sui revenu sur mes pas et je sui parti explorer le chateau. J´ai trouvé la pierre du futur et du passé, et là des blocs sont apparu. ne sachan pa tro koi en faire, j´ai chercher sur le net et j´ai trouvé qu´il fallai mettre ses blocs dan un certain ordre (j´ai trouvé quel étai l´ordre, donc ce n´est pa sa mon problème) mon problème c que dès que je met un bloc sur un téléporteur je sui téléporté avec, et une foi arrivé a destination, je ne peu pa revenir! donc je ne peu pa mettre les blocs chacun leur tour sur le téléporteur puisque je ne peu pa retourné en arrière en chercher un autre! Pourriez vou me dire ce qu´il fau faire exactement en détail s´il vou plai? merci d´avance

Kain
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:26:46

Pour trouver Fafnir :
avoir tous les membres du groupe avec soi
avoir ouvert la "boule" de lierres qui recouvrent le coffre avec l´anneau du sorcier
pour le localiser, tu pars du fond de la foret et tu remontes de 2 écrans, ensuite tu vas un peu vers le haut, il devrait être sur la droite

pour les blocs a Vinheim... il faut les pousser dans les trous de manière a te construire une passerelle, tu pousses le bloc et tu reviens...
si tu pouvais te téléporter sans placer les blocs, ca serait le bordel t´aurais 4 blocs sur une toute petite plate forme et tu pourrais plus bouger XD

Kain
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:28:36

enfin pour les blocs,c´est pas des trous, faut les pousser dans le vide a l´endroit ou ya comme une rampe dans le vide quoi... ca se situe a gauche ou a droite dépendant du téléporteur que tu prends(les rampes convergent vers le centre)

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page