Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
smiley666
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:32:32

très bien, merci beaucou je vai essayer

saki_chan
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:27:26

heu moi j´arrive pas a comprendre ce qu´il faut faire ds le livre maudit au bout d´un moment ya plus de torches a allumer mais ya aucun teleporteur...

saki_chan
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:29:35

heu bonjour et merci d´avance au fait...^^°

Nicolloyd
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:32:23

Saki_chan: si le ciel est rouge autour, tu dois tuer tous les ennemis pour faire apparaitre un téléporteur, si le ciel est bleu, cherche le téléporteur :ok:

saki_chan
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:37:37

merci^^j´ai du oublier un ennemi...sa prend combien de temps a peu-prés??? et on peut sauvegarder a un moment ou pas????^^merci
(en fait je trouve pas les astuces et solutions dans le truc de jv.com ...argh )

evilstorm
Niveau 1
07 décembre 2005 à 20:53:58

Bonsoir, je suis bloqué dans la foret de galashsia ( je sais plus quel est le nom :) )
Je dois trouver un nain mais impossibvle de mettre la main dessus !! je tourne en rond .. merci de votre aide !

evilstorm
Niveau 1
07 décembre 2005 à 20:58:47

S´il vout plait, une petite réponse serait la bienvenue :p

evilstorm
Niveau 1
07 décembre 2005 à 21:05:38

:( S´il vous plait ! Aidez moi :)

jmdhave
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:09:11

evilstorm :d) Altessa le nain n´habite pas dans la forêt mais près d´Ozette qui est de l´autre côté de la forêt. Va vers la droite jusqu´au moment où tu devras combattre Régal, le prisonnier que tu as croisé à la fin des égouts.

Kain
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:10:48

Saki :d) en général sur les astuces & soluce sont peu fiables sur JV.com, rien ne vaut les lumière d´un forumeur expérimenté, mais c´est deja bien d´y penser en premier recours :) ca fait plaisir de voir des personnes sachant exploités correctement le site dans son intégralité pour trouver ce qu´on cherche avec politesse en plus...

Evilstorm :d) la forêt est assez complexe, il faut que tu progresses grace a l´anneau du sorcier qui produit de la lumière, les plantes de cette forêt maudite craignent la lumière, quand une barrière de plante te bloque le passage, tu dois l´éclairer pour la supprimer
2eme chose a savoir, quand un écran ressemble a celui que tu viens de finir, il ne mène nulle part, rebrousse chemin, c´est le même écran qui se répète a l´infini... dans la pratique la sortie de la forêt est sur la droite de l´entrée, donc quoi qu´il arrive, va vers la droite, et essaye un autre chemin si tu es vraiment bloqué(a noter que tu ne peux pas supprimer les branches mortes, n´essayent pas)

perso j´aime pas donner les soluces, mais si t´y arrives vraiment pas tu peux tjrs aller voir sur http://www.rpgsoluce.com

Wysiest
Niveau 16
07 décembre 2005 à 21:14:09

Kain=> si si on peut les supprimer les branches mortes :o)) M´enfin c´est vrai que c´est un peu compliqué ^^ Il suffit de leur envoyer un jet de feu avec l´anneau du sorcier et son pouvoir initial, exactement comme... plus tard dans le jeu :)

niarkaxe
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:34:43

Saki_chan :d) Le temps pour faire ce donjon dépend des étages sur lequels tu tombes. Les étages verts et bleus sont fait en 1 minutes (voir quelques secondes), alors que les étages rouges prennent de 5 à 15 minutes :ouch: . Pour éviter le plus possible les étages rouges, sélectionnes à l´écran le personnage qui a le plus de chance. Je te conseil Colette : tu lui mets 2 pattes de lapin, son arme "Tambourin" (que tu achètes à Luin reconstruite), et des autres équipêments améliorant la chance. N´oublies pas aussi sa capacité ex "chance" :)
Cette technique marche très bien, sur les 20 étages (version japonaise), j´en ai eu seulement 2 qui étaient rouges. Tu peux faire le donjon en 45 minutes, voir moins si tout va bien :ok:

:bye:

evilstorm
Niveau 1
07 décembre 2005 à 21:46:48

Merci beaucoup !! !!!!!!!!

Kain
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:49:30

Ah bon ? ca marche ?
je savais mm pas ^^
mais c´est génial ^^ alors on peut vraiment super bien déblayé la forêt...
ah mais je vois, c´est un raccourci pour aller plus vite, c´est vrai que quasiment toutes les branches se trouvent vers le bas de l´écran...

Wysiest
Niveau 16
07 décembre 2005 à 22:00:19

Kain=> oui, quand j´ai découvert ca, s´était par simple curiosité, Pourquoi ont-il mis des branches mortes au milieu du chemin plutot qu´un mur de feuillage, c´était assez bizarre, je me suis donc demandé si ca allait faire pareil que dans la Tour du Salut, vers la fin du jeu. Et bien oui, agréabe surprise :)

Kain
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:02:14

Faudra que j´essaye :o))

hubald
Niveau 7
07 décembre 2005 à 22:29:25

Je commence à en avoir assez à chaque fois que je fait un don je sors et je rerentre dans la ville et il y a quelque chose de nouveau à chaque fois je vais partout mais aifread n´est pas là il y a personne qui est en costume de marin.Pourtant j´ai la lettre de Lyliail est censé d´être où exactement dans la ville c,est surement pas le mec devant le bateau car je suis aller le voir à chaque don et il me propose pas de lui acheter son bateau où il est ?

Nicolloyd
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:48:59

C´est bien ce que j´avais dit page 1868, ´après que Luin est reconstruite´

yosuke78
Niveau 9
08 décembre 2005 à 08:46:21

c´est encore moi les gars! bon la je suis dans la ferme d´asgard et je suis avec l´équipe de désactivation , je suis dehors mais....... JE SUIS BLOQUE!!!!! et je crois que je dois bouger des caisses pour les aligner mais on fait comment?
j´ai une autre question, ça va si je combat kvar avec cette équipe?:
lloyd n.26
kratos n.25
genis n.24 :question:

Nicolloyd
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:22:16

Yosuke : effectivement, tu dois déplacer les caisses. Fais en sorte de les pousser loin derrière toi le plus possible, de toute façon, tu n´auras pas à repasser par là. Donc même si tu bloques le chemein d´oû tu viens avec les caisses, ce n´est pas grave.
Pour l´équipe, ça me parait jouable (je ne suis pas très bon), n´utilise surtout pas de sort de foudre avec Genis puisque c´est l´élément de Kvar. Avec Lloyd et Kratos, élimine d´abord les engins volants de Kvar sans te faire approcher de trop près, sinon ils t´électrifieront. Si tu veux que Genis puisse lancer des sorts, assure-toi qu´une de ces sales machines volantes ne l´en empêche pas. :ok:

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page