peut on continuer a jouer apres avoir fini le jeu ??
oui tu peux recommencer le jeu apres avoir choisi les bonus de fin de partie que tu desires
recommencer !! c a dire tout le jeu !
ouep, une fois le boss final battu, il est fini mais on nous offre plein d´options marrantes apres le generique de fin
ça me dit toujours pas comment on fais pour les passer ces caisses car j´ai vu une porte mais pour y acceder il faut monter sur les caisses mais je dois d´abord les aligner je crois.... mais je n´y arrive pas il y a toujours quelque chose qui cloche!(je suis nul en casse-tête) pouvez-vous m´aider ?
au fait merci pour les conseils de combat mais de toute façon j´y arrive toujours
yosuke78 il n´y a pas besoin de monter sur les caisses pour pouvoir passer (de toute façon, tu ne peux pas ). Pour le casse-tête, voilà :
"Prenez la porte en bas à droite et après le combat celle du bas. Allez à droite entre les blocs. Poussez le premier 2 fois à droite pour passez et poussez le à gauche 2 fois, ce qui vous permet de tirer celui du haut et de le pousser vers le sud et à gauche. Enlevez le dernier pour pouvoir atteindre la porte."
svp est ce qu on peut toujours reconstruire luin meme si on est a la fin du cd2 au combat final
j´ai vendu les je crois les objet a equiper pour se battre contre maxwell je peut toujours me battre contre lui.
il valai 5000 flouz j avais plus d argent je les est vnendu merci pour le conseille.virus raser m a di que s etaitpas possible de les reacheter
sa sert a koi de reconstruire luin??
à avoir des armes quasi ultime pour 40 000 Flouz l´avantage c´est que tu peux les avoir avant d´aller a la tour du salut (seconde fois)
mais d´un autre coté on peut aussi avoir les armes maudites a ce moment la (je peux vous dire que ca fait du bien de pouvoir maltraiter un max de boss du scenar après une journée de cours XD)
les hotel devienne gratis ou pas
les armes ultime sont mieux que les glaives materiels???
tu peut me passer ton msn c mieux pour parler
ah ouais c´est vrai je repasserais si j´ai d´autres question
Voila je suis bloqué ( encore ... ) je me trouve dans les egout de mélhioka , j´ai passer la porte et la je suis sur un niveau superieur je doit faire tomber des dalle de haut pour que apres je^puisse passer etc .. mais la je sais plus quoi faire , j´ai tout fait , il ne me manque plus qu´a faire tomber une autre dalle dans la cage , mais c´est la ou je coince , je ne peu pas la faire tomber exactement dans la cage , je ne sais plus quoi faire ( PS : Meme moi je comprend pas ce que j´ecrit defois ^^)
Bonsoir,
Je suis au temple de la foudre, et je suis bloqué !
Je suis face a des colones de blocs jaunes ...
jessaie d´atteindre le dernier truc pour changer la fonction de l´anneau, mais impossible !
Aidez moi s´il vous plait !
J´ai l´éclair jaune, je suis dans une salle avec un point et la machine ( plusiers fonctions sur cette machine, commencer, regarder plus haut, remettre à zero )
Je ne sais pas quoi faire ...
que dois-je faire maintenant ? ( j´ai essayé toutes les fonctions de la machine !