euhhhh pour moi yen a pas devant
Je ne suis pas encore aller a l´ile de thoda et j´ai pas encore sauver chocolat ou est elle est comment aller sur l´ile de thoda svp?
et la licorne est toujours dans le lac
Personne ne sait alors?
ok je vais essayer merci davance.
Bonjour,
On vient d´acheter ToS, et on veut y jouer à deux, mais comment faire.
La manette du J2 est bien branché , li peut accéder au menu correctement, mais rien ne se passe en combat.
Comment faire et quoi configurer pour jouer à deux ?
Merci !
Met un autre personnage de l´équipe en Manuel
C´était bien planqué, je l´avais pas vu.
Merci bcp !
Mais de rien ^^
je me demandais, je suis rendue à Tethe´alla, mais je n´ai pas sauvé Chocolat. est-ce que je vais pouvoir retourner à Sylvarant? pour la sauver?
Bien sur mais faudra attendre un peu ca sera juste avant le CD2 !
Bon moi, un ami (vraiment con) ne C pa dans quel ordre il fo activer les moulins à vents dans le temple de balacruf , j´imagine que C en croix mais pouvez vous me renseigner ?
toujours la meme question XD
et toujours la meme reponse
haut gauche
bas droite
haut droite
bas gauchemilieu
bcp
Franchement ca fait 2 semaines qu´il me pourri la vie à me le demander et ùaintenant y me fera plus chier !
Bon moi j´aimerai savoir kelkes petits trucs:
-Quel est le nivo Max ?
-Combien ya d´etages dans le livre maudit?
-Quel est le nivo pour pouvoir le faire facile ?
-J´arrive pas à debloquer de costumes pour Kratos, pouvez vs m´aider à en trouver ?
-Quel est le nivo Max ?
250
-Combien ya d´etages dans le livre maudit?
15
-Quel est le nivo pour pouvoir le faire facile ?
tout depend de ton niveau
-J´arrive pas à debloquer de costumes pour Kratos, pouvez vs m´aider à en trouver ?
il n´en a que deux et tu les obtient sans faire de quete annexe
Bonjour! Je viens tout juste de m´acheter Tales Of Symphonia et c´est mon premier RPG. Franchement je le trouve vraiment super mais le problème est que je meurt vraiment souvent...lol. Auriez-vous des stratégies ou des conseils à me donner svp? Mon unique technique est : FONCE mais ça de marche pas lol. Peut-être que c´est juste parce que je ne suis pas encore beaucoup habitué à ce type de jeu et que je vais m´adapter... Tk je suis ouvert à vos conseils!
Merci!
bon alors ce que tu devrai faire c´est attaquer en meme temps que les autres sinon une chose est sur c´est tu n´arrivera a rien ensuite au lieu de mourir utilise des geler de pomme pour recuperer dess pv avan d´etre mort et si tu a pas de geler tu appui sur Y en combat tu selectionne technique kratos premier soin cible Lloyd et il te soignera
et si tu meurt apres sa utilise une fiole vital voila je te souhaite de bien continuer le jeu
Euh...Quand on a récupéré Zelos qu´on a trouvé l´académie il demande de trouver une exsphère mais ou est-elle? Merci de votre aide
tu vas à sybak et tu vas dans le marché, et apres il y a une scene et apres tu l´as
fpys aussi quand tu controle un perso pendant un combat et que celui-ci meurt, ben appuie sur Y pour faire apparaitre le menu, et apres sur Z pour changer le perso que tu controles