Ouais pour que l´autre personne qui demande de l´aide puisse voir -_-
Je comprends pas pourquoi les gens ne prennent pas la peine de faire rechercher un topic, ça les tues pas pourquoi
(désolé du h-s; bye ^^´)
Et je crois que çà tue aussi les gens de rechercher XD (un peu de hors sujet n´a jamais fait de mal à personne )
je n´arrive pas à battre les trois feés au mausolée de balacruf aidé moi plz (je dois étre quel niveau?)
waluig=> sois au niveau 30 environ, prend Loyd, Sheena et kratos attaquent chacuns un ennemi, Raine soigne comme d´habitude. Quand l´ennemi que tu attaque passe en adrénaline (aura noire), recule et va aider un autre perso
merci pour la réponse c koi l´équipe idéale ?? ?
En génaral c´est Lloyd, Kratos, Génis et Raine. Surtout après, quand tu auras de bons sorts de soin et d´attaque. En tout cas je te conseil de toujours prendre au moins un combattant au corps a corps. Cntre tout boss il est important de lancer des sorts, mais pour cela il faut bloquer le boss pour l´empecher d´attquer les mages.
Bon jeu
pour les fées
tue en 1er celle avec l´arc (elle a tendance à viser les mages)
en 2e celle avec le bouclier car elle enleve beaucoup de vie
et enfin la magicienne
Merci yosuke78! Je vais essayer ça!
Bonjour
J´aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour obtenir des billes rares? On m´a conseillé le chevalier fantôme mais à dire vrai je ne le trouve pas... Merci d´avance!
Si je ne m´abuse le chevalier obscur se trouve a Welgaia avant le chateau de Mithos... Autrement je ne sais pas ou trouver des billes je suis désolé
C´est bien ça, je viens de le trouver, il est apparait pas souvent...
Il va me faloir beaucoups de temps avant d´obtenir toutes les billes rares necessaires ~_~
bonjours 2 question
comment retourné dans l otre monde pour chercher de la potion a palmacosta ?
J ai trouvé mauvais oeil de colette maiz elle est nul
pourkoi les armes modites sont les + puissantes ?
merci
et puis pouvez vous me donner la liste de toutes les attaques U merci
Gogs=> pour les armes maudites viens voir ici, juste après la soluce pour toutes les trouver:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm
Pour toutes les attaque unisson combinées viens voir ici:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/unisson/
Pour ta potion de Palma tu pourras plus tard retourner a Sylvarant donc t´en fais pas, mais si c´est pour le gnome (si c´est le cas tu me comprendras), tu peux aussi lui donner une potion de Mizuho ou de Flannoir
ok merci mais ca me dit pas en quoi les armes modites sont interressantes :p
en fait si j ai bien compris il ne fo pas les equiper et puis niquer plien de monstres faciles
et pyuis apres le boss elle seront puissantes
Ben si
A chaque fois que tu tues un monstre avec un personnage la puissance cachée de son arme maudites augmente de 0.5 points de dommage, soit 1 point tous les deux ennemis tués.
NB: - Il n´est pas necessaire de tuer les ennemis avec lesa rmes maudites.
- La puissance des armes maudites sera débolqué une fois le maitre vaincu. Pour le voir va a Flannoir et parle au mec devant le grand immeuble, a l´entrée de la ville
oups je vien de voir que c est un pourfendeur qui lacher l arme maudite de llyod
or j ai loupé le premier et puis je pourrais + aller le voir doncadieu arme modite de llyod
y a pas un moyen de la retrouver ?
a ouf
mais alors il servent a quoi
a en fait c est ecrit armes ultime ce qui est peut etre different de arme maudite ...
Et l´arme Ultime de Lloyd il y en a deux, tout dépend de si on préfère privilégier l´estoc ou l´entaille