t´as tu parlé à tous les personnages? pcq je srois que si tu parles pas au père, les autres te diront rien
moi j´aimerais bien savoir comment on fait pour invoquer les esprits d´eau, d´éclair et de terre dans les combats, et comment on peut avoir des tp d´eau , d´éclair, de terre... et dans le temple de terre, yé ou le 5e ti bonhomme? merci d´avance
Pour faire des invocs il faut que Sheena soit en Adrenaline ^^
apres avoir la noix je vais devant l´arbre de linkite pis i disent une affaire comme l´exphere ne peut rien pour faire revivre l´arbre
svp aidez moi
heu devloppe un peu precise
quand je vais devant l´arbre sa fais rien meme quand j´ai la noix quoi faire
au secours
veillez m indiquer ou se trouve le temple de l obscurité
merci
Au sud du continent où est la ville de Meltokio, dans les montagnes est le temps ^^
il se trouve pres du mont fooji cest sur un montagne creuse et sa ressemble a une demi sphere bleu.
est le temple *
mais pourquoi personne repond a mes question quand je les pose
Est-ce que c´est vrai que losqu´on rencontre le squelette géant à quattres épées (ossa trail) et qu´on le bat pas la première fois quon le voit si on veut le battre plus tard il aura disparu et on ne pourra plus le battre???
allors personne ne peut encore repondre mais c´est quoi cette merde
non faut ke tu retourne le voir avant ke tu entre dans la tou du salut de sylvarant
mais la quand je vais devant l´arbre de linkite et j´ai la noix sa fais rien
pourquoi il y a jamais personne qui reponde merde quand je demande quelque
chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
Bon je vais éssayer de t´aider ^^
Je ne sais pas si tu y es aller, mais il y a les nomades qui savent des choses sur Aska, et tu dois aller les voirs ! (Si je ne me trompe). Et puis ensuite tu verras ^^
Je précise que le spoil est la réponse à la question de bubble ^^
Enfin évidemment, c´est la bonne réponse si tu as la noix de linkinté! ^^
ou is ont les nomades