Sword Pk tu lui dis pas en fait?Tu veux pas lui dévoiler l´histoire avant?Ou quoi?
Bubble les nomades ils sont au mont fooji je crois,à sylvarant,vers la droite de la carte(enfin moitié droite,mais c´est chaud à expliquer).
Neo Eh moi j´y est plus joué depuis longtemps
heu le mont fooji il est a tésséalla allors tu tes gouré je crois
Sword ok .Bon jpeux lui dire?(dsl de demander,mais comme apparement personne lui répond,y a ptete un truc à ne pas dire^^).
je viens d´avoir un EX skill niveau 3 et il y a un skill qui permet a genis de faire ses magies plus rapidememnt sauf quil faut appuyer rapidemment sur A. Si cest lordinateur qui controle genis, est ce que ca va fonctionner quand meme? Car je trouve ca assez chaud de laisser lordinateur controler Lloyd pour que je puisse faire ca avec Genis...
bubble arf dsl.chui pas encore torp trop calé en géographie TOSienne^^.
dragon Ben laisse l´ordi controler Lloyd,sa fait pas de mal.Déjà tu verras qu´il gère pas mal,et si tu le mets en cpu longtmeps,tu apprendras plein de tech ac Lloyd(c´est se que je suis entrain de faire,c´est pas mal,tout l´équipe en auto,et Lloyd en cpu il se débrouille franchement bien).Récupère le juste contre les boss,c´est plus pratique.
Sinon pr Genis je sais pas,je veux pas dire de conneries,donc je dis rien^^.
bin ta qua essayer de faire A et tu verra si il met moin lontemp ou pas
sinon je sarai toi je prendrai pa génis c un peu nul avec lui
bubble bon alors pr l´arbre d elinkité t´as la noix,il te faut aussi une feuille de mana(regarde ton synopsis,il te dit ou c´est situé,c´ets dans les gorges de....nom compliqué^^).Il te faut aussi du zyrcon,que tu trouveras dans la ville ou il y la société de Régal(tj le synopsis).Ensuite reviens à l´arbre,et voila.
Est-ce que quelqu´un sait à quoi correspondent les pourcentages qui sont à coté des persos à la sauvegarde svp?Au début je pensai à l´xp mais en fait non.C´est quoi?
neo=> et bien en fait c´est le pourcentage du nombre de combats qu´a fait le perso concerné depuis ta toute premiere partie, pas plus compliqué en effet
C´est pour ca qu´au fur et a mesur que tu agrandis ton nombre de partie, ces pourcentages seront de moins en moins grands
dsl je c plus jcroi que c le pourcentage de tes PVet PM mes c surement des connerie
bon bin maintenan je le c
c vrai que sa serre le topic daide
bon meme si vous avez pa repondu pour dragonforce
Wys ah ok,merci.C´est pr sa que Lloyd ets presque à 100^^.
ryo quand même^^
deri1
une question je c plus si kratos a ses aile quand on le reprend
Dragonforce=> je suis pas sur, j´ai jamais bien fait attention. Mais pour le savoir c´est simple, tu demande a Génis de préparer un sort et tu regardes son portrait en bas de l´écran, si l´aura blanche autour clignote toujours a la même vitesse c´est que non, cette cap ex ne sert a rien sur les bots, si au contraire il y a des moments ou l´aura clignote "bizarrement", c´est que si, la cap ex marche aussi pour les bots. Sinon tu peux regarder génis, quand il prépare un sort il a le pied droit en arriere et le bras droit tendu vers l´avant, il bouge, s´il bouge bizarrement c´est pareil. Mais je pense pas...
Sinon comme l´a dit neo l´ordi controle assez "bien" (enfin faut pas exagérer non plus hein ) Lloyd, en tout cas tu verras que c´est avec lui qu´il tue le plus d´ennemi, donc pourquoi ne pas controler Génis après tout, tu peux lancer plein d´indignation Jugement si tu utilises les bonnes cap ex, et il a de très bons sorts a coté
mais dans mon sypnosis i ets po marquer i sont ou les affaire
Bubble=> va a la caravane de Nova pour obtenir la noix de Linkité, elle bouge tout le temps (a chaque fois que tu change d´écran je crois bien), mais essaye le désert de Triet, elle y est souvent
La flute tu l´auras au cours du temps dans l´histoire, pas sur que t´en aies beosin ici, j´ai peut-etre dis une bêtise ^^´.
L´arbre de Linkité est au nord de Triet, tu ne peux y aller qu´en Ptéroplane, c´est au milieu de montagnes
Bonne chance
bin il est bo le topic daide on pose des qustion et il reponde pa
je vais vous dire quoi que jai faite:
jai été a la caravane de nova pis jai recu la noix de likuité apres je suis allé a l´arbre ( je le savais deja il étais ou) pis je fais A sur l´arbre pis sa fais rien