cest toujours la meme putin d´affaire de topic de merde quand on pose un question soit on se fait repondre par 10 mille reponse diférente ou on se fais po reponde dutout alors decidé vous putin de merde sa fais chier il faut tout le temps que j´attende 1 jour ou plus avnt d´avoir une reponse sa commence a etre
gourant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou est la feuille de mana et le zyrcon et ne prener pas 3 semaine pour i repondre
Et faut te calmer on est pas tes chiens non plus t´as qu´a te demerder faut pas pousser le bouchon t´as qu´a chercher un pe dans les dialogues c´était dit ou était la feuille de mana et le zircon pfff
pour ton renseignement i est po marquer et jai le jeu version americaine
americaine ou pas, c´est les mm dialogues et SI c´est parfaitement dit !
putin tu peut tu fermé ta geule jai pas besoin de tres commentaire idiot
Bubble=> bon, moi je te dis "Vas te faire foutre", si tu viens poser ta question sur un forum c´est prévu d´avance que tu risque d´attendre, t´as qu´a savoir rechercher une soluce, puis DANS une soluce. Maintenant ta soluce tu te la fou dans le cul (non, j´ai pas peur de me faire bannir, on récolte se qu´on sème ) et t´arrete de nous polluer avec tes topic a deux balles. Et surtpout t´arrete d´etre bloquer dans un RPG aussi simple. Et me dis pas "j´ai que 12 ans", mon frere en a autant et l´a finit sans probleme
Bye.
Ryo=> désolé, j´avais pas vu ta question, l´erreur est humaine, pas la peine de s´énerver...
Non, il n´a pas ses ailes a chaque combats, parfois oui, parfois non (merci Kain XD)
je vien de comprendre ses vrai moi chui canadien alors vous vous etes surment des francais alors ces 6h de plus car je croyais que tu etais canadien alors cets moi qui cest gouré
a noter que le parfois oui correspond aux fois ou Kratos sort ses jolies ailes...pour tenter de nous foutre une raclée quand il est dans ton camp il les a jamais ? dommage hein ^^ XD
Ryo=> non, y´a eu un petit quiproquo avec Kain, c´est bien ce que je pensais, il se bat jamais avec ses ailes, tout comme Zelos (quand ces deux sont dans notre groupe bien entendu), seule Colette les as
bubble=> je croyais t´avoir dit de partir
A mon avis ma demande de ban´ auprès de taupe va faire fureur chez les admin´, si ca continu
Et si tu sais pas lire l´anglais et que t´achete la version américaine c´est que t´es encore pire que je le pensais, va te cacher.
Re bye.
Défois mon personnage ca devient tout noir et il fait un super coup!
Et je sais pas comment on fait pour le faire...c´est ou qu´on peut voir les attaque comme ca?
Aussi c´est ou qu´on peut trouver des gemmes?
un super coup ?
normalement le fait de devenir noir n´a pas grand chose a voir avec les supers coups sauf pour Sheena et Génis...
donc le fait de devenir noir signifie que tu es en adrenaline, ya plus aucun coup qui peut t´arrêter(la sphere noir bloque tout les coups, en fait tu fais ce que tu veux, c´est comme si tu étais en défense tout le temps )
Pour les gemmes ex, tu en as plein dans les donjons du scenario et si tu as des points tu peux en acheter au Minouz dans certaines villes du jeu
popdog=>
Alors, cette aura noir vient du fait que ton personnage (ca peut aussi etre un bot) passe dans un état second, appelé en Francais "adrénaline", "Over Limlit" en anglais. Ca te permet d´acquérir une défense contre tout titubement pendant un cours moment. Profites-en pour bourriner les ennemis au corps a corps Et quand Génis passe dans cet état second demande lui de lancer Indignation (quand tu l´auras, si tu l´as pas encore), tu verras ca va etre très jolie Et surtout faire très mal XD
Pour passer a cet état il te faut recevoir un bon nombre de dégats et un peu de temps, y´a pas d´autres moyens...
Tu trouves les gemmes ex dans de nombreux coffres du jeu, va jetter un coup d´oeil au compendium a 100% de Blastermaster, sur le forum, tu auras les détails Sinon tu peux les acheter dans certaines agences minouzes, mais je te le déconseille, les points servent a autre chose de bien plus important, en fin de jeu
Kain=> pour la comparaison "adrénaline/défense" j´allais aussi la faire avant de m´apercevoir qu´on pouvait tituber en étant en défense alors qu´en adrénaline.... ben non
wysiest, j´ai pris la feuille de mana juste avant et normalement je doi aller voir la souer de zelos
Kuchikirukia=> oui, mais n´oublies pas le Zircon a Altamira Après c´est bon
mainteneant pourais-je continuer poser mes question (pas la mais plus tard,demain surement)
je voudrais m´excuser au pres de toute les personne que j´ai offensé en disant ses chose
cest vrais, vous ne pouver pas toujours etre la et sa je ne les pas remarquer. je disait aussi que c´etaislong cra aujourd´hui javais pas decole.alors je memerdais mais sa ce n´ais pas de votre faute. je ne vous demande pas de me respecté au plus profond de votre coeur mais au moi de me laisser poser mes question.
SVP je vous le demande gentillement (avec des faute bien sure) mais gentillement. Si vous m´accepter, j´aurai une dete envers vous mais cette dette s´effacera un jour avec ce que je vais faire. je ne sais pas quand ni quoi mais je sais que je vasis le faire
je vous prommais de ne plus jamais vous mettre de pression et si c´est le cas... demander ban
allors svp pardonner moi
merci d´avance,
BuBbLe_BaLLoUn
mais tu nous a jamais ofenser
pas toi mais bien wysiest et kain et tous les autre qui on repondu a plusieur de mes question
Je suis d´accord, néanmoins je veux (et je suis sur que les autres seront de mon avis) que tu fasses corriger tous tes posts par quelqu´un ne faisant pas de faute. J´entend par là ta mère peut-etre, ou bien un frère, un père, une soeur ou quelqu´un d´autre, a toi de voir. Ca ne te seras qu bénéfique, si tu prends la peine de relire tes posts après correction bien sur Une deuxieme contrainte t´es imposée (oui, je fixe des règles Kain, mais il l´a bien mérité ), je veux un "s´il te plait" ou un "s´il vous plait" a chaque question, parcequ´il n´est plus possible d´avoir des messages comme celui-ci:
"ou est la feuille de mana et le zyrcon et ne prener pas 3 semaine pour i repondre"
Parceque comme l´a très justement dit Kain tu nous traite ici comme des chiens, ou des esclaves C´est comme si tu nous disais "Ammène-moi un ver d´eau j´ai soif".
Voila, attent de voir ce que Kain dira, s´il dit ^^´