Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
luffy103
Niveau 9
01 novembre 2009 à 16:09:55

:hello: tt le monde =D
j'ai deja terminer une fois le jeu et j'ai recommencer une partie et quand je regarde des video de gens qui jouent ils enchainent 15 technique a la fois O.o du genre : lame de tigre => pluie d'epée => double lame de tigre etc ...
alors voila j'ai chercher mais j'ai pas compris comment il faut faire ^^'
donc si qqun peut m'expliquer comment realiser cette joli prouesse de combat il est le bienvenu :gni:
:merci:

Majinken
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:03:56

Si j'me rappelle bien moi je faisais Pluie d'épée => Lame de tigre => Pluie d'épée alpha => Pluie de lame de tigre/Pluie d'épée bestiale (tu dois faire Pluie de lame de tigre ou pluie d'épée bestiale juste avant le dernier coup de pluie d'épée alpha pour que sa s'enchaîne) ou sinon il y avait aussi Pluie d'épée => Tempête => Pluie d'épée alpha => Pluie de lame de tigre/Pluie d'épée bestiale (marche contre les gros monstres).

Pour que ces combos soit possible il faut que tu équipes la Cap EX "Attaque +".

Palkiashiney
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:42:32

moi j'fais estocade foudroyante==>foudre du tigre==>pluie d'épée sonique/alpha==>pluie de lame de tigre/pluie d'épée bestiale/bete enragé/tempete bestiale/enfin plein d'attaque pas besoin d'tous révélez

PS: si tu te demandes comment refaire un combo quand un ennemi est a terre (par exemple ta fait bête et tu est obligé d'attendre en faite non)il faut se retrouvé derrière l'ennemi (la tete au niveau des pieds) faire croc demoniaque+combos et voila

luffy103
Niveau 9
02 novembre 2009 à 09:55:02

a ok moi j'suis qu'au niveau 28 +- dans ma deuxieme partie donc j'ai aps encore attaque + :merci:

Fanatika
Niveau 15
09 novembre 2009 à 22:47:31

Bonjour au TOSeurs. :sournois:

Voila,j'ai fait le sceau du vent,puis je viens de finir celui de l'eau(qui était,je trouve,franchement TROP facile. :| ) mais maintenant je suis un peu...pomé. :-) Merci.

divin_judgment
Niveau 4
13 novembre 2009 à 07:44:09

:hello: à tous les gammers de TOS :gni: . juste une tite question. j'ai la version Jap de tales of. et on m'a dit que pour le hi-ougi de regal Il fallait une attaque sauté un coup de pied en l'air et puis une retombé comme "chute de l'aigle"enchainé de Hatsu. Je voulais savoir si c'était possible de faire ca avec des attaques de niveau deux voir de niveau trois pour lancé son attaque ultime. Voila si quelq'un pouvait me répondre ce serai vraiment génial. :merci: d'avance et GG à tous.

bryce96
Niveau 10
14 novembre 2009 à 11:46:56

Salut 8D

J'avait deja fini ToS mais la je le recommence ._.
J'en suis a battre lapix ( le boss du vent ) mais a chaque fois je fail et il me pwn D:
Je suis niveau 14/15 , quel niveau est-il requis ?
Que me conseillez vous comme team ?
J'ai Colette/Lloyd/Raine/Genis .

Merci

bryce96
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:14:50

C'bon j'lai battu mais maintenant je suis bloqué a Sylphe .
Je suis niveau 22 .
Sheena/Lloyd/Raine/Kratos

bryce96
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:38:31

Bon j'vien de battre sylphe niveau 24 ( :noel: )

Maintenant chui bloqué a Izoold , Max me dit que la mer est trop dangereuse ._.

bryce96
Niveau 10
15 novembre 2009 à 00:55:49

C'bon merci chui au temple de l'eau :hap:

Que ferais-je sans vous :noel:

Majinken
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:41:50

A part gâcher le plaisir de jeu sa sert à quoi de demander de l'aide à chaque fois que t'es un peu bloqué :hum:

divin_judgment
Niveau 4
15 novembre 2009 à 23:01:24

Personne me répond :snif2:

Majinken
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:40:44

divin_judgement :d) Essaye :rechercher: ou sur google moi j'en ai aucune idée. Mais si tu dois faire une attaque sauté, un coup de pied en l'air et puis une retombé, quel que soit le niveau de l'attaque sa devrait marcher.

[[Dual_Sonic]] :d) Sauge: Carniglotte, Croque-mort
Sauge rouge: Carniglotte
Sarriette: Sylvette, Druide
Sarriette rouge: Sylvette

divin_judgment
Niveau 4
20 novembre 2009 à 15:55:22

Merci Majinken :)

longsheron7
Niveau 2
21 novembre 2009 à 12:59:11

bonjour
a part le boss de la tour
ou puis je trouver du laiton ou sur quel monstre le dropper c pour ma rapiere maniable au debut du jeu

merci

sirius_2005
Niveau 7
23 novembre 2009 à 14:00:04

Bonjour. Selon le dossier ToS de JV, on pourrait "Faire des Aerial, des contre-attaques ou des coups critiques".

Ma question, plus pratique, est donc la suivante : Comment ?

Je débute, et je file vers la gauche pour éviter l'ennemi après l'avoir tapé s'il peut se venger. Ou parfois je saute au dessus de l'ennemi pour passer derrière et éviter l'attaque, mais faire "tout ça", je ne sais pas faire...

Merci d'avance.

floya
Niveau 6
28 novembre 2009 à 20:14:19

Bonsoir. =)

Aerial, je ne vois/sais pas/plus ce que c'est. x)
Des contre-attaques, je ne pense pas, mais avec deux trois cap ex sur Génis et Raine, tu peux gardé un sort en "attente" et l'envoyer quand tu veux. (pratique pour 2 indignation jugement d'affiler)
les coups critiques sont au hasard par rapport à ta chance.

Voila, désolée si je me trompe. :/

assassinangel
Niveau 9
03 décembre 2009 à 22:27:01

Bonjour,voia moi jui bloqué au livre maudit!!! jai kratos dans mon ekipe ,lloyd,genis et raine jai larme ultime de kratos et de lloyd jui lvl 85 avec lloyd car c lui ke je controle,donc je rentre dans le livre je uis aller pas plus louin ke le 4emem etage au 1er strade ^^ alor voila je vais etre un peu exigeant je suis desoler mais la je suis vraiment bloquer (normalement il a amon copain ou mon frere ki maide mais il lon jamais fait) alor je sais le systeme des flame interieur,les salle en bleu vert et rouge...mais,pour les piece ya un pti probleme jai deja fait la piece bleu jamauis la rouge et pour la verte il marive des fois davoir un epiece ki change pas la couleur on dirai un peu turquoise je sais pas si il considere sa comme du vert mais bon.ensuite je sais ki a une salle ou pour trouver le teleporteur il fo tue'r tout les monstre ou il fo le chercher le teleporteur les pont sont deja tous la et une otre ou il fo trouver le teleporter les pont ne sont pas mis.(desolder si je me susi mal exprimer si vou aver pas compri dite le moi je vous reésplique)alor mes probleme sont,le probleme avec les piece ke je ien decrire et dans la salle 2 et 4 je trouver pas le teleporteur alor pourquoi la salle 2 et 4 car ac chake fois kon esasaie sa change donc a moment donné jai eté bloquer a letage 2 ensuite je suis mort (je eu game over pour la premiere fois du jeu a pars la premiere fois avec yggradrassil jorai pu le batre ^^) jai réesasaiyer je suis aller jusquau etage 4 mais jeai fait le passage 5 fois mais impossible de trouver le teleporteur et jai fai resset jai resaiyer je uis aler a letage 2 mais non jai abandonner sa ma souler !!! donc voila bonne lecture ^^ mdr jecrie beaucoup je sais jespere que quelqn poura me repondre car jen ai marre (auresemen ke jai une 2eme parti avec zelos) ^^ aurevoir.

assassinangel
Niveau 9
04 décembre 2009 à 22:30:10

Bonjour excuser jai un autre pti probleme qui menerve beaucoup,alor voila moi jai 2 parti ou jessaie des faire listoir et 100% des quete annexes ^^ (sauf jai oublier les wonder chef et les chiens au ville detruite) donc jai 1 parti (la parti principale) ou vers la fin jai kratos (donc jai tuer zelos snif) et la 2eme (c la mouin importante) ou jai zelos (donc je lai pas tuer a la place jai tuer les ange gardien) mais kun otre probleme mais ki est pas tres grave mais kome jai pas zelos a ma 1ere parti je ne pourai pas avoir les costume noble et de raine en danseuse (kan il croi ke c lespri originel du vent ki vas sortit de la dalle) donc voila et jai ke le costulme jugement de kratos le costuime dieu de la cuisine de ... pas de genis mais de regal et celui de heritiere de sheenna.donc voici lexplication du pti (gros probleme)donc a ma 1ere parti jai tuer abyssion kan jai u les 8 jai été parler a abyssion et apres jai été voir konton (le vieu au pic dhakonasia) jai été jai eu larme de raine ensuite jai été batre directement abyssion (javais battue le 3eme pourfendeur (squelette) donc jai eu larme ultime de lloyd larme ultime de lloyd fait 1300 keleke chose larme dange 1000 kelke chose neblime (arme maudite) 400 kelke chose et les glaive materiel (les rouge et bleu) 1200 kelke chose. odnc jai été tuer abyssion avec les arme ultime de lloyd (je controle lloyd), alor ke dans ma 2eme parti je les refait la meeme chsoe sauf ke la larme ultime fait ke 1100 kelke chose !!! larme dange 1200 kelke chose arme maudite 400 kelke chose (kome dhab) et le glaive material fait 1300 kelke chose!!! (c nest pas normal sa sapel amr eultime c pour ke sa soit le plus forte mais la non)donc je veut avoir larme la + forte mais je ien davoir les glaive materiel et je vais voir abyssion pour aller laffronter mais il est y est pas! je suis aller retourné a fanoir pour voir si jai piblier de lui parler mais bon alor ji susi aller maisn non rien!!! alor sa menerve enpluse si je le bat je monte niv 80!

donc voila sa menerve car je rapel que les battue au niv 74 avec lloyd donc tyout seul et cetai la 1ere fois ke je le battais seul (ke je battai toujour avec mon frere ou un copain masi jamais reuussi et la reussi tout seul) je pense ki en di waou mais moi non bon je c kil en a ki se bat cobntre abyssion en ode mania (sa double c pv et il est plus fort donc au dieu de 120 000 dazpres mes calcule le double de 120 000 ba c 240 000!!!) et en plus cetaoi en mode fcil ou normal! donc voila. je suis peut etre + fort ke mon frere a se jeu (vraiment peut etre) car mon frere a pas été plus que au lvl 70 je crois! moi 90 ^^donc deja kome je les battue pour la premierere fois tout seul donc pour moi voila et kome c le "boss le plus dure du jeu" donc pour moi c deja sa mais kom yen a ki le fon en mode maniaau niv 60 65 la!!! waou!!! donc pour moi ce ke jai fait c pas grand chose mais jaimerai bien essaiye rmithos mode mania lol don c voila sinon jaimerai bien ke kelkun maide car c tres soulant merci aurevoir

assassinangel
Niveau 9
04 décembre 2009 à 22:32:46

quelqun peut aller sur le site svp et maider (lol je suis exigeant ^^ desoler) fo etre inscrit pour repondre donc voila merci aider moi vite svp je vais mennuier si jai c probleme la sur TOS je nai rien dotre a faire si avoir la pierre du passé futurla pierre sacré lembleme de derris ... meerci aurevoir.

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page