T'es si préssé que ça?
Eh bien.
Bonsoir!
Juste pour dire...
Ton gros pavé de texte là, bah, c'est tout simplement incompréhensible. :x
Ne va pas trop vite, mets des points des majuscules des espaces des retours à la ligne et peut être que je vais pouvoir t'aider. x)
a oui excuse moi je corrigerai sa pas maintenan masi plus tars le 6 ou 7 descembre je pense donc regarde ien je corrige
Bonjour je coorigerai pas maintenan masi rester sur le site car mon frere ma offert le mmorpg Aion et je suis en plein dans ^^ lol donc voila sinon jui toujour bbloqué a TOS rester et verifier si jai pas coriger. aurevoir.
Oui oui t'inquiète. x)
Bonjour, voila kome jai perdu mon stylet de ma DS et je la retrouve aps et ke il a un probleme sur mon serveur Aion et abs je corrigerai cet apprem normalement merci aurevoir.
a je suis deoler jai oubler mais jai un peu la flemme de le reécrire je le ferai ssa c sur mais kan je c pas ^^
Bonjour j'aurais juste une petite question à poser.
Dans le menu, on peut choisir de mettre les personnages en 3 modes différents.
Je les ai chacun essayé, j'ai voulu d'abord les mettres tous en manuel histoire de tous les controler mais une fois en combat, je controle juste le mien et les deux autre ne bougent pas. En semi-auto, ils font leurs sorts et je controle le mien. Et en auto pareil, du coup je me retrouve avec des persos qui dépensent leur PM à mort, j'suis à peine au temple au début qu'ils n'en ont plus parce qu'ils n'utilisent que de la magie et dans le menu, il n' ya que leurs attaque magiques de dispo, pas une commande simple style "Attaquer"
Don je voulais savoir si y'a un moyen d'optimiser tout ça pour que je puisse tous les controler un à un ou du moins si les autres doivent rester en auto, qu'ils ne petent pas leur PM à mort.
Merci
Pour ca, il te faut une stratégie! C'est simple, tu vas dans le menu, stratégie, tu choisis le perso que tu veux et tu as le choix : ne plus utiliser de pm en dessous de 30% par exemple...
Tu vois ou je veux en venir? Le mode manuel sur les autres perso, c'est pour brancher une autre manette et jouer à plusieurs. ^^
Aaaaah ouais je vois xD Putain merci
Je me suis racheté le jeu en occas donc j'ai commencé à avoir les boules direct au debut du jeu en me disant que j'suis tombé sur un vieux RPG hyper dur.
Thanks
Mais de rien ca fait plaisir d'aider. ^^
Désolé de refaire chier mais alors là j'ai cherché partout sur le net et rien trouvé.
Au village d'Izoold, y'a une fille qui demande qu'on file une lettre à un mec, seul moyen apparemment d'aller dans la ville suivante. Seulement moi histoire d'etre pas gentil, j'ai repondu NON à la question de si j'allais livrer la lettre.
Du coup le fameux MAx avec son bateau est parti et moi je me retrouve seul.
J'ai lu sur une soluce que je devais aller à Hima et faire la "quete" de la tour de mana, une fois faite, le bateau est de nouveau là à Izoold. Or, la tour de mana est verouillé et aucun indice pour l'avoir.
Donc là j'suis vraiment bloqué è_é
Merci
C'est bizarre, je vois mal ta situation.
Tu as refuser de faire le livreur, ok...
Mais quel rapport avec la tour de mana? o_o'
Normalement, Max te remercie de ne pas avoir prit la lettre et t'emmène je crois. Tu peux essayer de préciser svp? =)
Oui pardon je me suis relu et c'est vrai que j'ai pas été très clair.
Donc, comme dit, j'ai voulu faire le mariole et j'ai refusé de porter la lettre. Suite à ça, Max m'a dit que je suis son ami et qu'on peut lui demander ce qu'on veut, Raine lui demande de l'emmener et il accepte. Seulement, une fois la discussion terminée, je suis pas aller lui parler directement pour embarquer, je suis allé à l'auberge dormir (vu qu'à mon avis ça sent le boss). La nuit passé, je reviens au port et paf! Plus de Max ni de bateau. A la place, un marin qui me dit:
"Si vous cherchez Max, il a du partir précipitemment et il va revenir très vite".
A partir de là, j'ai fouillé tout le village, rien. J'ai tenté de trouver une soluce sur le net et c'est à ce moment que j'ai trouvé ça:
http://www.playingzone.com/astucesv3-31.html
Va sur ce lien et regarde la dernière astuce.
Du coup, je suis parti du village, j'ai atteri à Hima où je ne sais plus qui me demande de sauver Pietro. Pour ça, les persos me disaient que je dois choper une technique de soin dans la tour de mana. Pour ouvrir la tour j'ai du aller à Luin, puis à Asgard et au mausolée pour obtenir la clé de la tour de mana, un pretre l'avait. Je suis allé dans la tour, j'ai ouvert le sceau, battu le boss et recupéré un livre dans lequel est ladite technique.
Je suis retournée à Asgard, à ce moment là, il y a eu une histoire de sacrifice pour l'esprit originel du vent et Raine a accepté de danser sur l'autel. Un boss s'en est suivi et j'ai ouvert le sceau pour Colette.
Et là, je me retrouve dans le mausolée (qui était fermée quand je suis allé recupérer la clé de la tour de mana) pour faire un autre sceau pour Colette.
Donc voilà je pense avoir été assez explicite ^^
Le truc qui m'inquiète c'est qu'à la base je dois juste prendre un putain de bateau xD Et là je suis en train de me taper un tas de donjons.
Et dernière chose: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-2968750-1-0-1-0-0.htm
Regarde ce lien: le mec explique qu'il faut pas faire ce que je fais, apparemment je serais en train de faire le jeu à l'envers x_x
De toute manière pour l'instant je suis dans le mausolée donc je vais finir ce donjon et apres bah...on verra ^^
Désolé d'avoir été long.
"Il faut faire tout ce qu'il y a dans le nord"
Eh bien, je suppose que c'est ce que tu m'as citer. ^^
Je pense en effet que tu devrais finir le mausolée. =) Mais, c'est le mausolée du vent, c'est ça?
Si tu as fait le "faux" gardien avec Raine, tu dois avoir Sheena normalement non?
Essaye de voir si Max est revenu après. Tu dois être proche de son retour. ^^
J'essayerai de faire comme toi. Quand j'aurai récupéré mon cd 1, que j'ai prêté à un ami... ^^ Ca fait un moment que j'ai envie de refaire une partie.
Oh et d'ailleurs, ce n'est pas faire le jeu "à l'envers" juste prendre un autre chemin, ca revient au même, avec quelque bonus. Des level en plus (en moyenne) et Sheena. ^^
Je viens de commencer le jeu et je viens de battre le boss du premier temple près de Triet et je devais obligatoirement avoir Colette dans mon équipe. Ce sera pareil à chaque boss de temple? c'est chiant-_-
Oui si mes souvenirs sont bon tu es obligé de prendre Colette dans ton équipe
Et à chaque fois que j'affronte le boss d'un autre temple du genre?
En fait, c'est seulement pour les esprits originels. Le reste du temps et pour les boss qui ne sont pas des esprits tu formes ton équipe comme tu veux
Dans le temple de l'ombre comment on fait pour l'esprit au niveau du truc pour changer l'anneau svp ?