Panda, le type qui se parlait à lui-même! xD
Oui, je sais, ça arrive à tout le monde^^.
fada disons qu´il y a de fortes chances que je finisse seul ou que je meur avant de connaître "l´âme-soeur" comme on dit. Déjà parce que je sais que j´ai une durée de vie réduite comparé à la majorité des personnes, et ensuite pour un problème que tu connais déjà
Mais là, l´hypothèse n´était pas lancée par moi, je n´ai fait que répondre à chloris
Julie quand on pense qu´il y a des gens normaux
Dark Oh bah ceux qui parlent là sont normals hein XD à part chlo hein
En effet, guillemets à rajouter, mais je doute qu´il ne reconnaisse plus sa phrases XD
coco c´était mon type de femmes, effectivement.
en réalité, je ne suis en aucun cas efféminé.
c´est le maquillage qui me rends ainsi. je me rapproches d´un homme "dur", quelle honte...
je vous joues parfois l´un de ces cinémas... c´est impressionant.
ma personnalité, elle varie. j´aime avoir le comportement d´un homme avec une gestuelle parfois plus féminine. c´est intéressant.
séduire des hommes l´est aussi, tout comme séduire des femmes. c´est agréable de sentir que l´"on te "mate". c´est honnorant.
même si les hommes sont très souvent plus moches.
cepandant je n´ai jamais eu de rapports.
j´attends seulement la femme arrogante, charmante et ultra-mignonne...
zut, mon statut de saint homme en prend un sacré coup, là...
"normaux" Raine XD
Chlo > t un peu bizarre comme type...
panda comment dire...
C´est pas dans les gênes mais on ne choisit pas vraiment non plus. Et c´est pas vraiment un choc, mais plutôt une prise de conscience.
Prenons un exemple que j´aime bien : la bouffe
Il y a des gens qui aiment manger des quenelles, et d´autres qui aiment les raviolis.
Il est possible de ne pas aimer les raviolis quand on aime les quenelles, et vice-versa.
Parfois, les personnes qui n´aiment pas les quenelles ne comprennent pas comment d´autres peivent en manger et aimer ça, et inversement.
Mais certaines personnes aiment les quenelles et les raviolis, certains ne pourront jamais dire quel plat ils préfèrent, alors que d´autres ont quand même une préférence.
Et parfois, il y a des gens qui pensaient ne pas aimer les quenelles (ou les raviolis) et qui, après y avoir goûté par exemple, se rendent compte qu´ils adorent.
Bon, c´est assez imagé mais je pense que c´est compréhensible et ça résume assez bien la situation : ce n´est pas dans les gènes, mais on ne choisit pas vraiment, c´est une question de goûts ^^
J´aime pas le mot normaux ! ça sonne pas bien à l´oreille et c´est moches XD
julie oui, je ne veux pas ressembler à un homme-bite. j´avoues que parfois j´aimerais avoir le corps d´une femme pour que l´on ne me prenne pas pour l´un d´entre eux. mais après, je redeviendrais un homme froid et malheuresement arrogant, comme à mon habitude. :fume:
"arrogante, charmante et ultra-mignonne"
Oh...
:fume: ? nan mais c´est quoi ce smiley imaginaire miteux là
darkroy une personne normale n´existe pas car la normalité implique une norme, hors il n´existe aucune norme que tous puissent respecter. Nous sommes tous différents, quoi qu´on en dise
J´aime bien le rapprochement des quenelles et des raviolis
kirby arrête, avec tous les trucs compliqués que tu dis, mon petit cerveau va disjoncter
Lune ces deux plats font partie de mes favoris, et ça m´éclate de voir que tout le mond efait exactement le même rapprochement XD
et bizarrement, les hommes sont toujours les quenelles et les femmes sont toujours les raviolis, je me demande bien pourquoi
j´aime pas les quenelles
darkroy c´est de la bouffe ! ya rien de compliqué à ça XD
les quenelles, t´aime ou t´aime pas, les raviolis c´est pareil. Mais tu peux quand même aimer les deux tout en ayant une préférence pour l´un ou l´autre, c´est simple !
Juju c´est une métaphore ou tu parles vraiment du plat ?