Kirb C´est très drôle avec des fruits aussi
Et les pauvres petit qui n´aiment pas les deux ?
Julie Ah donc tu aimes les raviolis ?
coco qui as t-il?
tu as les mêmes goûts que les miens à l´époque ou tu désires encore chloris?.....
rah merde.. je suis parturbé par des choses extrèmement macabres qui m´empèchent de sourire.
je suis comme la gosse que l´on voie dans mon avatar. si une femme venaît me libérer, je serais un homme heureux.
julie si on fume bien, c´est classe. on peut être beau et ennuyeux. mais on peut aussi être moche et extrèmement classe, et charmant, grâce à ça. mais la cigarette, je n´aime pas non plus. très rarement.
ah et aussi, pour pouvoir traîner avec certains monstres de foires de ma connaissance, je préfères être leur leader que "l´embité impur" à empaller...
m´enfin, je m´éloigne là.
Lune oui et les moule-frites aussi, je sais XD
Chloris XD Non je ne désire pas Chloris. XD
Je vois juste les choses relativement comme toi. ^^
Va pas t´imaginer des trucs.
Moi aussi je suis perturbé par des choses "extremement macabre".
Je suis poursuivis par la mort toutes les nuits et des visions de morts sont présentes sans cesse dans mon esprit.
Yipee !
Lune Yep
Kirb Euh le plat XD Sinon en métaphore c´est les quenelles et les raviolis XD
darkroy c´est assez ammusant. comment as-tu pû me trouver à ton goût? mon personnalité te plaisait tant ainsi que mon apparence?
dire que j´ai tant travaillé sur la version "mignone" de chloris... un vrai désastre... comme quoi un homme qui est trop "dur" n´as pas accès à tout.
Juju biiiieeeen !
C´est ce qui offre le plus de possibilités, t´es bien tombée ma grande
Kirby Et les androgynes, c´est les deux catégories ? ><
fada nan XD
un androgyne, c´est une quenelle avec la sauce tomate des raviolis, mais ça reste une quenelle
A force de parler de ça, ça me donne faim
coco j´ai cauchemardé quelque chose d´horrible cette nuit. la mort, la mort... "ô toi, mon putain de dieu de père créateur, si seulement j´avais suffisament de pouvoir pour être et ne pas être, pour mettre un terme à la peur et à l´injustice, pour garder garder mes enfants chéris, libres, sous mes griffes protectrices."
je ne cesses d´y penser.
Kisa Va te faire une boite de raviolis
Kirb Et ouai je tombe bien mwa
Kisa moi j´ai vu le coup venir de loin, donc j´ai gardé de la bouffe à portée de main
Kirby >< les androgynes ne peuvent pas être des filles ? ^^´
Oh moi qui suis pas gourmande, ça m´aide pas
"un androgyne, c´est une quenelle avec la sauce tomate des raviolis, mais ça reste une quenelle"
"A force de parler de ça, ça me donne faim"
Cours te cacher Kirby ! XD
Chloris Toi aussi la mort te court après la nuit ? ^^
Julie Mwais...mais la flemme là pas envie de bouger
Kirby Avoue que tu l´as fait exprés! XD Tu savais que ´tallais donner faim avec ton exemple xD
Juju c´est dingue comme la "cuisine" peut se pimenter quand on aime de tout
c´est plus facile de varier les plats et on a moins de mal à essayer de nouvelles "recettes" et des "mélanges" inédits
pourquoi je fais tout le temps des fautes d´écriture?
je suis désolant.
Chlo comme quoi, nous sommes parfois stupides
le probleme estque la veersion mignonne de chloris comme tu dis, me plait. Figure toi que tu as un talent tu devrais etre esteticien
et tu te dis un homme dur apres tout ce que tu viens de dire ? Je te qualifierais plutot de fille manquée