Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fan fic : Tales of prophetia
celeste16
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:41:01

ed-> ouin...je savait pas en francais si cétait ferme ou ranch humain....

celeste16
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:31:04

question--> Quelle est votre impression à propos du demi-elf aux cheveux roux ?

ed76
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:52:01

je voudrer bien te donner mon impressions sur lui mais faudré deja que je sache ce que c´est ^^

ed76
Niveau 6
29 mai 2005 à 22:31:36

alors je diré qu´il est courageux d´aller chercher Amy en pleine ferme humaine!!(je me demande si il sorte pas ensemble vu qu´il tient tellement a elle ^^) euhh et qu´il a l´air d´etre assez baleze pour osé aller dans la ferme seul! voila je croi que c´est tout

celeste16
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:45:34

--> Il y a juste ed et moi ici maintenant. Merci, tu es mon plus grand et fidèle lecteur ed ^^
Je sais, je te l´ai dit sur msn mais je voulais le dire ici aussi loll

ed76
Niveau 6
30 mai 2005 à 08:23:14

c´est vrai qu´il sont plus souvent ici ou ils sont tous parti :question:

Sheena-74
Niveau 7
30 mai 2005 à 22:21:49

ouinnnnnnnn :snif2:
et moi alors? snif lol

ed76
Niveau 6
30 mai 2005 à 23:03:54

tu posté plus j´été le seul qui continuer de posté!!(enfin le seul des lecteurs!)

celeste16
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:40:49

sheena: WÉÉÉÉ ! !!! Tu es là ! lolll ^^
ca faisait plus ou moin 10 jours que tu était pas venu poster des messages. alors, toujours vivante ? ???

tu as lu les deux dernier chapitre ? ?

celeste16
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:49:58

----> J´avais eu un petit problème avec mon blog mais la, cest vrai, le dessin de la déesse melian est là ( cest la derniere image de la page 2):

http://serenity19.skyblog.com/

Sheena-74
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:13:59

oui je sais je suis désolé mais j´ai presque plus le temps de venir parceque ma mère dit que j´en fait trop snif :snif2:
oui j´ai lu tes chapitres :) ils sont trop bien je ne vois pas quoi te dire à part encore et toujours les fautes d´orthographe :)
cool le dessin ! :ok:

celeste16
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:57:51

Sheena--> Merci, contente de savoir que tu as quand même lu les chapitre ^^
Personellement, le dessin de la déesse melian n´est certainement pas le plus beau que jai fait même que je le trouve plutôt laid...entk...est peut-etre mi qui ce juge trop durement.
Si tu ne sais pas quoi dire comme commentaire, tu pourrais me dire quel passage tu a préféré et celui que tu a moin aimé.et tu peu toujours me donner ton impression sur Ermac ( La question un peu pus haut)

celeste16
Niveau 10
01 juin 2005 à 00:59:40

---> Oups...je sais pas ce que j´ai dit la ! !! Le demi-elf ne se nomme pas du tout Ermac...(dsl...je sé pas ou javas la tête) :honte:

celeste16
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:44:11

-----> J´ai terminé d´écrire le chap 15. Il me reste juste a tout l´écrire sur l´ordi ( je lai écrit a la main. 8 pages recto-verso...)
donc...je pourrai le poster vendredi soir ^^

Gui77280
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:43:19

Comme promis,je risque de passer sur toutes les fics.

Points à dire sur cette fic:
-quelques petites fautes d´orthographes pas méchantes.
exemple:
-Donc, il y à trois ans ! S´exclama Lloyd
correction:
Donc,il y a trois ans.......

-Quelques petits défauts de mises en langues(j´appelle ça comme ça).
-Les Elfs peuvent vivrent jusqu´à mille ans, non ?
correction:
les Elfes peuvent vivrent pendant mille ans, non?

-L´histoire est plutôt bonne.
J´ai vraiment accroché.

-Le bon style est utilisé.

Une fic à continuer d´urgence je pense(c´est déja fais mais bon :lol: ) .

celeste16
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:49:50

Chapitre 15:
- Au seuil de la vérité -

- Génial ! Murmura le demi-elf aux cheveux roux
Il se jeta par l’ouverture créée par le feu de Genis quand une main vint le retenir.
- Tu es vraiment venue chercher quelqu’un retenue prisonnière ici ? demanda Yuan
Le rouquin se figea et hésita pendant une fraction de secondes à répondre.
- Mon amie a été capturée par des demi-elfs qui travail dans cet endroit et j’ai bien l’intention de la faire sortir d’ici, Dit-il horriblement vexé
Serenity jeta un regard soupçonneux au demi-elf et s’engouffra dans le passage. Le demi-elf jeta un regard noir à Serenity avant de passer à sont tour par la porte. Micka remarqua le regard du demi-elf et tressailli. Elle entra ensuite à sont tour.
Le couloir qu’ils empruntèrent était éclairer par endroit et laissait le passage presque complètement obscur. Lloyd devança quelque peu Serenity et disparu soudainement. L’elfe leva ses bras de chaque côtés d’elle pour empêcher les autres d’avancer d’avantage. Lloyd, qui ne voyait pas très bien dans le noir, avait mit le pied là où s’étendait vers le bas, un escalier. Il dévala entièrement l’escalier sur les fesses et atterri durement sur le sol. Sa chute déclancha le rire de la plupart des membres du groupe. Ils descendirent ensuite rejoindre Lloyd qui était arrive depuis un bon moment déjà.
- Ce chemin semble s’enfoncer sous terre, Dit Lloyd en faisant une grimace causée par ce nouveau mal au coccyx
- Si cette base s’enfonce sous terre, comment allons-nous en sortir ? Demanda Micka
- Le meilleur moyen serait d’emprunter ce même passage mais en sens inverse, Dit le demi-elf roux
Au moment où il disait cela, ils arrivèrent au bout du chemin. Une porte fermée se trouvait à présent devant eux. Serenity mit la main sur la poigner, la tourna et ouvrit la porte.
- Je n’aime pas ça du tout. C’est beaucoup trop facile, Dit Serenity
- On a un autre choix ? Lui demanda le rouquin
Au moment où ce dernier allait passer par l’entrebâille de la porte, Serenity la referma alors subitement devant lui.
- Mais qu’est-ce que tu fais ? Demanda-t-il irrité
- Tout d’abord, j’aimerais savoir qui tu es, Répondit Serenity les sourcils froncés
- J’ai oublié de me présenter ? Dit-il malicieux
Serenity se croisa alors les bras, attendent que l’autre se prononce.
- Je m’appelle…mac, Dit le beau demi-elf mal assuré
- Mac…C’est un prénom ça ? Demanda Lloyd ironique
- Peut importe, Répondit le premier froissé
Serenity ouvrit de nouveau la porte et en passa le seuil. Quand ils eurent tous passé la porte, cette dernière ce referma et un déclic se fit entendre.
- Tu as dit que pour sortir d’ici, nous aurions juste à faire demi tour ? Demanda Raine
- On aura juste à improviser…Dit Mac
Ils se cachèrent près du mur car dans les couloirs, de demi-elfs patrouillaient les accès aux autres pièces.
- Mac, tu es déjà venu ici auparavant ? Demanda Yuan
- Si, une fois, Répondit-il
- Comment as-tu fait pour entrer ? Demanda Micka
- Je me suis déguisé en l’un des leur mais ils ont vite compris que ce n’était pas le cas, Ajouta Mac en regardant l’un des couloirs
- Et tu es sorti en empruntant le couloir qui vient de se fermer derrière nous ? Demanda Genis inquiet
- Exactement !
- On est perdu ! Dit Micka

Un demi-elf sembla entendre la voix de ceux qui venaient de discuter. Il saisit sont arme et fit quelques pas vers l’avant. Si le demi-elf avançait un peu plus, il verrait le groupe qui se tenait à sa gauche contre le mur, fautes d’endroits où se cacher.
- Si il nous voie, il va déclancher l’alarme. Et là, nous serons vraiment fini, Dit Mac
- Tais-toi alors, Dit Raine exaspéré
Finalement, le demi-elf se résigna à avancer et retourna à sont poste près d’une porte très grande qui semblait très solide. Le deuxième demi-elf qui surveillait sa porte entra alors dans la pièce qui se trouvait de l’autre côté. La porte se referma derrière lui et personne n’eu le temps d’apercevoir ce qui se trouvait de l’autre côté.
- il est seul. Si nous le frappons avant qu’il ne donne l’alarme, on pourra aller plus loin, Dit Mac
- Micka, sert-toi de ta chaîne et fait le tomber, Chuchota Serenity
Micka prit sa chaîne et se décolla quelque peu du mur. Elle fit tourner une parti de sont arme avant de se jeter dans le couloir où se trouvait le soldat demi-elf. La jeune femme lança sa chaîne qui alla s’enrouler autour du cou de l’autre. Il n’eu pas le temps de réagir que Micka tira sur sont arme. Ce qui eu pour effet d’étrangler le demi-elf et de le faire tomber. Le demi-elf perdit conscience et Micka déroula sont arme du cou de sont ennemi.
- Qu’est-ce qu’il gardait selon-toi ? Demanda Lloyd
- Une immense machine ! Dit Mac
- Une machine ? Tu sais à quoi elle sert ? Demanda Regal qui en redoutait la réponse
- La machine tue les humains et les transforme en des petites boules rouge et brillante qu’ils nomment exsphère, Dit le rouquin
- Donc, nous sommes bien dans une ferme humaine…Dit Raine attrister
Mac fouilla dans la poche de sont pantalon et en ressorti un petit objet brillant.
- C’est ça une exsphère n’est-ce pas ? Demanda-t-il
- Absolument ! Dit Raine en tentant de la lui enlever des mains
Mac se détourna et la rangea dans ses poches de pantalon. Jusqu’à présent, personnes n’avait porté attention à la manière dont Mac était vêtu mais à présent, Serenity le remarquait. Mac était vêtu d’une façon semblable à Micka.
- Tu viens de Triet ? Lui demanda l’elfe
- Non, mais j’y vais parfois, Répondit le demi-elf
Maintenant, ils étaient tous devant la porte qui bloquait l’accès à la machine qui transformait les humais en exsphères.
- Je ne crois pas que ce soit une très bonne idée d’aller là, Dit Micka
- Cet endroit doit être infesté de gardes, Dit Mac
- Et qu’est-ce qu’il y a par là ? Demanda Sheena en pointant du doigt la porte qui se trouvait en face de l’endroit où ils avaient été cachés un peu plus tôt
- Une autre grande pièce et elle est vide. Il y a seulement une autre porte, Dit Mac
- Et qu’et-ce qu’il y a derrière cette autre porte ? Demanda Raine intrigué
- J’en ai aucunes idées, Répondit le demi-elf roux en haussant les épaules
- Oh…. Fit Raine déçu
- C’est peut-être là qu’ils gardent des prisonniers, Dit Micka en se jetant tête baissée vers l’autre porte
Mac l’arrêta dans sont élan pour la mettre en garde.
- Qu’est-ce qui te fait croire que ta sœur est encore ici ? Demanda Mac d’une voix étrangement lugubre
Ces mots fit tressaillir Micka qui croisa les bras sur sa poitrine, refusant d’écouter ce demi-elf bizarre qui disait lui aussi retrouver Amy.
- Tu veux retrouver Amy toi aussi ou non ?
- Bien sûr…… Dit-il embarrasser
- Allons-y alors ! Soupira Serenity
Ils poussèrent cette seconde porte et arrivèrent comme Mac l’avait prévue, dans une grande pièce vide qui comportait seulement une troisième porte.

Ils se dirigèrent vers cette troisième porte qui leurs permettraient peut-être de retrouver la sœur de Micka, qui avait été faite prisonnière une semaine auparavant.
- La sécurité ne vaut rien ici comparé aux autres ferme humaines qu’on a détruit l’an dernier, Fit remarquer Lloyd en mettant les mains sur la porte
Lloyd poussa la porte pour découvrir une immense salle de forme rectangulaire, comportant des dizaines de prisons pleines d’humains. Ils entrèrent dans la pièce et Micka se dirigea en courant vers la cellule la plus proche.
- Connaissez-vous Amy Dinahé ? Cria-t-elle aux prisonniers entassés les uns contre les autres dans leur prison
Les prisonniers haussèrent les épaules en signe d’ignorance. Micka se dirigea vers une autre cellule en répétant la même question. La réponse fut de même cellules après cellules. Serenity entendit alors une toute petite voix qui venait d’un garçon d’une dizaine d’années. Il semblait savoir quelque chose à propos de la sœur de Micka. Elle s’approcha du gamin qui s trouvait dans une prison du deuxième étage.
- Tu connais Amy Dinahé ? Demanda l’elfe gentiment
- Oui. Elle a partagé la même cellule que moi pendant quatre jours, Dit le petit en versant une larme qui coula le long de sa joue imprégner de marques rougeâtres
- Où est-elle maintenant ?
- Ils l’ont emmené pour faire un teste sur elle. Ensuite, ils veulent l’envoyer à l’autre ferme humaine. Elle va servir d’esclave et si elle n’obéie pas, ils la transformeront en monstre, Dit le garçon en tremblant de partout
- Comment sais-tu tout cela ? Demanda Micka horrifié
Le gamin regarda Micka et paru encore plus triste qu’à leur arrivé.
- J’ai entendu les gardes discuter du sort des prisonniers, Dit-il
Une femme qui était dans une cellule à quelques mètres de celle du garçon s’écrit :
- Faites-nous sortir d’ici ! Si vous êtes parvenu jusque là, vous pourrez certainement nous libérer !
Serenity chercha un moyen d’ouvrir la cellule du petit humain mais e trouva aucun moyen de bouger la porte. Une porte près de l’elfe s’ouvrit pour laisser entrer une dizaine de demi-elf armé.
- Fuyez ! Cria l’enfant en voyant les demi-elfs
Serenity fit demi-tour et regarda ses amis en bas. Elle chuchota à l’enfant :
- Je vais revenir te chercher, ne perd pas espoir. Nous reviendrons tous vous sauvez !
Elle lui fit un clin d’œil et descendis les marches pour retourner à l’étage inférieur. Micka la suivi et Lloyd poussa la porte par laquelle ils avaient entré un peu plus tôt. Ils allèrent dans la pièce précédant et quand ils y furent arrivés, deux déclics se firent entendre.
- Mac a disparu ! S’exclama l’invocatrice d’esprits
- Je savais qu’il ne fallait pas lui faire confiance, Dit Serenity en colère
Une trappe s’ouvrit alors dans le plafond et du sable commença à envahir la salle.
- Le sable est brûlant. Nous sommes réellement sous le désert ! Dit Micka
Serenity leva les yeux vers le plafond et commença à examiner la trappe.
- Il faut trouver un moyen d’agrandir le trou, Dit-elle
- Mais si on fait un plus grand trou, le sable va s’engouffrer encore plus vite dans la salle. Tu veux qu’on meure asphyxié ? Demanda Zelos
- C’est peut-être la seule solution pour sortir d’ici, Dit Serenity
- Si nous arrivons à creuser un trou dans le plafond, il devra être assez grand pour laisser passer les Rheairds, Dit Lloyd qui tenait dans ses mains un petit sac
Serenity souhaita alors que la force de Melian lui serve à quelque chose ou à la rendre tout simplement plus forte. Genis, le Kendama en main, ferma les yeux et commença à prononcer une série de mots.
- Meteor storm ! S’exclama-t-il
Le sol se mit à trembler quand des météores tombèrent sur le sol et le demi-elf en tomba par terre. Le trou par lequel le sable s’écoulait s’agrandi alors et le sable s’infiltra de plus en plus rapidement dans la pièces, créant un nuage de poussières qui fit tousser tout le monde qui avait du mal à respirer à présent.
- Où est Regal ? Demanda Zelos en toussotant
Ils scrutèrent des yeux la pièce, horrifié de ne pas s’être aperçu de sa disparition plus tôt. Lloyd parti en courent vers la porte par laquelle ils venaient de passer et tenta de la forcer. Il n’y avait rien à faire, cette porte était très solide et tenait bon. Le sol tremblait toujours sous la force de l’impacte créé par l’attaque de Genis.

celeste16
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:50:53

Le plafond commença à largement se fissurer, laissant échapper de grand filet de sables brûlant. Yuan prit le sac de Rheairds que Lloyd avait laissé tomber et les sorti de là.
- Nous ne pouvons plus rien pour lui à présent, Dit Yuan
- Je n’abandonnerai pas Regal ici ! S’écria Lloyd
À ce moment même, un immense morceaux du plafond se détacha et tomba en direction de yuan et Lloyd qui se trouvait juste en dessous. Ils n’eurent pas le temps que de voir l’ombre de la chose qui tombait sur eux. C’était peine perdue, ils n’aurait pas le temps de l’éviter et allaient mourir écrasé.

Serenity se jeta vers l’avant, tenant fermement sont Halbard de ses deux mains.
- Vegetal Jail ! Hurla l’elfe
D’énormes lianes sortirent du sol et des murs pour attraper l’énorme morceau de plafond.
- Il faut sortir d’ici avant que la salle soit pleine de sables, Dit Raine en montant sur sont propre Rheairds
Yuan entraîna Lloyd qui refusait d’abandonner sont ami aux mains de monstres qui avait pour but de tuer les humains.
- Nous viendrons le sauver plus tard…Si il n’est pas déjà trop tard, Dit Yuan
Akim saisit à sont tour Serenity par le bras mais plus doucement que l’avait fait Yuan pour Lloyd et l’entraîna vers sont Rheairds. Cette dernière fixait les lianes qui venaient de pousser, stupéfaite d’avoir réussi à utiliser la magie.
- Viens, ne reste pas là ! Dit Akim qui tenait toujours Serenity par le bras pour l’obliger à avancer vers les Rheairds
Genis avança avec mal vers sont Rheairds car déjà, les sable lui montait jusqu’aux cuisses.
- Il y a trop de sable, je n’arrive pas à avancer et c’est encore impossible de marcher dessus sans s’enfoncer, Dit-il essoufflé
Zelos le saisit et le déposa sur un Rheairds avant de monter sur le sien. Ils décolèrent vers le ciel et quelques secondes plus tard, une tonne de sables s’affaissa dans la pièces où ils avaient été captifs.
- Ils vont mettre du temps à ce débarrasser de tout ce sable, Se moqua Genis
- Où allons-nous maintenant ? Au temple du jour ? Demanda Zelos
- Exactement ! Dit Serenity les yeux dans les vagues
Mystra apparu soudainement à côté du Rheairds d’Akim. L’elfe lâcha Akim, au quel elle s’était agrippé et bondi sur le dos du dragon blanc. Akim soupira alors, déçu de ne plu avoir les bras de Serenity agrippé autour de sa taille. Sont bonheur avait été de courte durée.

/ /////////////////////////////////

- Saisissez cet homme ! Ordonna une personne d’une voix menaçante
Une dizaine de soldats entourèrent l’homme et le forcèrent à avancer vers une porte qui se trouvait vers la droite.
- Enfermez-le dans une cellule isolé. Mon maître lui réserve un sort particulier
Regal jeta un regard noir au demi-elf roux.
- Bientôt, tu ne seras plu de ce monde. Tu as quelques chose à dire avant de le quitter ? Demanda le demi-elf d’une voix cruelle
- Alors Mac, tu ne tentais pas réellement d’infiltrer cette ferme humaine ? tout cela, c’était pour nous attirer dans ton pièges ? Demanda l’homme
- Infiltrer cet endroit ? Pour quoi faire ? J’en suis le maître ! Dit-il en riant
Regal se retourna rapidement et frappa le demi-elf qui avait une épée. Ce dernier tomba, complètement assommé. Les neuf autres resserrèrent le cercle autour de Regal et avec leurs fouets, immobilisèrent l’homme qui avait déjà assommé deux autres soldats. Malgré leurs efforts, Regal se dégagea et les fit tomber tous un à un.
- Tu crois vraiment que tu arriveras à sortir d’ici ? Demanda le prénommé Mac
Regal, en position de combat, ne broncha pas.
- Ne me fait pas rire, pauvre être inférieur, Dit le roux d’une voix sarcastique
- Si je meurs, cet endroit sera notre tombe à tout les deux, Dit Regal les dents serré
- Et en plus, tu crois pouvoir me vaincre ? Continua le demi-elf
Le demi-elf dégaina sont sabre qui était attaché à sa ceinture et la pointa en direction de l’homme en signe de défi.
- Tout ce que je regrette, c’est de ne pas avoir la permission de t’égorger, Dit Mac
Regal se jeta sur le demi-elf qui esquiva facilement sont coup d’un grand saut gracieux. Il atterri ensuite doucement sur le sol et se moqua de la lenteur de l’homme. Regal se jeta de nouveau vers Mac qui se contenta d’esquiver le coup et de lui asséner un coup de pommeau d’épée derrière la tête. Regal tomba sur le sol et toucha le derrière de sa tête du bout de ses doigts. Ses doigts se tachèrent de sang au contacte de ses cheveux déjà plein de se liquide rougeâtre.
- C’est tout ? Demanda le rouquin
Il leva sont sabre et s’élança en direction de l’homme, trop sonné pour se relever. Une porte se referma et une main armées de griffes de fer gifla le demi-elf roux. Ce dernier tomba sur le sol, trois entailles saignantes dans la joues gauche.
- Tu me déçois beaucoup Ermac ! Dit celui qui avait des griffes de fer en guise d’armes
Le demi-elf baissa la tête et ne prononça aucunes paroles.
- Je ne fait qu’obéir à vos ordres, Dit-il finalement
- Mes ordres ? Rugi l’autre
- Oui maître Darrius… Dit le roux tout bas
- Est-ce que je t’ai ordonné d’ouvrir la trappe de cette salle ? Demanda Darrius
- J’ai cru que…
- Ne fait pas le malin avec moi Ermac. Je sais très bien ce que tu as essayé de faire. Tu dois être très fière de toi maintenant ? Ton plan fonctionné, ils ont réussi à fuir, Dit Sont maître hors de lui
Ermac garda la tête baissé et fronça les sourcils.
- Ne t’avise pas de recommencer. Tu connais déjà les conséquences qu’entraînerait un tel geste ? Dit le maître
- Je vous le promets, cela n’arrivera plu, Dit Ermac
- J’y compte bien…
Le prénommé Darrius saisi Regal et le traîna dans une autre pièce. Ermac regarda s’éloigner ce grand demi-elf aux longs cheveux noir qui portait une immense balafre qui lui traversait le torse.
- Amy…C’est pour toi que je fais ça, Dit Ermac dont les yeux s’embrouillait

/ /////////////////////////////////

En vue devant eux s’étendait un nouveau désert.
- Donc maintenant, il y à deux nouvelles fermes humaines. Mais pourquoi ? Demanda Lloyd
- Peut-être que ces demi-elf ont toujours en tête de créer un monde qui n’appartiendrait qu’à leur race, Dit Sheena
- Mais cette fois-ci, c’est Sylvarant et Tethe’alla réuni qu’ils tenteront de changer, Dit Yuan
- Et ma sœur doit vivre un enfer là-dedans, Dit Micka peiner
- Et Regal….Ajouta Lloyd
- Ne vous en faites pas, nous les retrouverons, Dit Genis en leur faisant un sourire qui se voulait réconfortant
Ils arrivèrent au dessus du désert et Serenity demanda à Mystra de voler sur place.
- C’est ici ! Dit-elle
Ils baissèrent tous la tête et constatèrent qu’il y avait une tempête de sable en bas.
- Tu crois qu’on va trouver le temple dans ces conditions là ? Demanda Sheena
- Il n’y qu’une façon de le savoir, Dit l’elfe
Mystra, qui était un dragon de glace, commençait quelque peu à souffrir de sa présence trop longue dans les déserts. Mystra descendit à quelque mètres du sol. L’elfe lui permit alors de partir pour refaire ses forces. Serenity bondi sur le sol et atterri avec une grâce féline sur le sable brûlant.
- Je rêve ou il fait deux fois plus chaud que à Triet ? Demanda Genis
- C’est vrai qu’il fait chaud ici, Dit Micka en essuyant d’un revers de main la sueur qui perlait sur sont front
Lloyd rangea les Rheairds et Akim se débarrassa de sa cape rouge, qu’il rangea ensuite dans sont sac. Un terrible coup de vent balaya alors le désert en emportant avec lui des tonnes de sables ardent comme des braises, déformant le paysage en détruisant certaines dunes de sable et en créant d’autres. Serenity, tête baissé, avança vers l’endroit où sont instinct lui faisait sentir la force que dégageait le temple. Lloyd et Genis se figèrent alors, soudainement prit d’un grand vertige. Colette et Presea se tenaient un peu plus loin devant eux.
- Mais…comment est-ce possible ? Murmura Genis
- Qu’est-ce que tu veux dire ? Demanda Micka en regardant partout en tentant de trouver ce qui leur avaient fait cet effet là
Raine pointa du doigt les deux jeunes filles qui se tenaient là sans bouger.
- Je vois rien d’autre que du sable, Dit Akim indécis

Nuke
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:52:08

Ca s´arrange pas trop...

celeste16
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:56:54

Nuke--> explique toi ! !!

Nuke
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:58:26

Des fautes, beaucoups trop! Tu utilise au moins 6 fois dans le même paragraphe " le demi-elfe", du coup c´est pas hyper agréable à lire.

Sujet : Fan fic : Tales of prophetia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page