Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fan fic : Tales of prophetia
Gui77280
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:00:24

Dans ce chapitre sont présents:
-des fautes d´orthographes pas méchantes.
-les attaques en anglais,ça le fais pas trop,j´ai oublié de préciser.

-des fautes de conjugaisons,ça arrive à tout le monde.

-l´histoire va toujours bien(pour moi en tout cas).

Sinon,j´aime toujours.

celeste16
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:00:37

Nuke--> je sais bien que je me répète mais, essaye de trouver un autre mot pour ca. a part : le jeune homme ou je ne sais pas trop koi.
juste mon orthographe qui te déplait ? Je sé qu´il y a beaucoup de fautes mais l´histoire peu etre bonne quand meme non ?

Sheena-74
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:00:59

j´ai adorée la fin, avec colette et préséa qui reviennent, la j´été scotchée -) :ouch:
( mince colette n´est pas morte lol, mais je pense que ce n´est qu´un mirage quand meme)
ah et puis mak qui les trahi ( ouhhh le méchant) c´été pas mal aussi ^^
bon voila comme à dit gui " Une fic à continuer d´urgence" lol ^^

celeste16
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:03:25

sheena-->ta écri Mak...cé toi la méchante ! !

Sheena-74
Niveau 7
03 juin 2005 à 23:05:29

:snif2: ouinnnnnnnn je savais que je l´avais pas bien écrit ( une nouvelle fois^^´´´´) sorry :ange:

celeste16
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:56:31

Gui--> tu as dit : " Sinon, j´aime toujours"...quand tu fait un commentaire, tu pourrait peut-etre aussi spécifier un passage que tu a bien aimé. comme ca, je sais quel genre de chose mes lecteurs aime.

Gui77280
Niveau 10
04 juin 2005 à 01:08:48

" -Tranche ces lianes ! , Dit Genis à Lloyd
Lloyd, qui était le plus près de Yuan, donna un puissant coup d´épée à la base de l´une des plantes. Cette dernières n´eu pas une égratignure. Lloyd leva de nouveau sont épée pour lui asséner un deuxième coup d´épée quand une autre plante identique sorti de terre et le captura. La plante l´étouffa, ce qui lui fit perdre ses armes qui tombèrent sur le sol."

Disons que c´est une façon de se moquer du héros de base :lol:

Mais j´aime bien les combats.

Exemple:
" - Photon ! , S´écria-t-elle
Une boulle de lumière dorée vint exploser sur la Mandragora qui poussa un cri aigu. Regal en profita pour lui donner un violent coup de pied, ce qui eu pour effet de la faire tomber sur le sol. Sur le sol, la fillette fit de nouveau claquer sont fouet qui alla s´enrouler autour de la cheville de l´homme aux cheveux bleu. Elle tira ensuite dessus, ce qui fit perdre l´équilibre à Regal et qui tomba à sont tour par terre. Une liane dépourvu d´épine surgi du plafond et captura Regal, qui disparu par une fente créé par le mur de plantes. Genis leva sont Kendama et cria :
- Eruption !
Une vague de flammes frappa sont adversaire qui émit une suite de sons plaintifs. Soudain, la mandragora paru alors devenir en colère."

Il y a beaucoup de descriptions et j´aime ça.
Les attaques sont bien présentées et les combats bien fais.

celeste16
Niveau 10
04 juin 2005 à 04:11:31

Disons que c´est une façon de se moquer du héros de base : bah koi....même lloyd ne fait pas le poids contre une déesse. loll ^^

ed76
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:09:06

bon ben j´ai encore aimer ce chapitre! et j´ai eut peur pour régal!! je croyer qu´il été mort a cause du sable , et le petit enfant qui a aider sérénity comment les héros vont le sauvé puiseque lendroit ou il été passer pour aller dans les prison ou il été est ensablé(s´a ce dit?) bon voila je croi que c´est tout

celeste16
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:41:26

ed--> ya une autre porte en haute ( par ou les demi-elf sont apparu) et la porte de la machine...

celeste16
Niveau 10
04 juin 2005 à 15:58:56

-->Voila quelques questions comme je l´ai fait pour les deux dernières page. ( ca permet de passer plus vite à la prochaine page mais si ca vous tapes sur les nerfs ce genre de truc ou que vous voulez tout simplement que j´arrête, dites-le, je ne cerai pas facher et je vais arrêter) :

1) Quel sort Darrius réserve a Regal qu´il a fait captif ?

2) Ermac ; traitre ou alié ?

3) Que font Presea et Colette dans ce désert ? Ne dont-elles pas morte ?

4) Vous trouvez pas que Akim est stupide où trop gêner ? ( dsl...ne pas toujours me prendre au sérieux :honte: ) (et...je sais pas si j´ai bien fait de donner ce carathère à ce personnage)

Sheena-74
Niveau 7
05 juin 2005 à 00:53:31

1) heumm.... le trucider?? lol non je croit pas peut etre le remettre à son supérieur?
2) un traitre qui va devenir notre allié plus tard lol
3) eh eh j´ai déjà mon idée ^^ c un mirage :-p elle sont vraiment mortes ( nyark nyark :fou: )
4)lol oui et surtout c´est un petit profiteur ^^

Sheena-74
Niveau 7
05 juin 2005 à 00:56:25

( ouaiiii ! !!! ca a marché heum.... pardon)

celeste16
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:00:41

Akim,profiteur ? beuh non...tssss.... lolll¸

300ÈME MESSAGE YÉÉÉÉÉÉÉ ! !!! ( dsl)

ed76
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:44:53

bon et bien voila mes reponsse au question:
1°)a mon avis darrius va *réfléchi* le tuer! gniark gniark
2°)une pourriture de traître!!!
3°) ce sont leur fantome!(ou alors comme di sheena un mirage^^)
4°) j´ai pas compris la question

celeste16
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:51:53

ed--> je savais que tu était simple d´esprit mais a ce point là :honte

je vais reformuler la phrase juste pour toi.
4) Trouvez-vous que le caracthère d´Akim est corecte ou non ? ( exemple, il est trop stupide, pas asser intelligent, trop inteligent....)

tu comprend la ?

ed76
Niveau 6
07 juin 2005 à 08:22:41

euhhhhhhhhhhh très inteligent!(enfin c´est mon point de vue! ^^)

celeste16
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:06:56

ed--> ok ! ^^ merci !

pour info--> le desin représantant Ermac cera bien tot sur mon blog. Je vous dirai quand plus précisément quand ce cera fait et, ma fic va etre un peu longue a arriver. J´ai terriblement d´étude a faire. Les exams de fin d´année arrive et je veux pas rater mon coup...

celeste16
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:29:35

voila...j´ai dessiné Ermac. Problème, jarrive pas a le mettre sur mon blog.....(il va etre la quand meme un jour^^)
Si vous voulez le voir...venez sur msn. Il est pas long à envoyer

amethyste15_@hotmail.com

celeste16
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:08:00

--> Un miracle sé produit ! !!! Hier, je tentais de mettre mon dessin d´Ermac sur mon skyblog. Rien à faire, ca ne marchait pas. Aujourd´hui j´y vais et " tadaaaa" il est la comme par magie. donc...

http://serenity19.skyblog.com/

Sujet : Fan fic : Tales of prophetia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page