t´en fait pas Ed....j´avais compris ^^
-------> Je crois que je serai en mesure de poster la suit ce soir. ( ce soir pour moi ^^). Alors, venez faire un petit tour demain ou si vous le pouvez pendant la nuit lollll < --------
eh bien...jai fini a ce moment meme. ( en fait...je vien de terminer la relecture) je poste dans quelque secondes ^^
Chapitre 17:
- Assailli au cœur d’un complot -
Raine ouvrit sa gourde d’eau et la versa sur le visage de Lloyd qui était toujours sans connaissance. Ce dernier poussa alors un cri de surprise quand l’eau lui tomba dessus. Genis ouvrit lui aussi les yeux car une partie de l’eau lui avait éclaboussé le visage.
- Vous avez réussi ? Serenity a fait le pacte avec le dieu ? Demanda le demi-elf
Il porta sont regard sur Akim et constata que ses vêtements étaient brûlé à plusieurs endroits, surtout au niveau des bras et des jambes.
- Sa doit vouloir dire que vous avez réussi ? Dit Genis en riant de l’autre
Serenity approuva d’un signe de tête et ne pu se réprimer un sourire amusé en voyant la mine d’Akim. Une partie de ses vêtements avaient effectivement brûlé mais il avait aussi la peau noircie par la cendre et la poussière.
- Sortons de ce désert et allons nous reposer, Dit Raine
- Bonne idée ! Je suis terriblement fatigué. Vous avez une idée de l’heure qu’il est ? Demanda Zelos en s’étirant et en baillant
- Il est dépassé vingt-trois heures, Dit Serenity
- Tu arrives à savoir ça même sans le soleil ? Demanda Micka
Yuan prit le sac contenant les Rheairds et l’ouvrit pour en sortir les huit machines volantes.
- Quelle ville est la plus proche ? Demanda Raine
- Meltokio, Lui répondit Zelos
- Oh non…J’ai pas envie de retourner là-bas, Dit Sheena en soupirant
- Pourquoi ? Demanda Zelos
- Laisse tomber…
Yuan sorti les Rheairds de leur sac et le même scénario ce produisit. Ils montèrent sur les machines volantes pour se rendre à leur destination.
- Je crois que quelque chose de terrible va ce produire, Dit Serenity
- Quel genre de chose ? Demanda Yuan en se rapprochant du Rheairds des deux elfs
- Je n’en ai aucunes idées, Dit Serenity
Lloyd qui s’était remis de sa promenade du désert s’approcha à sont tour.
- Je crois savoir, Dit-il
Les autres le regardèrent aussitôt, intéressé par ce qu’il croyait savoir.
- Dans le désert, nous nous sommes fait attaquer par des soldats se la ferme humaine, Dit-il à ses amis
- Comment ont-ils fait pour savoir que nous étions là ? Demanda Sheena
- Moi aussi, je me le demande, Dit Yuan en regardant Micka du coin de l’oeil
Cette dernière fut la seule à remarquer que Yuan la visait en disant ces propos et cela la rendit extrêmement mal à l’aise.
- Donc, ils nous cherchent… Ajouta Raine en pensant tout haut
- Et ils ont déjà eu Regal. Qu’ils viennent, je vais tous leur réserver le même sort ! S’exclama Lloyd le poing tendu vers l’avant
- Lloyd, calme-toi, Lui dit le professeur Sage
Ils continuèrent leur route et arrivèrent en vue de Meltokio.
- Je ne crois pas qu’il y a assez de chambre chez moi pour tous nous accueillir dans des lits différents, Dit Zelos en affichant un grand sourire
Sheena soupira suivi d’Akim qui fit de même. Il aimait de moins en moins l’élue de Tethe’alla.
- Le pire dans tout ça, c’est qu’il a du succès, Dit Akim
Cette remarque fit grogner Zelos et rire Sheena de plus belle. Zelos prit alors la parole :
- Donc, Sheena, Raine, Micka et Serenity, vous êtes les bienvenues chez moi. Vous les gars, vous pourrez toujours dormir à l’auberge, Dit Zelos d’une voix effronté
Ils atterrirent devant la ville et se dirigèrent vers la porte de Meltokio. À l’entrée, deux chevaliers s’y tenaient pour surveiller l’accès à la citée.
- Identifiez-vous ! Lui ordonna le premier des deux chevaliers
- Je m’appelle Akim Ithal, Dit-il puisqu’il se trouvait devant le groupe à ce moment là
- Et pourquoi désirez-vous entrer dans la citée de Meltokio ? Demanda le second homme
- Mes compagnons et moi-même avons besoin de nous reposer pour la nuit. Nous avons fait un très long chemin… Dit l’elfe qui se fit couper la parole par un chevalier
- Je suis désolé mais, trouvé un autre endroit pour dormir
Zelos s’approcha des chevaliers.
- Depuis quand Meltokio à fermé ses portes aux voyageurs ?
- Vous êtes Zelos Wilder ! Nous avons eux ordre de vous laisser vous et vos amis, passer les portes. Mais c’est une autorisation unique, Dit le deuxième chevalier
- Pourquoi ont-elles été fermé ? Demanda de nouveau Zelos
- Depuis que le soleil a disparu, la population est terriblement inquiète et croient que la fin du monde est proche, Dit le premier chevalier
- Le roi a donc donné l’ordre de renforcer la surveillance, Dit le second chevalier
Les deux hommes ouvrirent les portes pour laisser passer le groupe. Zelos se dirigea tout droit pour ce rendre chez lui et tout les autres tournèrent vers la droite.
- Mais que faites-vous ? Demanda Zelos
- On s’en va dormir à l’auberge, Dirent en chœur toutes les personnes du sexe masculin
- Je ne parlais pas à vous les gars ! Dit Zelos comme si c’était évident
- Je préfère me payer une chambre, Dit Serenity avant de reprendre sa route
- Faites comme vous voulez. Moi, je vais dormir chez moi, Dit l’élu avant de partir en direction de sont manoir
Les autres continuèrent leur route et entrèrent dans la grande auberge.
Zelos continua sont chemin vers chez lui, accompagné de lui-même et sous le regard des chevaliers qui surveillaient les rues de la ville. Il cru alors s’apercevoir qu’il ne connaissait pas la moitié d’entre eux ou qu’il ne les avaient tout simplement jamais vue patrouiller cette ville ou surveiller le château. Sous les regards bizarres qu’ils lui jetaient, Zelos poussa la porte de sa maison et entra à l’intérieur. Sebastian vint aussitôt lui souhaiter la bienvenue.
- Déjà de retour ? Demanda le majordome
- C’est juste pour la nuit, nous allons repartir demain.
L’homme parti se coucher pour dormir quelques heures. Il redescendit plus tard et trouva Sebastian dans le hall d’entrée.
- Allez me préparer quelque chose à manger, Dit Zelos
Sebastian acquiesce et ce dirigea vers la cuisine pour avertir le chef cuisinier de préparer le repas. Zelos monta à l’étage et se dévêtit pour ensuite aller prendre un bain. Quand il redescendit, une éternité plus tard, Sebastian mettait les plats sur la table de la salle à manger. Zelos mangea leur contenu en serrant très fort les ustensiles dans ses mains, insulté que les autres est préféré une auberge minable à sont merveilleux manoir.
- Il y a de la place pour accueillir plus de quinze personnes autour de cette table mais, il n’y a pas assez de chambre pour en accueillir neuf. Qui est l’idiot qui a construit cet endroit ? S’indigna Zelos en mâchant un morceau de viande
Il termina sont assiette et vida la coupe de vint que sont majordome lui avait servi un peu plus tôt. Il se leva ensuite et il entendu une vitre exploser au hall d’entrée. Zelos accouru voir ce qui ce passait il trouva des morceaux de verre jonchant partout sur le planché.
- Qui a fait ça ? Demanda Zelos en colère
Un chevalier qui était supposé servir le roi de Tethe’alla dégaina sont épée et se jeta sur Zelos. À sont tour, il dégaina sont arme et la plaça de façon à bloquer le coup que lui portait sont assaillant.
- Sale traître, n’êtes-vous pas supposé servir le roi ? Gronda l’homme
- Il est votre roi mais pas le notre, Lui répondit le chevalier qui l’attaquait
Zelos frappa le chevalier à la tête et le heaume qu’il portait tomba sur le sol, découvrant ainsi sa tête.
- Vous êtes…un demi-elf ! S’exclama Zelos
Un cri se fit entendre dans la rue et Zelos fit un pas sur le côté pour tenter d’aller voir ce qui ce passait à l’extérieure. Le demi-elf l’empêcha de bouger en pointant sont arme dans sa direction et en l’appuyant contre sa gorge.
- Ne crois pas que tu vas t’échapper aussi facilement, Dit sont ennemi
D’autres bruits parvinrent aux oreilles de Zelos, dont celui d’un homme qui criait au feu.
- Que voulez-vous au juste ? Demanda Zelos et faisant quelques pas vers l’arrière
- Tu le sauras plus tôt que tu ne le crois, Dit le faux chevalier en passant de nouveau à l’attaque
L’épée du demi-elf entailla le bras droit de Zelos. Ce dernier poussa un cri de douleur quand il senti la douleur se propager dans tout sont bras.
- Tu vas le regretter ! Cria Zelos dans un excèdent de colère
Il leva à sont tour sont arme et frappa sont adversaire qui riposta avec une nouvelle attaque violente. Cette fois-ci, Zelos esquiva l’attaque et planta sont épée dans le dos de sont ennemi. Le chevalier s’écroula sur le sol en laissant échapper une complainte affligée. Zelos lui arracha l’épée du corps et sorti de sont manoir, sous le regard horrifié de Sebastian qui avait assisté à toute la scène. Au loin, il aperçu des demi-elfs conduisant des humains enchaîné vers la sorti de la ville.
- Mais où sont les chevaliers sensée protéger cette ville ? Murmura Zelos
Zelos se cacha à l’ombre d’un mur et le suivi pour se rendre discrètement vers le château, espérant qu’il n’était rien arrivé au roi et à la princesse.
Plusieurs heures plus tard, ils avaient dormi quelque peu. Pourtant, il faisait toujours nuit à l’extérieur, ce qui ne faisait qu’augmenter la confusion. Une drôle d’odeur parvint aux narines de l’elfe.
- Ca sent le brûlé, vous ne trouvez pas ? Demanda Serenity
- Il y a peut-être une cuisine dans cette auberge, Dit Akim en entrant dans la pièce où ce trouvait les autres
L’elf avait changé de vêtements et s’était douché, toute trace de leur voyage dans le temple du jour avait disparu. Il avait opté pour une chemise blanche d’un tissu qui semblait assez épais et d’un pantalon de couleur vert. Il portait maintenant à chaque jambes, partant du genou jusqu’au haut du pied, une jambière forgée de couleur rouge et jaune. Akim referma la porte et de la fumée commença alors à s’introduire par l’espace qui ce trouvait sous celle-ci.
- Je ne crois pas que cette fumée viennent des cuisines, Dit Lloyd en se levant debout
Il quitta le sofa sur lequel il était assis pour se diriger vers la porte. Il l’ouvrit et beaucoup de fumée commença à entrer dans la pièce. Il la referma aussitôt en toussant fortement.
- Tu n’as rien remarqué en venant ici ? Lui demanda Lloyd
Akim fit un signe négatif de la tête.
- On ferait peut-être mieux d’aller voir si il n’y à pas des gens de coincé dans les autres chambres ? Dit Sheena
- Tu as raison, Répondit Lloyd
Il arracha un bout de drap qu’il plia en deux et qu’il plaça sur sont nez et sa bouche de façon à bloquer un maximum de fumée. Il ouvrit la porte et alla de chambre en chambre, voir si tout le monde avait pu sortir à temps. Il retourna dans la pièce où il avait été plus tôt.
- Il n’y a personne dans l’auberge et le feu a prit dans l’escalier, Dit Lloyd
- Nous sommes les seules personnes à être venu depuis que les portes sont fermées, ce n’est pas étonnant, Dit Raine
- On va devoir sauter par la fenêtre pour sortir d’ici, Ajouta Lloyd
Akim s’approcha aussitôt de la plus grande fenêtre et donna un violent coup de pied dans la vitre. Elle éclata alors en milles morceaux.
- Heum…honneur aux dames, Dit l’elf
Micka ne se le fit pas dire deux foix. Elle accouru vers la porte et rendu à quelques centimètre du bord, s’arrêta brusquement.
- Saute ! Le feu a déjà gagné la porte, Dit Raine
- Je peu pas… Soupira Micka
- Pourquoi ? Demanda Lloyd
- C’est beaucoup trop haut, Ajouta la jeune femme en regardant en bas
- Nous ne sommes qu’au deuxième étages, Dit Akim en s’approchant de la jeune femme
- Mais le deuxième étages, c’est très HAUT !
Micka termina sa phrase en hurlant car l’elf l’avait poussé en bas. Serenity et Sheena sautèrent à leur tour. Raine suivi ainsi que tout les autres. L’auberge s’embrasa de plus bel et certaines parties s’effondrèrent sur le sol.
- Regardez là-bas ! S’exclama Genis horrifié
Ils regardèrent dans la direction indiquée et aperçurent des humains enchaînés les uns aux autres.
- C’est horrible… Dit Raine
- Vous croyez qu’ils les emmènent dans une de ces nouvelles fermes humaines ? Demanda Lloyd
- Peut-être bien… Dit Yuan
Quelque chose brilla dans l’obscurité.
- Vous allez quelque part ? Demanda une voix rauque et glaciale
Zelos se retourna et aperçue dans la noirceur deux yeux couleur acier ainsi que deux paires de trois lames qui brillait sous la lumière que projetait un feu plus loin. Zelos brandit sont arme vers l’avant et réalisa soudainement que le feu venait de l’auberge où dormaient ses amis. Il porta de nouveau sont regard sur la personne qui se trouvait devant lui.
- Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? Demanda l’homme
L’autre avança dans sa direction et sorti quelque peu de l’obscurité. Il saisit rapidement Zelos par la gorge, l’écorchant presque avec ses armes et serra si fort que l’homme lâcha la sienne.
- Vous êtes un demi-elf vous aussi ! Dit l’élu d’une voix saccadée
- Observateur ! Se moqua sont ennemi
Zelos laissa échapper une petite plainte, témoignant qu’il suffoquait lentement. Le demi-elf continua de serrer la gorge de sa victime en la soulevant également à quelques centimètres du sol.
Serenity fit quelques pas vers l’avant.
- Il faut faire quelque chose ! Dit Serenity en voyant les humains entraîner de force vers la sorti de la ville
Un bruit de métal se fit entendre derrière. L’elfe se retourna et aperçu des chevaliers, torches en main, s’approcher dans leur direction. Genis poussa un soupir de soulagement.
- Dépêchez-vous ! Ils ont capturé des habitants de Meltokio ! S’exclama le demi-elf à l’intention des hommes qui s’approchaient
Les chevaliers continuèrent à marcher dans leur direction, portant leur torche d’une main, il dégaina alors toute leur épée de l’autre.
- Je crois qu’ils n’ont pas compris qui sont les ennemi dans cette histoire…Dit Lloyd
- Ils vont nous attaquer ? Demanda Sheena
- Tu crois qu’ils veulent nous souhaiter la bienvenue alors ? Dit Yuan sarcastique
Serenity le regarda d’un air dégoûter et regarda de nouveau les chevaliers, ainsi que les humains prisonniers qui venait de disparaître de l’autre côté de la porte de la citée.
- Ce ne sont pas des chevaliers servant le roi de Tethe’alla, Dit Serenity
- Qui sont-ils alors ? Demanda alors Micka
- Des demi-elfs, Répondit la jeune elfe
- Ils les emmèneraient donc dans cette autre ferme humaine ? Dit Raine
- C’est possible…Ajouta Serenity
Elle se retourna de nouveau et les faux chevaliers étaient à présent à quelques mètres d’eux, brandissant leur épée.
- Préparez-vous à vous battre. Si nous ne faisons rien, cette citée ce transformera en un deuxième Bern, Dit Serenity Halbard en mains
La personne portant les griffes de fer continua à étrangler Zelos. Les yeux de l’homme roulèrent dans leurs orbites et ses muscles se relâchèrent brusquement, il avait perdu conscience.
- Minable…
Le porteur des griffes de fer balança Zelos sur sont épaule et se dirigea vers la sorti de la ville, qu’il franchit.
- C’était trop facile… Dit-il en piétinant le corps des deux chevaliers qu’il avait tué lui-même en entrant à Meltokio
Il laissa le corps de Zelos tomber sur le sol et quelqu’un apparu près de lui.
- Tu n’y est pas aller de main morte ce coup là, Dit l’étrange personne
- Et pourquoi ? J’aurais dû ? La dernière fois, j’aurais eu la chance de tous les attraper en même temps. Mais cet avorton a tout fichu en l’air, Rugi celui qui avait capturé l’élu en serrant les poings
- Bien sûr ! C’est toujours la faute à l’autre et pas ton erreur à toi, Dit l’être bizarre d’une vois sarcastique
Cette personne, caché sous sa grande cape noir et sont grand chapeau de voyageur de même couleur, commença à rire pour se moquer du demi-elf. Ce dernier ce contenta de serrer les poings sous l’effet de la colère.
- Darrius, ai-je besoin de te rappeler que les erreurs que commettent tes subalternes, sont également les tiennes, Dit celui qui semblait être sont maître
- Je sais… Dit Darrius d’un ton insolent
Celui qui portait une grande cape et un chapeau de voyageur, s’avança vers Zelos. Il le souleva ensuite d’une seule main et regarda à l’intérieur de la citée.
- Je crois que tu la connais, Dit le maître en faisant un signe dans la direction qui tournait le dos au demi-elf nommé Darrius
Celui-ci ce retourna et un sourire sauvage et cruelle se dessina sur ces lèvres.
Akim fit quelques pas vers l’arrière.
- Je vais tester mon nouvel arc ! Dit l’elf en sortant une flèche de sont carquois
Il tendit la flèche sur sont arc et la lança. Le projectile fila à toute allure et alla ricocher contre le bouclier du chevalier à la tête des autres. Akim se renfrogna aussitôt.
- Ca ne vaux rien ce truc.
- Où as-tu acheté l’autre ? Demanda Genis
- Je l’ai fabriqué, Répondit Akim
Lloyd dégaina ses épées et se jeta vers l’avant. Il frappa un premier chevalier et fit tomber sont bouclier sur le sol. Micka prit sa chaîne et fit tomber deux chevaliers à la fois. Elle dégaina ensuite ses Saïs et couru rejoindre Lloyd.
- Tunder Storm ! Cria Genis
Des éclairs apparurent de nulle part et frappèrent quatre demi-elfs.
- Génial ! C’est la première fois que tu essais cette attaque ? Demanda Sheena
Genis approuva. L’attaque avait été efficace. Les quatre demi-elfs qui avaient été touché semblaient se balancer entre la vie et la mort. Lloyd décapita alors un demi-elf qui avait été sur le chemin de sa lame et Micka détourna la tête, écoeuré du spectacle sanglant qui s’offrait près d’elle. Un chevalier portant une torche dans sa main, la lança à Micka qui l’esquiva de peux. Elle prit alors un de ses Saïs et le lança au chevalier qui venait de lui lancer la torche de feu. L’arme alla se planter directement sous le heaume du demi-elf. Du sang s’écoula sous le heaume et sont ennemi s’effondra sur le sol. Micka recula ensuite, incertaine de sont désire d’aller récupérer sont arme planté dans la gorge de sont ennemi. Plusieurs chevaliers l’encerclèrent, l’empêchant ainsi de s’enfuir.
- Micka est en danger, Dit Sheena
L’invocatrice d’esprits prit ses cartes et accouru aider sont amie. Elle frappa un premier demi-elf, coupant largement sont armure. Elle bondi ensuite dans les airs et lui asséna un grand coup de pied à la tête. Sont ennemi tomba sur le sol mais un autre demi-elf lui barra la route.
- Combien sont-ils ? Demanda Sheena anxieuse
Les deux jeunes femmes se retrouvèrent prisent au piège, au beau milieu d’un cercle d’ennemis.
- J’ai une idée ! Dit Akim à l’intention de Genis
L’elf se pencha pour parler à l’oreille du demi-elf. Ce dernier approuva et sembla heureux de tenter une nouvelle expérience. Akim sorti une deuxième flèche de sont carquois et la tendit sur sont arc. Genis leva quelque peu sont Kendama dans les aires et prononça :
- Explosion !
Au même moment, Akim décocha sa flèche qui absorba la magie du demi-elf. Elle s’embrasa et alla se planter dans le dos d’un demi-elf, passant par la fissure créée par l’attaque de Sheena. De la fumée commença à sortir de tout les coins de l’armure de chevalier, il brûlait de l’intérieur.
- Photon ! Dit Raine
L’attaque tua un autre demi-elf qui alla s’écraser contre celui que venait de tuer sont frère et Akim. Serenity senti alors une présence familière qui venait des portes de la citée. Elle se retourna et se dirigea en courent vers cet endroit.
- Où vas-tu ? On a besoin de toi ! Dit Raine
Serenity ne répondit pas. Elle continua sa course vers les portes de la cité. Elle vit alors Zelos, inconscient, captif d’un homme entièrement dissimulé sous des vêtements de voyageur.
- Lâchez-le ! Hurla l’elfe
Cet homme fit un signe dans sa direction et celui qui l’accompagnait ce retourna à sont tour.
Serenity regarda celui qui venait de ce retourner. C’était le même demi-elf qu’elle avait aperçu la dernière fois qu’elle était venue à Meltokio. Un sourire sauvage illumina alors le visage du demi-elf. L’autre, parti avec Zelos sans se retourner. Serenity, Halbard en mains, se précipita vers celui qui avait capturé Zelos, mais fut stoppé par le demi-elf.
- Je vous ai déjà vue, j’en suis certaine, Dit l’elfe à sont adversaire
- C’est fort probable, Lui répondit le demi-elf d’un ton méprisable
L’elfe lui donna un coup avec le bout de sont Halbard pour le dégager de sont chemin mais l’autre bloqua sont arme à l’aide de ses griffes métalliques. D’un geste vif, l’elf donna un coup de poing au visage de sont ennemi et s’empressa de reprendre sont arme. Elle se jeta alors vers celui qui avait kidnappé l’élu mais fut vite rattrapé par le demi-elf qui courait beaucoup plus vite qu’elle.
- Tu croyais m’échapper ? Se moqua le demi-elf qui saignait abondamment du nez à présent
- Hors de mont chemin ! Dit Serenity les dents serrées
Elle ne pouvait plu à présent apercevoir le mécréant qui avait enlevé sont ami, ce qui réduisait ses chances à zéro de pouvoir le retrouver immédiatement.
- Je t’aurai cette fois ! Dit Darrius en se jetant sur l’elfe les poings serrés
Serenity fit un mouvement vers l’arrière, ce qui lui permit d’esquiver en grande partie le coup que lui avait porté sont adversaire. Les bouts de trois lames lui effleurèrent la peau au niveau du cou et l’entaillèrent légèrement. Serenity se prépara à contre-attaquer mais soudainement, tout les muscles de sont corps semblèrent plus faible et la tête commença à lui tourner.
- J’ai pris soin d’enduire les griffes de ma main gauche de poison. Il ne reste plu beaucoup de temps à vivre. Que c’est dommage…Tes amis te retrouveront morte ici dans quelque peu. Si ils ne sont pas tous déjà mort…, Dit Le demi-elf en riant d’un rire sadique
L’elfe lâcha sont Halbard, incapable de la tenir plus longtemps dans ses mains. Darrius se retourna et parti. Serenity s’effondra au même moment sur le sol, berçant entre la vie et la mort.
Un bruit de respiration râlante se fit entendre tout autour. Elle ne savait plu si elle rêvait ou si elle était bien dans la réalité.
- Donc, c’est toi ! Dit une voix grave et calme
- Moi ? Que me voulez-vous ? Articula la jeune femme avec difficulté
- Tu es celle destiné à me renvoyer d’où je viens, l’enfant de la prophétie. Une si petite fille…, Soupira la voix doucement
- Qui êtes-vous ? Qu’elle prophétie ?
- Ceux qui me servent me connaissent sous le nom de Talos, Continua la voix toujours sur le même ton
La deuxième voix, plus douce et féminine que la première, laissa échapper une petite plainte d’horreur.
- Je croyais que ce n’était qu’une légende…
- Pourtant vrai. J’ai enfin trouvé le moyen d’y parvenir et ce n’est pas toi qui vas m’arrêter ! Rugi soudainement la voix en se jetant sur elle
Akim et Genis répétèrent la même manœuvre qu’ils avaient fais plus tôt.
- Thunder Storm ! S’exclama le jeune demi-elf aux cheveux argenté
Au même moment, l’elf décocha une flèche qui absorba une fois de plus la magie du jeune mage. Elle alla se planter tout droit sur le chevalier qui allait frapper l’une des deux jeunes femmes captive aux centre du cercle d’ennemi. Le faux chevalier mourut sous le choc de la flèche électrique. Ensuite, Yuan fit tomber deux autres demi-elfs, ce qui libéra les deux femmes.
- Vous croyez qu’ils vont aussi s’en prendre au roi ? Demanda Sheena en rejoignant Raine et Genis qui se trouvaient un peu plus loin
- Je n’y avait pas encore pensé, Avoua la demie-elfe
- Je ne crois pas qu’ils veulent s’en prendre au roi. Ils semblent avoir une dent contre nous, Dit Yuan
Lloyd fit tomber d’autres demi-elfs et recula rapidement. Il vint se tenir près des autres.
- Plu que trois ! Où est Serenity ? Demanda le jeune homme
- Elle est parti durant la bataille…C’est pas nouveau, Soupira Sheena
Les trois chevaliers restant se jetèrent sur le groupe qui esquiva leurs coups. Yuan acheva le premier d’un coup bien placé de sont arme au niveau du cou. Micka fit de même, mais sont arme resta planté dans la gorge de sont ennemi qui s’affaissa par terre. Le dernier chevalier frappa Akim à l’épaule, de sont poing. L’elfe fit de même en le frappant au visage et acheva le chevalier avec sa dague.
- Allons retrouver Serenity et Zelos maintenant ! Dit Sheena
Ils se dirigèrent vers l’endroit où ils avaient vu l’elfe disparaître plusieurs minutes auparavant.
Ils la découvrirent avec horreur, étendu sur le sol. Raine s’agenouilla près d’elle et fit basculer sa tête sur le côté. La demie-elfe découvrit trois entailles peux profondes qui semblait déjà commencer leur processus de putréfaction de la chair.
- Ils ont emmené Zelos, Murmura l’elfe
- Quoi ? Qui à emmener Zelos ? Demanda Sheena soudainement nerveuse
- Les demi-elfs…
Les yeux de Serenity roulèrent pendant un instant dans leur orbite. Sont état semblait s’aggraver de plus en plus.
- Est-ce que c’est la puissance qu’elle a absorbée au temple du jour qui lui fait ça ? Demanda Micka mal à l’aise
- Non. Je crois qu’elle a été empoisonnée, Dit Raine en montrant les entailles dans la peau de l’elfe étendu sur le sol
Yuan s’approcha à sont tour et regarda le cou de Serenity.
- Il ne lui reste plu beaucoup de temps à vivre, Dit Yuan en baissant la tête pour ne pas montrer qu’il étais attristé par le sort de l’elfe
- Alors, elle va… Dit Genis qui ne réussi à terminer sa phrase
- Je suis désolé…Murmura Yuan en fermant les yeux
bon ben j´ai encore aimé ce chapitre! mais raine savait soigner le poison non??
oui c vrai mais...tu verra + tard ^^
--------> Questions < --------
1)Quelle est le lien entre Serenity et Darrius ?
2)Qui est cet personne habillé en voyageur ?
3)Serenity vas-t-elle survivre ou mourrir ?
1/darrius seré t-il un ataquant de Bern?
2/euh aucune idé
3/je voudré qu´elle creve pour le fun mais sans elle a pu d´espoir donc a mon avis elle va survivre^^
Ed -> sadique
---> Autre question < ---
1) J´aimerais savoir quel chapitre à été votre préféré jusqu´a présent ?
--> Moi ca été le 16eme
Salut! Je voudrais s´avoir ci tu était intéréssé à ajouter t´as fanfic sur mon site de Tale of symphonia, elle ne dispose pas de section fanfic, mais je peux en ouvrire une juste pour toi, voici l´adresse :
http://membres.lycos.fr/kratos88/
recontacte moi @+
theone --> juste pour moi ? comme c´est gentil :sarcastique:
et ta écrit ca sur combien de topic différent ?
celeste en fait il en a écrit que sur deux: le tiens et un autre qu´il a fait
oubli ça
j´ai rien dit
kirby -> ok ! C pas grave ! tu fait koi de bon sur mon topic au juste ? Ta decider de la lire ?
remue pas le couteau dans la plaie je m´en veux déjà assez de pas encore l´avoir lu
j´ai déjà assez de mal avec la mienne en ce moment XD
si tu as envi de lire ma fic, tu n´est pas obliger tout de suite...au pire, vas-y un chapitre a la fois de temps en temps.
et en plus, les premier chapitres sont vraiment très courts....
alors moi j´ai bien aimé ce chapitre mais c´est vrai que normalement raine pourrai soigner sa plaie... non? et puis ca m´étonerait que Sérénity meurt vu que c´est l´héroine et puis ce serait trop simple
moi c´été celui d´avant mon préferé ^^
kirby : ooohh tu l´as meme pas lu ! ? honte à toi lol
bon je t´ai pas vu sur msn et la je me deconecte je revien sur le pc que demain alors je te di ici : bonne anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!