Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fan fic : Tales of prophetia
celeste16
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:12:00

Merci :rouge:

Sheena-74
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:26:10

et moi je suis désolé mais j´ai encore oublié d´éteindre l´ordi . .. en tout cas
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! !! ^^

Kratos-Anna
Niveau 6
21 juin 2005 à 00:49:29

bof, moi c´est trop tard pour te souhaité bon anniversaire, on est déjà le 21...
a part ça, continue,ta fic est super!! :ok:

celeste16
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:58:21

kratos-anna --> je ne savais pas que tu lisait ma fic ^^ tu peu répondre aux questions que jai laissé sur la page précédente si tu veux. et non, il n´est pas trop tard. il est 19 heure chez moi :-p

sheena --> merci, c´est très gentil :)

Kratos-Anna
Niveau 6
21 juin 2005 à 01:11:22

19 heure!!!!!!!!t´habite où???
chez moi il est 1h10!!

1)Je vois pas...

2)Celui qui avait entrainé Régal dans une autre pièce après avoir engueulé Ermac.

3)elle va survivre parce qu´elle est indispensable a l´histoire,sinon tu te serais pas casser l´cul a la mettre dans ton histoire.

celeste16
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:54:46

kratos-anna -> je vie au quebec. si tu avait regarder ma cartede visite, tu l´aurais vue avant ^^

2)Celui qui avait entrainé Régal dans une autre pièce après avoir engueulé Ermac.

--> nan..ca c Darrius qui à engeuler Ermac ( le gars aux griffes de fer) celui qui est en voyageur, c celui qui dit a Darrius que les erreures de ses subalterne ( exemple : Ermac) sont ses erreure aussi. tu t´es tromper de personne :-p

Kratos-Anna
Niveau 6
21 juin 2005 à 03:29:38

a ouais, déso je me suis gourée, ben alors je vois pas...

celeste16
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:55:12

--> J´ai cr<< la fiche perso de trois des nouveaux perso que j´ai fait et mit sur mon blog. si vous avez envie de mieux connaitres les personnages, allez jetez un coup d´oeil au modification.

http://serenity19.skyblog.com/

--> Si vous avez quelque chose a dire sur ce que jai écrit jsute en haut, poster le en commentaire sur mon blog s.v.p. Je tien a respecter ce que j´avais dit. ce qui veut dire, poster un chapitre par page. je suis certaine que vous comprendrez :)

celeste16
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:26:11

-----> Voila...j´avais hate que vous voyez le destin ou plutot le sort que je réserve a Serenity donc, jai posté la parti 1 du chap 18 sur mon blog.

IMPORTANT: JE VOUS INTERDITS FORMELEMENT D´ÉCRIRE LES COMMENTAIRES SUR CE TOPIC POUR LES RAISONS ÉNUMÉRÉES DANS LE POSTE PRÉCÉDENT < -----

ca veut dire...poster les message sur le blog... :honte:

voila...merci de votre compréhension :-p

celeste16
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:03:59

Chapitre 18 :
- La mort est au début comme elle est à la fin -

( PARTIE 1)
Genis s’approcha de Serenity et mit un genou sur le sol. Ses yeux brillaient, témoignant qu’ils étaient pleins de larmes.
- Tu peux la soigner Raine ? Demanda Genis
La demie-elfe hocha négativement la tête tristement.
- Je n’arriverais qu’à soigner le mal en surface. Les plaies disparaîtraient mais le poison serait toujours dans ses veines, Lui dit Raine dont les yeux s’emplissaient de larmes à sont tour
Akim fit quelque pas en direction du corps inerte de celle qu’il aimait.
- Heimdall… Dit-il
Raine leva la tête vers lui. Akim soupira et poursuivi.
- Ma mère est la plus grande druidesse du village. Elle pourra peut-être faire quelque chose pour Serenity, Dit-il les yeux dans les vagues
- J’espère seulement que nous arriverons à temps, Dit Lloyd en baissant la tête
Il prit le sac de Rheairds et s’empressa de les sortir de là. Akim se pencha aussitôt et passa ses bras sous Serenity, pour ensuite la soulever. Il prit ensuite place sur l’une des machines volante et appuya l’elfe contre lui. Raine lui jeta alors un regard de mécontentement. Elle aurait préféré garder la malade avec elle. Les Rheairds s’envolèrent dans le ciel et Sheena jeta un dernier regard à la citée. Elle ne savait plu ce qui la rendait le plus triste, la disparition de Zelos ou la condamnation à mort de sont amie.

À mi-chemin entre Meltokio et Heimdall, Serenity commença à être parcouru de spasmes et de convulsions extrêmement violentes. À un point tel que Akim avait parfois beaucoup de mal à empêcher sont amie de tomber et le Rheairds de chuter vers le sol.
- Elle a mal . .. Dit-il aux autres
Raine jeta alors un regard attristé sur Serenity, incapable de pouvoir quoi que ce soit pour l’elfe. Comme ils terminaient de survoler l’océan pour passer au dessus de la terre, Serenity commença à dire des phrases complètement incompréhensibles pour les autres.
- Tu comprends quelque chose ? Demanda Lloyd à Akim
Ce dernier fit un signe négatif de la tête, surpris par le dialecte qu’employait l’elfe dans sont délire. Un bruit sifflant ce fit alors entendre à plusieurs reprises. Ils jetèrent un œil en bas et aperçurent des archer qui leurs tiraient dessus. Akim jura dans une langue qui n’était pas celle des humains et une flèche vint ricocher sur le devant de sont Rheairds.
- On dirait qu’ils nous pourchassent ! S’exclama Micka
- Je vais aller leur régler leurs comptes, Dit Lloyd près à combattre de nouveau
- Après ce qui c’est passé à Meltokio, nous ne pouvons pas nous permettes de prendre des risques. Ils ne doivent pas savoir que nous allons à Heimdall, Dit Yuan
Tous sans exceptions était d’accord avec ce que venait de citer l’homme.
- Akim, emmène Serenity à Heimdall. Elle doit absolument recevoir les soins de cette druidesse. Raine, va avec eux, Ajouta Yuan
L’homme changea ensuite de direction et se dirigea vers les archers qui se tenaient au sol, suivi de Lloyd et des trois autres.
- Tu crois vraiment que ta mère réussira à sauver Serenity ? Demanda Raine à Akim
- Je l’espère… Murmura l’elf

Ils arrivèrent sur la terre et après avoir atterri, ils mirent pied au sol. Genis leva la tête vers le ciel et regarda s’éloigner les deux Rheairds vers le village des Elfs. Les archers dirigèrent leurs arcs vers le groupe et lancèrent leurs flèches. Yuan se plaça devant Micka et s’écria :
- Guardian
Les trois flèches percutèrent le bouclier magique qui c’était formé autour de l’homme et tombèrent ensuite sur le sol. Yuan empoigna ensuite sont arme et se dirigea en courent vers un des archers. Il coupa sont arc en deux et le frappa au visage. Ce dernier fit quelques pas vers l’arrière. Ce qui étonna le plus Yuan, ce fut que ces archers visait avec beaucoup de précision pour des gens dont la tête était complètement recouverte par une grande capuche. Quand Yuan le frappa à nouveau au visage, l’archer poussa un grognement sourd, voir inhumain. Après avoir entendu ce son, Lloyd n’hésita pas plus d’une seconde, il planta sont épée dans le corps de sont adversaire le plus près. Un liquide noir commença alors à couler le long de l’épée de Lloyd.
- C’est l’un de ces monstres ! S’écria le jeune homme qui bouillait de colère
- Comme le dragon que l’on a combattu près de la maison du Salut ? Demanda Micka
- Exactement. Comme l’assassin de Presea et Colette aussi, Ajouta le jeune homme
Lloyd enfonça sont épée dans le corps d’un deuxième archer et une odeur insupportable monta à leurs narines.
- Je crois que je vais être malade, Dit Micka en penchant la tête vers le bas
- Ça sent comme un cadavre en décomposition avancer, Dit Genis qui commençait lui aussi à avoir le teint verdâtre
- C’est peut-être parce qu’ils sont déjà mort, Dit Yuan en éliminant un troisième de ces cadavres animé
- Comment est-ce possible ? Demanda Sheena
- La réponse est peut-être dans le livre des Elfs de Serenity, Dit Genis
- Peut-être mais, la seule personne encore capable de comprendre ce langage doit être en ce moment même sur sont lit de mort ou à peut-être déjà trépassé, Dit Yuan en soupirant
- Ne joue pas les oiseaux de malheurs, Lui dit l’invocatrice en grommelant

Raine se retourna et bien vite leurs compagnons de voyage furent trop loin pour les apercevoir. Pendant leur voyage, Serenity s’était quelque peu calmée. À présent, de rares spasmes venaient animer sont corps qui semblait déjà totalement dépourvu de vie. Même le bruit de sa respiration n’était plus audible et sa poitrine ne se soulevait plus sous l’inspiration et l’expiration. Ce dernier fait fit tressaillir Akim qui croyait qu’il porterait peut-être bientôt dans ses bras le cadavre de la jeune elfe.
- Aller, tien bon. J’aperçois Heimdall maintenant, Lui dit Akim en l’empêchant une fois de plus de glisser en bas du Rheairds
- Tu n’as pas l’air très ravi de retourner chez toi, Lui dit Raine soudainement
Akim détourna la tête dans le sens contraire de la demie-elfe.
- Je n’ai pas très envie de parler de ça maintenant, tu vois ? Dit Akim
Arrivée à proximité de la forêt qui entourait le village elfique, ils se posèrent sur le sol et laissèrent les Rheairds légèrement dissimulé derrière la végétation. Ils entrèrent dans cette partie de la forêt qui ressemblais d’avantage à un marais et firent face à deux elfs qui gardaient l’accès au village.
- Laissez-nous passer ! Leur ordonna Akim qui portait la mourante dans ses bras
Les deux gardes placèrent leurs lance l’une contre l’autre, en forme de croix, pour bloquer le passage aux nouveaux venu. Un des deux gardes elfs, beaucoup plus jeune que l’autre, cligna alors des yeux comme sous l’effet de la surprise.
- Akim… c’est bien toi ? Demanda l’elf
Akim approuva d’un signe de tête et le garde reprit immédiatement sa lance. Il se tourna vers l’autres et commença à chuchoter quelque chose à sont oreille. L’autre fit de même que le second et libéra le chemin aux voyageurs. Quand ils eurent marché sur le premier chemin de bois, le jeune garde elf chuchota :
- Bienvenue chez toi ! D’une voix parfaitement honnête
L’elf blond s’assombrit aussitôt et continua sont chemin vers le village.
- Merci… Marmonna Akim rendu un peu plus loin
Les trois traversèrent les petits ponts qui reliaient le village au monde extérieur. Ils passèrent le seuil du village sous les regards curieux des elfs habitant Heimdall. Une fillette aux longs cheveux blonds qui sommeillait appuyé contre un arbre ouvrit soudainement les yeux. Elle se leva ensuite et parti e courant par l’un des chemins, sans que personnes ne la remarque.

Micka prit l’un de ses Saïs et le lança à l’un des monstres archer.
- Si ils ne sont pas humains, je peux les tuer sans avoir mauvaise conscience ensuite ? Demanda la jeune femme
Genis la regarda alors avec un regard noir.
- Je voulais dire… pas vivant… Dit Micka mal à l’aise
Elle alla récupérer sont arme planté dans la tête d’un des monstres et une ombre passa alors au dessus d’elle. La jeune femme leva la tête et aperçu un dragon complètement noir, identique à celui les avaient attaqué peux avant leur arrivée à la maison du Salut du côté de Sylvarant.
- Il ce dirige vers le même endroit que Raine et Akim. Arrêtez-le ! S’exclama Lloyd en voyant l’immense bête voler tout droit en direction de Heimdall
Micka prit sa chaîne et la lança de toutes ses forces. L’arme alla s’enrouler autour de la queue de la bête et la jeune femme tira sur sont arme. Au plus grand étonnement de tous, l’animal s’écrasa au sol, attiré par le coup de la femme.
- Ce n’était rien ça à coté du phoenix… Dit-elle pour elle-même
Le dragon tourna la tête dans leur direction et ouvrit grande la gueule.
- Ne reste pas là ! Cria Yuan à Micka
Gueule grande ouverte, le monstre cracha un immense jet de flammes venant tout droit de ses entrailles. Micka se jeta par terre et esquiva de peu le feu. Les flammes ne firent que augmenter l’effet d’odeur de pourritures dans l’air et la jeune femme vomie alors sur le sol. Au même moment, une créature qui semblait être un archer dégaina sont épée et poussa Yuan à part du groupe et le dragon se prépara à pousser une nouvelle attaque. Lloyd se précipita vers le monstre et lui asséna un coup d’épée qui lui entailla largement le museau. La lame, déjà tachée de ce liquide noirâtre et dégoûtant, fut de nouveau aspergée. Micka, qui avait l’estomac complètement renversé, se dirigea à quatre pattes vers un endroit plus sur, incapable de combattre dans cet état. Le dragon ce releva et toujours de dos à Lloyd, lui donna un violent coup de queue. La chaîne de Micka, toujours accroché à l’animal, s’agrippa après la jambe du jeune homme qui fut ensuite entraîné contre la bête. Durant sont vol plané, Lloyd lâcha accidentellement ses épées qui allèrent ce planter dans le sol, près d’une Micka au teint verdâtre. Le dragon, voyant sont ennemi enchaîné à lui et à sa merci, se retourna et se dirigea vers Lloyd en montrant les dents. Lloyd tenta alors de défaire les nœuds qui c’était créé dans la chaîne et qui le retenait captif mais ces derniers lui résistaient.
- Lance moi mes épées Micka ! Cria Lloyd
Micka se releva quelque peu et mit un genou sur le sol pour y prendre appuie. Elle saisie l’épée la plus proche et la lança en direction du jeune homme. Micka retomba à genou et un drôle de bruit en provenance de sont estomac ce fit entendre. L’épée tomba quelques centimètres de la main de Lloyd. Au même moment le dragon se jeta sur l’humain, gueule grande ouverte et Lloyd prit sont épée dans ses mains. Ne voyant aucunes autres solutions, il trancha d’un coup sec la chaîne qui le retenait attaché au monstre en putréfaction. Il se jeta ensuite sur le côté et la bête le manqua de peu. Quand cette dernière ouvrit de nouveau la bouche pour tenter de le mordre, il lui enfonça la lame de sont arme dans la gueule et lui transperça le palais en entier. La bête poussa un cri de douleur qui fit grincer les dents du jeune homme et asséna à Lloyd un coup de patte antérieur. Il ne pu l’esquiver à temps, deux de ces griffes lui entaillèrent largement la cuisse droite. Lloyd tomba à la renverse, entraînant avec lui sont épée qui avait été enfoncé quelques secondes plus tôt dans la bouche du monstre. Le dragon fit quelques pas vers l’arrière et du sang noir commença à lui sortir de la bouche, des narines ainsi que sur le dessus du museau ; endroit où avait ressorti la lame de l’épée de Lloyd. Genis qui, pendant tout ce temps avait été occupé à tenter de ne pas ce faire attraper par l’un des monstres, décida d’en finir avec le dragon noir. Il ce concentra et s’écria fortement :
- Ice tornado !
Une gigantesque tornade de glace s’éleva et ce fracassa contres le dragon qui fut entaillé de toute part par les cristaux de glace tranchants comme des lames de rasoirs. Le dragon tomba sur le sol et quelques secondes plus tard, il se volatilisa en poussière. Au même moment, derrière le groupe, Yuan avait été prit à part un démon qui savait manier l’épée. Comme celui qu’ils avaient rencontré à Bern et qui avait tué Colette. Le monstre se jeta sur Yuan qui bloqua sont coup à l’aide de sont arme, qu’il retourna ensuite contre sont ennemi. Celui-ci se plia quelque peu en deux, sous le coup que lui avait porté l’homme. Sheena lui donna alors un violent coup de pied dans le dos, ce qui le fit tomber sur le sol. Yuan leva aussitôt sont arme dans les airs pour lui asséner le coup de grâce mais le monstre fut plus rapide que lui, il se leva et avec sont épée, entailla les côtes de l’homme.
- Gloire à Talos ! Dit le monstre d’une voix d’outre tombe
Il s’élança de nouveau vers Yuan, épée en position d’attaque. L’homme n’eu le temps de faire quoi que ce soit que déjà, la lame de l’épée se trouvait à quelques centimètres de sa tête, prête à s’y enfoncer. Il ferma les yeux, prêt à recevoir sa mort. Le démon s’arrêta net et s’effondra sur le sol, un Saïs planter entre les deux yeux. Mica, toujours par terre, avait réussi à trouver la force de lancer sont arme pour aider l‘homme en difficulté.

celeste16
Niveau 10
28 juin 2005 à 04:06:28

Akim leur fit signe de le suivre. Ils passèrent par quelques chemins et aperçurent bientôt une maison un peu isolée des autres.
- C’est ici chez toi ? Demanda Raine
L’elf fit un signe affirmatif de la tête et continua à marcher. Un bruit de pas se fit alors entendre à leur droite et une femme d’une grande beauté apparu entre deux arbres en fleurs.
- J’ai cru que tu ne reviendrais jamais, Dit-elle tristement en passant ses doigts dans sa longue chevelure blonde
- Si je suis revenu, c’est parce que mon amie à besoin d’aide, Dit-il
C’était évidant, la femme ne pouvait tout simplement pas éviter du regard l’elfe, soutenu par les bras d’Akim. La femme elfe paru alors troublé et sont visage afficha un air de tristesse.
- Va à l’intérieur avec eux, je reviens tout de suite, Dit l’elfe blonde en se retournant et partant par où elle était arrivée
Akim fit un petit signe de tête à Raine et ils entrèrent dans la demeure des Ithal.
- Qu’elle age a ta mère ? Lui demanda Raine curieuse
- Deux cents ans, Lui dit Akim
Raine paru alors surprise. Pour les elfs, il était normal de vieillir beaucoup plus lentement mais, la mère d’Akim ne semblait pas avoir plus de trente ans si on la comparait à un humain.
- Ma famille a toujours eu une bonne espérance de vie, Conclue Akim
Ils entrèrent dans ce qui semblait être une salle de repos. Plus loin, dans le fond de la pièce, se trouvais une fillette qui ne devait pas avoir plus de six ans qui bondissait sur le sofa. Quand elle vit Akim, elle arrêta aussitôt sont jeux et bondi sur le plancher.
- Va à l’entrée du village et attend là. Des voyageurs vont bientôt arriver et j’aimerais que tu les conduisent ici. Tu comprends ? Demanda l’elf
La fillette elfe approuva et parti vers l’endroit indiqué par Akim. Ce dernier s’approcha du grand sofa et y déposa Serenity, toujours sur le seuil de la mort.
- Est-ce qu’elle est…Demanda Raine
- Non. Je sent encore sont mana. Elle et toujours vivante, Répondit Akim
La mère d’Akim fit alors irruption dans la pièce, une poigné de plante verte à la main, qu’elle déposa sur une petite table basse. Elle s’agenouilla ensuite à côté de Serenity et commença à examiner les coupures dans la peau de sont cou.
- Depuis combien de temps elle est dans cet état ? Demanda la druidesse
- Depuis bientôt une heure, Lui répondit Raine
- Mes plantes et mes potions ne nous serons d’aunes utilité à présent mais je peu toujours appliquer le remède, On ne sais jamais… Dit l’elfe dans un soupir
Elle posa sa main sur la joue de Serenity et lui caressa doucement le visage dans un geste tendre. Elle prit alors un pot d’onguent qui était ranger dans une poche de sont vêtements et en appliqua sur les entailles du cou de la jeune elfe et ses yeux s’embuèrent aussitôt.
- Il aurait fallu intervenir dans les premières dix minutes. Pauvre Naïa… Ajouta la druidesse tristement
- Comment l’avez-vous appelé ? Demanda Raine tout en détournant la tête tristement
La mère d’Akim ne répondit pas. Elle regardait Serenity comme si elle lavait toujours connu. Raine s’approcha de l’elfe aux cheveux noire et lui prit la main.
- Tu dois te battre… Murmura la demie-elfe
Serenity ouvrit quelque peux les yeux et regarda Raine. Cette dernière versa alors une larme qui coula le long de sa joue et tomba en suite sur sa main.
- Je vous demande pardon… Dit Serenity en serrent le plus fort qu’elle pouvait la main de la demie-elfe dans la sienne
Akim appuya alors sa tête contre le mur et ferma les yeux pour tenter de se calmer. Les muscles de Serenity se détendirent alors et elle lâcha la main de Raine. Celle-ci ne pu réprimer un sanglot quand elle constata que l’elfe venait de rendre l’âme.

( PARTIE 2)
Lloyd mit un genou sur le sol et fit une pression sur la plaie de sa cuisse droite. Celle-ci saignait abondamment et Raine n’était pas là pour utiliser sa magie de guérison. Il prit alors un long morceau de tissus et en fit un pansement provisoire.
- On les a tous eux ? Demanda Genis qui avait hâte de se rendre au village des Elfs
- Je crois… Marmonna Lloyd en se relevant
Il fit une grimace quand il se leva car le tissus qui entourait sa jambe était presque déjà plein de sang. Sheena se dirigea vers Micka et l’aida à se relever.
- Je vais m’en remettre… Dit-elle en s’appuyant contre l’invocatrice
La jeune femme laissa échapper une petite exclamation d’horreur quand elle aperçu la chaîne brisé sur le sol. Elle lâcha Sheena et se dirigea le plus vite que ses jambes lui permettaient vers sont arme brisé sur le sol.
- Pourquoi tu as fait ça ! Hurla la jeune femme à l’intention de Lloyd
- Je n’ai pas eu le choix, je suis désolé, Lui répondit Lloyd
Cette réponse ne sembla pas suffire à Micka qui prit ses armes et se dirigea d’une démarche chancelante vers les Rheairds. Elle prit ensuite place sur l’une des machines et s’apprêta à s’envoler quand Yuan lui demanda :
- Où vas-tu ?
- À Heimdall ! Dit-elle vexée
- Sais-tu seulement où ce trouve Heimdall ? Lui demanda l’homme
Micka réalisa soudainement qu’elle n’en avait aucunes idées. La honte la gagna et elle baissa la tête en rougissant.
- Mon père est un nain forgeron, il devrait être capable de réparer cette chaîne sans problème, Lui dit Lloyd pour la rassurer
La jeune femme souri et tenta le plus possible d’oublier cet incident. Lloyd avança en boitant quelque peu vers sont Rheairds et prit place sur la machine. Ils s’envolèrent tous quelques instants plus tard et se dirigèrent vers Heimdall.
- J’espère que Serenity va bien… Dit le jeune demi-elf tristement
Bientôt, ils aperçurent le village elfique droit devant eux. Ils se posèrent et découvrirent les deux autres Rheairds derrière des arbres. Lloyd n’eu qu’à tous les ranger et ils se dirigèrent vers la foret d’Ymir. À l’entrée, deux elfs surveillaient l’accès au village.
- Nos amis sont passé ici il y à quelques minutes. Nous devons absolument aller les rejoindre, Dit Sheena
- Vous êtes des amis d’Akim ? Demanda le plus jeune des soldats elf
L’invocatrice approuva et ils libèrent l’accès qui les conduiraient à Heimdall. Ils traversèrent le marais et se trouvèrent à l’entrée du village. Une fillette accourue alors dans leur direction en sautillant.
- Vous êtes les voyageurs que mon frères ma chargé d’attendre ? Demanda-t-elle de sa petite voix douce
- Nous devons voir Akim, Lui dit Genis
- Alors, suivez-moi, Conclu la petite elfe en se retournant et en se dirigeant vers un sentier plus loin
Ils arrivèrent bien vite devant une maison cachée par une multitude d’arbres en fleurs qui entourait cette dernière. Genis se précipita vers la maison et entra en oubliant complètement toutes forment de politesses. Il fit irruption dans une salle dont les murs étaient recouverts de bibliothèques et où se trouvait quelques sofas. Il aperçu alors Raine, assise près de l’un de ses sofa, la tête cachée contre ses genoux qu’elle avaient replié contre elle. Ses épaules étaient secouées de spasmes, comme sous l’influence de vagues de pleurs. Akim lui, regardait par l’une des fenêtres et sa respiration était saccadé, comme si il tentait de refouler ses larmes et quelques sanglots. À ce moment même, il aperçu Serenity, étendu sur le sofa derrière sa sœur qui pleurait. Il avança vers le sofa, redoutant de voir la vérité en face. Raine ne leva pas la tête, elle se contenta de posa sa main sur le bras de sont jeune frère.
- La druidesse n’a rien pu faire ? Demanda le demi-elf dont les yeux s’emplissaient de larmes
- Il aurait fallu intervenir dans les dix premières minutes. C’était déjà trop tard et depuis longtemps, Lui répondit sa sœur affligée

Les autres entrèrent à ce moment même dans la salle et entendirent les mots que prononça la demie-elfe. Genis ne pu retenir plus longtemps les larmes qui lui brûlaient les yeux. Elle coulèrent le long de ses joues et glissèrent en suivant la forme de sont visage, pour toucher sont menton et tomber ensuite sur le sol.
- C’est tellement injuste… Murmura-t-il
- Et nos chances de sauver le monde sont réduites à zéro maintenant, Dit Yuan en regardant le corps inanimé de l’elfe décédé
- Comment peux-tu parler de notre mission alors que Serenity est morte ? Cria le demi-elf en colère
Lloyd s’approcha de sont ami et le serra dans ses bras. À sont tour, il sentait ses yeux s’emplirent de larmes.
- Tu as raison. C’est vraiment injuste. Colette, Presea et maintenant Serenity…Dit Sheena en serrant les dents pour ne pas pleurer à sont tour
La jeune sœur d’Akim s’approcha et se dirigea vers le corps de Serenity et prit l’une des ses mains entre les siennes. Elle port ensuite l’une de ses mains au visage de Serenity et déplaça une mèche de ses cheveux noirs qui lui tombait à la commissure des lèvres.
- Pourquoi vous ne demandez pas à la déesse de la vie de la ramener parmis-nous ? demanda la gamine en sourient gentiment
La mère d’Akim et de la fillette entra alors dans la pièce et regarda sa fille.
- Mintie, je ne crois pas que cette déesse voudra exaucé notre vœux et lui redonner vie, Dit la mère en passant de nouveau ses doigts dans sa longue chevelure couleur or
- Serenity était la seule à pouvoir faire une alliance avec les dieux. Même si on allait voir la déesse de la vie, elle n’accepterait certainement pas de discuter avec nous, Dit Akim en regardant toujours à l’extérieur sans ciller ni cligner des yeux
Sheena baissa la tête et réfléchi quelques instants. Un lourd silence s’installa et seul le bruit de quelques sanglots provenant de Raine et des reniflements de Genis étaient audible.
- Selene semblait avoir placé beaucoup d’espoir en Serenity. Ainsi que Melian. Peut-être que grâce à ça, la déesse voudra bien nous entendres, Dit Sheena dans un dernier espoir pour sauver sa défunte amie
- C’est ce que je vous disais, Dit Mintie soudain de mauvaise humeur
La fillette aux cheveux blonds lâcha la main de Serenity et se dirigea vers l’une des bibliothèques. Elle prit un petit banc et grimpa dessus pour atteindre une étagère qui était autrement trop élevé pour elle. Mintie sorti un livre, pas plus gros qu’un journal de bord et se jeta en bas de sont petit banc. Elle s’approcha ensuite du groupe et tourna les pages du livre.
- Il est là le temple et la déesse se nomme Eïlaza ! S’exclama la fillette en brandissant fièrement le journal au bout de ses petits bras blanc
Akim se retourna et saisit le journal que sa jeune sœur brandissait au bout de ses bras. Il porta ensuite sont regard sur le journal. Il l’approcha de ses yeux comme un myope qui n’arrivait pas à lire. Il plissa ensuite les yeux pour mieux voir et une larme jaillie de ses yeux. Il l’essuya d’un revers de main et leva quelque peu le journal pour cacher sont visage et entamer sa lecture.
- On doit essayer. C’est peut-être notre seule chance de la ramener et de sauver le monde, Dit Genis d’une voix suppliante et en croisant les mais comme pour prier
Sheena approuva d’un signe de tête et imita le jeune demi-elf en joignant ses mains.
- Le journal ne dit pas où ce trouve exactement le temple de la vie mais moi, je sais où il ce trouve, Dit Akim
- Comment le sais-tu ? demanda Yuan
- Parce que j’y suis déjà allé, Lui répondit l’elf

/ ///////////////////
Elle marchait lentement. Depuis combien de temps ? Elle n’en avait aucunes idées. Une minute, une heure, une année ou peut-être même un siècle ; le temps semblait c’être arrêté.
- C’est donc à ça que ressemble la mort, Ce dit Serenity ironique sans croire pour autant ce qu’elle venait de dire
Elle marcha ainsi pendant tellement longtemps qu’elle avait arrêté depuis longtemps de compter le temps écoulé depuis qu’elle s’était réveillé sur se plancher froid et humide. Étrangement, même après avoir parcouru ce qui lui semblait être des dizaines de kilomètres, elle ne se sentait pas plus fatigué qu’à son réveil. Elle tendit la main vers l’avant, déprimé de marcher dans l’obscurité et tenta de faire apparaître la flamme dorée au dessus de la paume de sa main. Aucunes flammes n’apparu au dessus de sa main, ce qui la fit tressaillir.
- Exactement comme dans mes rêves, Murmura l’elfe
L’elfe continua sont chemin, résigné à avancer dans la noirceur totale. Des bruits se fit entendre venant de nul part. Ressemblant étrangement aux murmures de plusieurs personnes l’entourant, caché dans l’obscurité qui l’entourait. Serenity porta sa main à sont dos pour saisir sont arme mais, sont Halbard avait disparu.
- Viens vers nous, Dit un murmure
- Viens te joindre à nous, Dit un autre
Ces même voix répétaient inlassablement ces mots et leur dérivantes, donnant pourtant toujours le même sens.
- Et si je refusais ? Leur cria Serenity
- Nous ne te laissons pas le choix. La fatalité sera seulement moins difficile à endurer si tu viens te joindra à nous par toi-même, Murmura l’une de ces voix
Les paroles de cette créature invisible firent rire Serenity qui ne s’arrêta pas de marcher pour autant.
- Je ne sais pas où vous voulez m’amener mais, je ne vous laisserez pas faire, Leur dit Serenity sur un ton de défi
Ce fut au tour des autres voix de rire.
- Nous n’aurons à t’amener nulle part. Tu es déjà là où nous le voulions. Il ne reste qu’à achever nôtre tâche, Lui dit une voix sarcastique et cruelle
/ ///////////////////

Akim referma le journal d’une main et le rangea dans une poche qui semblait dissimulé à l’intérieur de sa chemise blanche.
- Tu sais où se trouve ce temple ? Demanda Yuan comme si il n’était pas certain d’avoir compris ce que venait de dire l’elf blond
Akim approuva d’un signe de tête et se dirigea à sont tour vers la bibliothèque ou sa jeune sœur avait trouvé le journal.
- Tu cherches la carte de Tethe’alla ? Lui demanda Mintie
Elle s’approcha à sont tour et poussa un livre sur le côté. Elle en sorti alors une très grande feuille roulé et attaché par un ruban. Akim saisit le rouleau et enleva le ruban rouge qui le retenait en le faisant glisser. Il déroula ensuite la carte sur le bureau et prit un instrument pour mesurer les positions sur la carte.
- Que fais-tu ? Lui demanda Sheena
- Je connais les coordonnées exactes du temple. Il me reste seulement à le trouver sur cette carte, Dit Akim
Lloyd s’approcha d’Akim et le regarda travailler.
- Je ne comprend rien de ce que tu fais, Lui dit le jeune homme
- Où as-tu appris à faire ça ? Lui demanda Yuan curieux
- Mon père était un grand explorateur…Soupira Akim
- Était ? Demanda tristement Sheena
L’elf donna alors un violent coup de poing sur la table. Ce qui fit sursauter l’invocatrice d’esprits qui recula de quelques pas, effrayé. Akim, qui était d’une nature calme, avait maintenant les nerfs à vifs.
- Je suis désolé, Dit-il en baissant la tête
Il continua ses calculs et prit ensuite un crayon. Avec de l’encre, il fit un point rouge sur l’endroit exact où ce trouvait le temple de la déesse de la vie.
- C’est exactement là, Dit l’elf en désignant le point rouge qu’il venait de faire
- Alors, qu’est-ce qu’on attend pour y aller ? S’exclama Genis en se jetant vers la sortie de la maison d’Akim
La main de sa sœur vint le rattraper.
- On ferait peut-être mieux de l’amener avec nous. Si la déesse Eïlaza ne veut pas former de pacte avec nous, elle ne nous suivra certainement pas jusque ici pour lui redonner vie, Dit la demie-elfe

ed76
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:45:19

bon 400eme post!!^^(enfin je croi) et j´ai bien aimé! surtout quand Akim embrasse sérénity(et se prend une baffe dans la gueule snif le pauvre!) et ba c´est tout lol

Kirby64
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:46:02

non CT le 360 ème :sleep:

ed76
Niveau 6
29 juin 2005 à 12:46:48

lool j´ai du me tromper de ligne quand j´ai regarder dans la liste :p)

celeste16
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:49:52

ed --> tu était mieux de ne pas avoir poster le 400eme message car il m´est réserver ! !! ( apres tout, jai fait le 100eme, le 200eme et le 300eme...le 400eme est à moi hahahahaha ! !!) Lol :honte:

Kirby --< Que fais-tu sur mon topic si tu ne lis pas ma fic :question:

celeste16
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:00:44

----------> QUESTIONS < ----------

1) Qui est réellement Talos ?

2) Quelques secondes avant d´appercevoir Serenity sous forme de démon dans le temple de la vie, ils avaient entendu un horrible bruit venant de dehors. Qu´est-ce qui c´est passé au juste à l´extérieur ?

3) Quel pouvoir la déesse de la vie à donné à Serenity ?

4) Jusqu´à présent, les forces connu sont : La nature, le jour, la nuit et la vie. Quel est le 5ème ?

5) Qui sont les autres qui sont venu dans l´endroit où Serenity`a atteri après sa mort ?

Sheena-74
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:51:22

1) J´en sais rien, le dieux des enfers lol ( n´importe quoi faut pas m´écouter :honte: ) ^^´´
2)Heu.. Serenity à tué Mystra pour s´enfuir? lol non je sais pas non plus ( moi sadique ? ?pas du tout voyons ! ! :fou: ).
3)De soigner? mouai pas sur, trop simple ^^
4)la mort ou le temps peut etre ?
5)heuuuuuuuuuuuuuuuuuu... je sais pas du tout là ^^´´

ed76
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:30:37

1/ quelqu´un qui a ataquer Bern!
2/ je suis d´accord avec sheena c´est sérénity qui a éventrer mystra pour ensuite s´ataquer aux autres!!!
3/redonner la vie a des gens mort au combat?
4/très bonne question! lol
5/aucune idé

celeste16
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:55:46

-----> Pour les curieux ^^ < -----

Jusqu´à présent, le chapitre 19 fait 9 pages et j´ai bien aimé comment ce concluait ces 9 pages. J´ai donc posté la partie 1 sur mon blog et si vous avez vraiment hate de voir la suite, vous pouvez immédiatement vous y précipiter. Pour les autres, vous pouvez toujours attendre que je la poste au complet ici, ce qui veux dire quand j´aurai terminé le chapitre en entier. Je me suis auto-proclamé reine du suspence donc, si vous avez envi de vérifier si c´est vrai...Aller lire tout de suite ^^. asser de blabla a+

http://serenity19.skyblog.com/

celeste16
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:54:35

c´était pas pour me vanter le message juste en haut loll XD

Sujet : Fan fic : Tales of prophetia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page