eeeeuuuppp
J´aimerai bien savoir deux choses
1 Pourquoi jamais personne ne met-il des commentaires a part des gars sympas comme Aryn ou moment ( euh.... finalement....)
2 kyadark quand vas tu m´envoyer ta maj du chapitre 6? Ca fait plus d´une semaine que je l´attend
tosheros biento
d´abord bravo pour votre fanfic,je vais faire un poits faibles, points forts
+ peu de fautes d´orthographe
+ les passages avec le sang qui dégouline et les membres déchiquetés
+ les passages comiques
+ l´originalité de l´histoire
+ l´allusion au wonder chef
- un peu trop de dialogues ( de toute façon sur ma fic c´est trop de récit)
Merci Wonderchef. Enfin des commentaires
je vais tenter de réduire les dialogues mais jai choisi d´écrire en style théatre alors...
Pour le sang attend le prochain chapitre, ça va gicler
un ptit pour la nuit
Bon a ce que j´ai lu de ce que kyadark a commencé ( seulement commencé GRRR!)c´est limite exagéré oula très très gore
Kyadark T plus sur MSN messenger? parcqu´il serait plus pratique de discuter en live.
Toujours aucun com?
ba alor il fo ke plus de mond le voi, met + 2
Kyadark arrête d´ er le topic STP
mé sinon il y a pa de com C pa terrib
mais il y a des gens que ça peut énerver
encore un ptit
rubrique: le saviez vous?
upper sa propre fic peut-être très mal vu surtout si c´est pour ne pas répondre au questions des lecteurs ou ne pas poster le prochain chapitre
kirby64
Posté le 02 avril 2005 à 22:59:02
rubrique: le saviez vous?
upper sa propre fic peut-être très mal vu surtout si c´est pour ne pas répondre au questions des lecteurs ou ne pas poster le prochain chapitre
Je suis d´accord, d´ailleurs 1 personne autre que les auteurs a uppé cette fic, ce serait dommage de gacher votre fic pour ça
Au fait kirby tu m´as oublié
avec ça dsl
Tu vois kyadark? Alors travaille sur le simple chapitre que j´ai eu tort de te laisser et arrête de mettre des laisse des fans le faire. Tu a du mettre une vingtaine de alors c largement assez