Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fanfic: Zorisk, l'élu du Mana
Tosheros
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:45:04

Kyadark rend toi compte qu´il y a quatres pages sans le moindre chapitre et remplies de Tes :up: tu ne te rends pas compte que tu nous bloque? j´ai déja fais les deux chapitres sivants a lors travaille au lieu de :up: er!

kyadark
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:17:38

mé ékout, je fé ce ke je pe. Ce justeque je sui pas ttrè inspiré

Tosheros
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:54:38

Je te l´ai demandé il y a deux semaines!

moment
Niveau 4
03 avril 2005 à 13:00:53

:lol: la grss disput

kyadark
Niveau 6
03 avril 2005 à 16:07:38

tjrs ocun com?

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:27:30

Moi j´attend le prochain chapitre...

Tosheros
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:11:52

:ange: AAAALLLLLEEEELLLUUUUIIIAAAAA :ange:
Dieu ( ou Allah, yahvé, Boudda , Vishnou a vous de voire) Existe! Oui!
En effet kyadark vient de m´envoyer sa version définitive du chapitre 6! Je la corrige et vous la poste ce soir :ange:

supervangaa
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:32:46

Pas mal.
Bon y´a des trucs qui clochent, comme le fait que tes peros se comportent un peu comme dans un jeu vidéo, a savoir le besoin de hurler le nom de son attaque pour la lancer, et surtout de dependre entierement des tecnhiques.
Ok, pour les sorts, mais bon, le personnag a-t-il besoin de dire " pluie d´épées!" pour exprimer le fait qu´il blance plein de petit coup?

Au pire, tu met un truc du genre " son épée se balancait d´avant en arriere avec une telle vitesse que l´oeil ne pouvait plus la suivre, recrééant la famseuse technique de la pluie d´épée."

Ensuite, le scenar est pas mal. On voit une nuance avec les autres, et certains eloignements du scenar, sans toutefois le contredire.
Bon, pour les persos ils sont pas mal et plutot bien fait, sauf le style de combat de Nuke, que je trouve pas facilement gérable: s´il tombe a court de fiole, ce qui arriveras un jour, il est mort.
Il porte rien, une épée courte, une dague, un arc meme pour se défendre?
Enfin, une autre chose, j´aimerais vvraiment que tu renonce au style theatre.

Bon sinon, un truc qui est un peu... lourd:

" La jeune fille vit ses vêtements lacérés mais les griffes ne l’avaient que légèrement blessée."

J´veux dire, tu a vus l´epaisseur d´un vetement? Si les griffes du monstre dechirent les fringue, la peau est touché, a coup sur.
Alors, blessure innocente ou astuce pour mettre un peu de cul?
Parce que , et la c´est plutot général, y´a quand meme une certaine generalisation des scenes un peu chaudes dans plusieurs fics du forum. Et ca commence a etre un peu lourd. Vous avez aucune autre maniere de developper les relations entre persos sans passer par des scenes louches ou quoi?
En plus, vu la psychologie sommaire de pas mal de persos de fics, ca parait un peu... incongru...
Oué bon, ct le paragraphe du raleur.

Mais sinon c´est pas mal.

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:35:32

A la hauteur de mes espérances :diable:
:up: vivement la suite...

au fait le ch4 de ma fic est arrivé

kyadark
Niveau 6
03 avril 2005 à 21:47:27

:fier: je sui content de moi :fier:

il é bien le chap 4 de 4000 ans après

Tosheros
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:52:06

Merci supervangaa, je tacherai d´améliorer le tout, le style théatre est un choix que je ne pense pas laisser tomber maintenant sauf si, comme pour tales of cronexia, je fais un remake.
Le style dire le nom des attaques, ok je vais changer mais je voulais apparenter d´avantage au jeu video.
Les fioles de Nuke tomberont en effet a court de munitions au fil du scénar mais il ne le détruit que pour le sort nitroglycérine.
Pour la scène de Q sa C une idée de kyadark mais je n´en mettrai pas comme d´autrres l´on fait, c´est juste pour pimenter de quelques blagues, bien

supervangaa
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:57:33

Mias ce que je veux dire, c´est qu´il accepte librement de dependre de ses munitions?
Sans avoir une arme plus classique et aux munition inépuisables, et surtout, moins fragile?Parce que la, un bon coup dans la sacoche, et hop, plus de sacoche, et de graves brulures a la hanche...*
Ensuite, apparenter trop une fic au jv est un TRES gros défaut, malheuresement repris par pas mal de fics de pas mal de jeu.
Certains détails, comme le fait de passer une nuit pour totalment se soigner, gagner des niveaux, utiliser des techniques sont des marques de jv qui ne peuvent tout simplement pas etre retranscrits dans une fics sans lui faire perdre sa crédibilitée.

Tosheros
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:29:09

Ne crains, rien, il n´aura pas de passer une nuit pour ce soigner ou de " l´elfe gagne un niveau" . je vais faire moins jeuvidéo pour les attaques mais vu que Aryn ou sakurafan le font et que leurs fanfics ne sont pas gachées pour autand, j´avais pené, enfin bon...

sinon pour nuke, oui il n´utilise que des fioles a ses risuqes et périls mais tu sais, une épée ausis est fragile, mais a tu déja lu dans une fanfic des histoires d´épées qui s´émoussent voir se brisent. sinon tu m´a spoiler pour le coup dans la sacoche :snif2: ça devais arriver plus loin dans le scénario

sion pour la blessure, je te signale que le coup, la fille l´a esquivée, et puis bléssée légerement ce n´est pas juste égratignée, C pour ça qu´elle par, elle est bléssée mais pas mortellement
sinon, pour les choses " sexuelles", il y aura un moment ou deux persos seront . .. bon voilà pas la peine de décrire mais contrairement aux autres fanfics, aucune description de la scène. cette scène doit avoir lieu car elle aura une insidence sur le scénario mais on sait qu´ils le font et on constate le changement des relations entre les persos

Tosheros
Niveau 10
03 avril 2005 à 23:34:29

Par ailleur tu pourra noter que ma fanfic est une critique des trucs anormaux dans les RPGs style :d) un héros saura jamais nager
:d) que faisaient des bêtes sauvages avec des objets et de l´argent.
pour les objets de soin :d) pkoi ils les ont pas utilisé
et Nuke et ses armes en font partie, tu peux te battre avec les ames les plus farfellues possible ( style une flute pour eiko dans FF9) et tu pourra kan mem acheter les améliorés dans un magasin, Nuke pourra se rachetr un stock de fioles résistantes, de fioles en cristal etc bien ke ce ne soit pas réaliste :rire2:

Sinon tu m´a rien dis pour la longuer de mes chapitres, elle est bien? elle est pas trop longue :question:

en tous cas merci pour tes précieux conseils et continue de lire ma fic ( autopub à la kyadark :rire2: )

kyadark
Niveau 6
03 avril 2005 à 23:47:15

Supervangaa :d) keske t´a kontre MES scèn de Q :nah:
Bon sinon C la fic ou il y a le + de sang, ça dérenje ou pa?

moment
Niveau 4
04 avril 2005 à 10:05:04

:malade: houla, les lambeaux de gar ki rest accroché o griff ça fé peur

Tosheros
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:47:52

Ban, c´était pas toi qui disait que les explosions de sang étaient cool?

supervangaa
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:03:22

Ben une épée reste un moyen sur et fiable de se defendre.
Meme une simple dague, il est pas totalment stupide non plus...
Je te rapelle qu´on est dans un univers plutot médiéval: une dague, c´est le truc commun, porté par tout le monde.

Sinon, la taille est bonne. rien a dire la dessus.

" sion pour la blessure, je te signale que le coup, la fille l´a esquivée, et puis bléssée légerement ce n´est pas juste égratignée, C pour ça qu´elle par, elle est bléssée mais pas mortellement"
Il est explicitement dit qu´elle n´est pas bléssée...

Et oui, j´ai quelque chose contre l´abus de scene chaudes...
parce que généralement, a part rameuter de l´adolescent pubère en pleine crise, ca sert a rien.
Et généralement, comme je le dit, le developement des sentiments amourueux est inexistant.
Donc, tres peu. 1/2 par fic, c´est bien suffisant, et bien " travaillé".

Tosheros
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:11:50

Moi aussi je suis contre les scène sexuelles, kyadark dis ke ce serait marrant de n´en mettre qu´une qui ferais a peine vingt lignes pour expliquer certaines choses à propos d´un perso secondaire.

Bon, pour les fioles je vais quand même faire les fioles des truites mais tu a raison, je vais lui rajouter une ptite arme

pour la blessure, ça veut dire qu´elle n´est pas bléssée comme se camarades qui se font broyer, transpercer et mis a l´éta de pulpe sanguignolante. elle est juste assez amochée mais rien de morte :mort:
en parlant de gore, il n´y en a pas trop j´éspère?

kyadark
Niveau 6
04 avril 2005 à 18:23:05

tjrs rien, tu a recu le débu du chap 7 ke je T envoyé?

Sujet : Fanfic: Zorisk, l'élu du Mana
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page