Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fanfic: Zorisk, l'élu du Mana
Tosheros
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:05:38

ouais, je vé le retravailler mé Cet foi je te félicite, sa a pa tréné

paitonku3
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:00:59

:svp: J´espere ne pas trop vous en demander ( vraiment pas trop) mais je pars vendredi en vacances, la ou il n´y a pas internet,alors pouriez vous,s´il vous plait :ange: , mettre les chap.7 sur le site jeudi :gni: . Ca serait vraiment super cool :merci:
parce que j´adore cette fic elle est trop cool :up: et j´amerais la lire avant la rentrée :merci:

kyadark
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:49:32

le blem C k´on par tt les 2 en vac mercredi mai on va essayé, pa vrai TH

paitonku3
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:57:59

:merci: du fond du coeur :coeur:
et :up: :up: pour cette fic

kyadark
Niveau 6
04 avril 2005 à 21:55:47

:merci: Sinon, tu trouv k´il y a des truc ki vont pa dan la fic :question:

paitonku3
Niveau 5
04 avril 2005 à 22:51:30

a part l´hortographe ( quelque fois)j´adore
mais j´ai lus que jusqu´aux chap.3 :snif: ( le reste = cette nuit :diable: ) :merci:

kyadark
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:13:47

L´orograf :snif: ? J´aV pourtan fé tt mon possibl

paitonku3
Niveau 5
05 avril 2005 à 07:06:04

j´ai dit quelque fois meme rarement ( zorisk :nouvelle sort :lol: ) mais voila les remarques des chapitres que j´ai lu:
seiph est pris de ff7 :seiphiroth non?
+toutes les allusions au RPG
+&-c´est marrant que les boss s´ataque d´abord au désian :rire2:
-pourquoi dans un caison la créature sors et dans l´autre elle ce fait tué?
voila ( je suis pa vraiment un critique)

Tosheros
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:51:13

OUPS! J´avais pas remarqué pour Seiph, C pa Sephiroth au lieu de Seiphiroth. Je n´avais pas remarqué la ressemblancedes noms.
Si les boss s´attaquent au désians, c´est parrsqu´il agit comme moi :bute les sous fifres avant de se concentré sur le gros bill

Pour les caissons, dans un cas, le caisson n´est pas encore rentré dans la machine qui tue le monstre quand il casse le loquet du caisson.
Dans un autre, Zorisk l´ouvre alors que le caisson entre dans la machine, le processus d´anéantissement à déja commencé

moment
Niveau 4
05 avril 2005 à 10:10:40

:lol: nouvelle sort :lol:

kyadark
Niveau 6
05 avril 2005 à 14:34:00

arret de te moker moment

paitonku3
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:44:15

oui c comme certainne faute bete ( ne au lieu de en,...)
ok et :merci: pour l´explication mais j´ai oublié de dire des trucs comme:
:honte: j´ai oublié :lol:
sinon seiph ressemble assez a sephiroth ( blouson et cape noir,..)
mais sinon c´est toujours cool comme fanfic :up:
meme si je suis répétitif :rire2:

Tosheros
Niveau 10
05 avril 2005 à 22:34:37

faux, je pensais plus a à Seifer qu´a Sephiroth en fait.
Mais Seiph ( Saife prononcé) ne porte pas de boulson ni de capre. Il porte un costard cravate
mais j´y avait pas pensé avec les longs cheveux blancs, mais Ceux de Sephiroth ( pas Seiphiroth) ne tombent pas jusqu´a fesses et n´a pas de lunettes

kyadark
Niveau 6
05 avril 2005 à 22:53:36

seiph :d) sephirot :rire:
nimporte koi :lol:

Tosheros
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:31:55

Non, entre Seiph et sephiroth, le seul point commun c´est les cheveux ( platine pour sephirtoh, blanc pour saif) et un peu le nom, pensez pas qu´ils aient kekchose en commun

Tosheros
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:24:34

Bonne lecture :-)

Chapitre VII : La fuite

Dorsa fonçait à toute allure vers sa cible épouvantée. Comme d’habitude, elle ferma les yeux au moment du choc avant de sentir la résistance de la peau sur le fil de sa la lame. Comme d’habitude, après cette barrière futile qu’était la peau, elle sentait le sang jaillir et sa lame avançait sans problèmes jusqu´à la colonne vertébrale qui ralentissait un court instant son épée. Puis dans un craquement qu’elle était la seule à percevoir au travers des vibrations de son épée, elle tranchait l’os et passait au travers de la moelle épinière avant de ressortir dans le dos. La victime souffrirait horriblement mais ne pourra pas bouger car ses nerfs aurons été coupés, avant de mourir dès qu’il n’y aurait plus de sang dans son corps.
Zorisk avait lui aussi fermé ses yeux pour affronter son destin. Il eut l’impression que son dos explosa. Zorisk voulait hurler de douleur mais il ne le fit pas.
Dorsa rouvrit les yeux et passa la main dans ses cheveux blonds et se retourna pour voir les deux parties du corps de Zorisk s’effondrer.
Mais Zorisk n’était pas là. Un soldat désian, l’épée levé se tenait debout à peine une seconde avant de voir la partie supérieure de son corps tomber par terre et se vider de son sang comme le faisait sa partie inférieure. Dorsa resta stupéfaite tout comme l’étaient Naab et Dorsa.
Zorisk ouvrit les yeux et découvrit avec stupeur qu’il se tenait à trois mètres du sol au-dessous d’un désian qui se vidait abondamment de son sang. Il n’avait plus mal au dos du tout et ses deux compagnons le regardaient avec un mélange de joie et de stupeur. Il ne comprenait pas ce qui s’était passé mais devina rapidement quand il vit par-dessus son épaule une forme lumineuse : des ailes. Ses ailes n’avaient rien à voir avec les ailes de Ramuh qui étaient faites en plumes, celle de Zorisk étaient de superbes ailes qui semblaient faites en lumière. Leurs bases se situaient entre les omoplates et le haut des hanches, leurs forme montait légèrement jusqu´à sa tête et redescendait jusqu´à ses pieds. Il n’y avait aucune plume, juste un espèce d’arc-en-ciel de toutes les couleurs imaginables. Ces ailes semblaient irréelles, mais pourtant elle ils suffisait qu’elle battent lentement pour lui permettre de s’élever facilement.
Personne dans la salle n’avait bougé depuis une minute. La première à reprendre ses esprits fut Naab qui courut vers Dorsa en lui assenant un puissant coup de taille de bas en haut qui fit tomber à terre la Cardinale. Aussitôt, les hostilités reprirent. Nuke versa le contenue d’une fiole de HSO4 très concentré sur le visage d’un arbalétrier qui se mit à hurler de douleur et Nuke utilisa l’arbalète encore accrochée au poignet du pauvre désian pour tirer sur un fouettard. Naab enchaînât deux passades sur un épéiste mais fut interrompue dans une explosion rocheuse de Dorsa. Zorisk, ne savait pas ce qu’il devait faire mais se mit à se concentrer et à murmurer dans une langue qu’il n’avait jamais entendu et hurla soudain.
Zorisk, toujours en hauteur : Plumes d’ange !
Aussitôt, trois plumes bleues se mirent à tourner à toute allure autour de lui avant de partir avec une vitesse considérable en direction de Dorsa. L’une des plumes traversa les corps d’un épéiste sans difficultés mais sans ouvrir la moindre plaie, pourtant le désian s’effondra, mort.
Dorsa paniqua et sauta par-dessus la première plume d’ange donna un coups d’épée à la deuxième qui passât sans peines au travers du métal mais qui ne toucha pas Dorsa mais la troisième atteint sans peines son but, Dorsa tomba à la renverse, évanouie.
Impressionnés par cette attaque, les soldats désians appelèrent du renfort et les premiers qui arrivèrent étaient ceux qui avaient appliqués la larme de Celsius sur le prisonnier. La fleur fut posée sur un caisson qui se transforma aussitôt en un imposant bloc de glace.
Le désian au visage fondu hurlait toujours malgré la dissolution de sa bouche mais n’avait plus de flèches, Nuke lui asséna donc un uppercut qui brisa la nuque du désian, abrégeant ainsi ses souffrances, et leva les bras en l’air. Zorisk les prit et se mit à s’envoler avec beaucoup de difficultés avant de lâcher Nuke depuis cinq mètres de hauteur sur un arbalétrier qui menaçait Naab qui était elle-même aux prises avec deux épéistes et un fouettard. L’arbalétrier fut donc puissamment écrasé par les 100 Kg de Nuke qui dit en souriant
Nuke : C’est pas le jour des arbalétriers ^^ !
Naab fut secourue par un tourbillon de papier de Zorisk qui enchaîna avec un bon coup de livre qui tua le dernier fouettard. Une jeune femme munie d’une lance s’attaqua a Nuke, ce dernier pris des deux mains la lance au niveau des mains de la jeune désiane et lui fit un coup de boule qui la fit tomber sur le tapis roulant. La désiane ne retrouva ses esprit qu’au moment où elle allait entrer dans la machine destructrice des anciens humains devenus monstres, se releva et s’apprêta à sortir du tapis roulant quand Zorisk la frappa avec son livre, faisant basculer la désiane dans les rayons laser qui la tuèrent sur le coup.
Zorisk : … Beuh…Appétissants ces petits lambeaux de chair… :malade: AAAAHHHH !
Zorisk venait de se prendre un important coup d’estoc dans le dos. Dorsa s’était réveillée et, bien qu’étant à bout de forces, avait la ferme intention d’écorcher vif Zorisk avant de le après forcer à courir dans les orties pour l’achever en le plongeant dans une eau glaciale, choses qui font très mal lorsqu’on a plus de peau.
Zorisk repris son envol et prépara des plumes d’ange. Ne pouvant plus atteindre l’élu, Dorsa s’en prit à Naab. Elle enchaîna plusieurs coups d’épée mais Naab avait une arme plus légère, donc plus rapide et maniable, et parvint sans peine a parer les assauts de la cardinale au visage défiguré par la rage Quand les plumes d’ange de Zorisk partirent, elle tuèrent l’arbalétrier qui avait Nuke en joue et touchèrent Dorsa. Naab profita du choc subit par son ennemie pour mettre un terme au combat.
Elle bondit et planta la partie squelettique de son arme entre l’exsphère de Dorsa et son serti-clé en forme de cœur, qui permettait de bénéficier des bienfaits des expshères sans leurs méfaits, alors qu’elle s’élevait et, tout en se remémorant la maxime « donnez moi un levier assez grand et je pourrais soulever le monde » énoncée par un savant dans des temps immémoriaux, elle posa les pieds sur la lame serpentine de son arme et laissa son poids faire le reste du travail. Dorsa hurla de stupeur en voyant son exsphère s’envoler. L’expshère était à l’apogée de son ascension, près du plafond de la salle, quand Zorisk, l’écrasa comme une mouche aux moyens de son grimoire. L’expshère explosa sous le choc et retomba en une superbe pluie de bouts de cristal rouges qui reflétaient partout dans la pièce la lumière émise par les ailes de Zorisk. Ce dernier cru voir au beau milieu de cette féerie lumineuse le corps d’un jeune homme qui lui souriait avant de se dissiper dans la seconde.
Dans un fracas sonore, l’épée de Dorsa tomba par terre. Sans son exsphère, Dorsa ne pouvait pas porter une arme aussi lourde que son épée à deux mains. Elle en pleurait de rage.
Nuke : Il faut vous calmer ma petite dame !
Et il lui donna un baffe tellement forte que Dorsa décolla du sol. Dorsa se releva en tremblant mais souriait.
Dorsa, faiblement : Excellent…Mais j’ai encore une carte dans ma main.
En disant cela elle se mit à courir vers l’ordinateur de la salle.
Désian : Dame Dorsa ! NON !
Dorsa sauta par-dessus les caissons mais s’immobilisa tout d’un coup.
Dorsa : Qu’est ce que . .. Ah ! Non ! Non ! NooOoOooON !
Elle avait mis le pieds sur la larme de Celsius, la glace lui avait recouvert la jambe mais en moins de dix secondes son corps fut gelé jusqu’au coups, la glace entra par sa bouche dans son corps, laissant figée l’expression d’horreur de la cardinale désiane.
Toute la salle était de nouveau figée dans le silence. Zorisk battit des ailes en direction du corps gelé de la Dorsa et pris l’anneau qui était à son doigt, emmenant la main de Dorsa avec, et se dirigea vers ’un couloir et s’aperçu qu’il pouvait faire disparaître ses ailes quand il le voulait, ce qui lui permit de se mettre à courir dans le couloir . Nuke le suivit aussitôt pendant que Naab lançait un sort sphère ténébreuse sur un groupe de désian encore ébahis part ce qui était arrivé à leur chef.

Dix désians massacrés, vingt-sept couloirs traversés en sprint et cinq points de cotés plus tard.
Zorisk, essoufflé : Je ne sais pas …si on arrivera à … sortir de cette ferme humaine …vivants.
Naab : Ne t’arrête pas de courir !
Zorisk : Eh ? Mais je connais cet endroit. J’ai pris ce couloir pour aller à la bibliothèque !
Nuke, dans un état proche de la syncope : Tu est …. Aaaahhh… allé à la bibliothèque ?
Zorisk : Oui, je crois qu’on tourne ici à droite et… Oui, c’est bien là. C’est derrière cette porte.
Naab : Attend.
Naab prit sa double lame par l’extrémité squelettique et donna un violent coup de taille vers le plafond. Un curieux objet magitechnologique s’écrasa au sol.
Naab : Ce machin risquait de nous faire repérer. Il envoie des ondes vers la salle de commandes.
Zorisk : Eh ! Si on prenait le contrôle de la salle des commandes ? On pourrait trouver un moyen de sortir.
Nuke : Pourquoi pas ? Mais comment on y va ?
Zorisk : J’avais découvert un passage hier soir qui passait par la bibliothèque.
Zorisk ouvrit la porte de la bibliothèque et se précipita vers la grille du conduit d’aération tandis que Naab détruisait un autre étrange appareil magitechnologique. Nuke reprenait son souffle affalé sur une banquette en cuir rouge.
Le trio entra dans le conduit d’aération ( Nuke avec d’importantes difficultés) et Zorisk les mena à la sortie sur la salle de contrôle où Zorisk avait épié la conversation entre les trois cardinaux désians. Il y avait deux soldats non armés qui regardaient des écrans de contrôle et une lumière rouge clignotait d’une manière agaçante au-dessus de leur tête.
Naab fit sauter la grille d’un coup de pied, s’avança et … fit une chute de deux mètres cinquante avant d’atteindre le sol dans un fracas peu discret.
Nuke : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !! Celle là tu l’avais pas vu venir !
Désian : C’est ceux qui ont tué dame Dorsa ! Appelle des renforts !
Zorisk se concentra et déploya l’énergie de l’anneau du sorcier, mais cette fois ce n’était pas du feu qui en sortit mais de la glace qui arrêta le garde dans son mouvement au moment où celui-ci allait appuyer sur le bouton d’alerte. Nuke vida le contenu de deux potions d’acide sulfurique sur le deuxième désian et Naab se contenta de planter sa double lame dans le cœur gelé du deuxième désian.
Nuke : Là c’est l’ordinateur personnel de Dorsa. Ils disent qu’il faut ses empreintes de doigts pour l’ouvrir.
Naab : Avec notre chance, je te patrie que c’est là qu’il y a les informations que l’on cherche.
Zorisk : Mais on l’a la main, je l’ai arrachée avec la bague tout à l’heure !
Nuke : Beurk !
Après avoir appliqué la main de Dorsa sur un objet qui émis une petite lumière avant d’allumer l’ordinateur, Zorisk se mit a voir de plus en plus flou.
Nuke, en tapotant sur un clavier : Oulà, ça fait 30 ans que je n’ai pas utilisé d’ordinateur … Bon voyons :
-fiches des noms des désians, non.
-appel des autres cardinaux, non.
-yggdrasil urgence, non.
-vidage de la corbeille, non.
-liste des prisonniers, non.
-vidéo des douches des hommes ( Quelle perverse cette Dorsa ! ), non.
-plan de la ferme, oui !
Naab : Juste ce qu’il nous faut !
Nuke : Je regarde le p…
Zorisk n’entendit pas la fin de ce que dis Nuke. Il tomba par terre et tout devint noir.

Tosheros
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:03:27

:-) Alors? pas de commentaires :qustion:J´avais pourtant sorti l´épisode pile le jour J

paitonku3
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:14:38

:merci: :coeur: je t´adore
c moi qui t´avais demande de le sortir avant les vacances et tu l´a fait
t tro fort :up:
et au fait:
1-combien d´épisodes vont sortir pendant les vacances?
2-la phrase " il est pas tres réglementaire ce décolté" tu l´a trouvé sur la saga spatiale du survivaure?

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:05:24

:rire: -vidéo des douches des hommes ( Quelle perverse cette Dorsa ! ) :rire:

Sinon très bon chapitre ( ça fait 10 min que j´essaye de trouver un défaut, mais je ne suis pas aussi doué que Supervangaa pour ça )

supervangaa
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:51:03

Un peu plus court que d´hab, mais stout.
Par ocntre y´a quelques problemes:
Nuke lui asséna donc un uppercut qui brisa la nuque du désian, abrégeant ainsi ses
souffrances, et leva les bras en l’air

> Déja, c´est pas un vrai catcheur, non plus... Avec un uppercut, briser un tas d´os?

. Zorisk les prit et se mit à s’envoler avec beaucoup de difficultés avant de lâcher Nuke depuis cinq mètres de hauteur sur un arbalétrier qui menaçait Naab qui était elle-même aux prises avec deux épéistes et un fouettard. L’arbalétrier fut donc puissamment écrasé par les 100 Kg de Nuke qui dit en souriant

Alors deja, il s´il pese 100 kilos, bonjour a Zorisk pour le soulever. Ensuite, il ne subit rien de sa chute?
Rien du tout du tout?

Nuke : Il faut vous calmer ma petite dame !
Et il lui donna un baffe tellement forte que Dorsa décolla du sol. Dorsa se releva en tremblant mais souriait.

Tu présume encore de sa force.

Naab : Avec notre chance, je te patrie que c’est là qu’il y a les informations que l’on cherche.
Zorisk : Mais on l’a la main, je l’ai arrachée avec la bague tout à l’heure !
Nuke : Beurk !
Après avoir appliqué la main de Dorsa sur un objet qui émis une petite lumière avant d’allumer l’ordinateur, Zorisk se mit a voir de plus en plus flou.
Nuke, en tapotant sur un clavier : Oulà, ça fait 30 ans que je n’ai pas utilisé

La e,core, deja, il se balade avec ce genre de trophé sans etre dégouté? Et personne s´en apercoit??

Sujet : Fanfic: Zorisk, l'élu du Mana
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page