Le_Wonder_Chef
Posté le 07 septembre 2005 à 15:35:52
( là je suis sur un vieil ordi qui me sert juste à aller sur le net ). J´ai déjà commencé le prochain chapitre et j´ai besoin de ce commencement pour l´écrire. Je pourrais le transférer par réseau localsur cet ordi, mais il n´est pas dans les fichiers partagés et comme je n´y vois pas grand chose pas moyen de le mettre dedans
j´essaierai de m´arranger pour récupérer mon fichier
Bonne chance
problème résolu
Un petit questionnaire que j´avais posté pendant les vacances, seule Layandra avait répondu, je le remets
- Quel(s) est(sont) votre(vos) personnage(s) préféré(s) ?
- Le(les) personnage(s) que vous aimez le moins ?
- Celui(ceux) qui devrait(devraient) être plus travaillés ?
- Est-ce que le système une équipe/un chapitre convient ?
Les questions sur les personnages peuvent aussi porter sur les méchants
Si vous avez autre chose à ajouter n´hésitez pas
Je pose ces questions car je vais bientôt avoir quelques chapitres sans action majeure où je privilégierai les relations entre les personnages et leur histoire
Personnage préféré Koji
Personnage le moins aimé Yena, elle a pas un caractère très prononcé
Personnages a travailler d´avantage Yena, et Alvec (c´est le héros, mais on sait presque rien sur lui et il n´exprime pas trop ses idées, il suit)
Oui, le système convient, ça garde le suspens!
Bravo, voila ton 300ème post!
tosheros et Layandra
chapitre 14 (2)
avancement : 20%
c´est une valeur approchée, et je me sers du nombre de pages word
5 pages A4 ou peut-être un petit peu moins car c´est un chapitre (enfin une partie) de transition
Bon je m´y remets dès maintenant mais je reste sur le forum en même temps
lamentable, j´ai presque rien écrit aujourd´hui
Et moi pas grand chose non plus
crevé
je vais essayer de me rattraper demain
et bonne nuit tosheros
je pense que je reporte la sortie du chapitre au week-end prochain, pour le faux espoir.
Donnez votre avis sur ce dessin ( critique conseils ) d´avance
http://artpad.art.com/?imndas1l2358
Alors voilà, je dois vous dire quelque chose d´important. Ca fait deux mois que j´y pense, j´ai l´intention d´écrire une nouvelle fic racontant l´histoire d´un perso secondaire de ToS ( un indice : on le voit sur Sylvarant et sur Tesse´alla ). Ca ne veut pas dire que j´abandonne cette fic, j´écrirais juste les 2 en alternance
si cette idée ne vous plaît pas et retarde les suites maisje ne peux pas m´y empêcher
Y a t´il, ne serais-ce qu´une seule chance que ce personnage ait un quelquonque rapport avec ton pseudonyme?
Moi aussi, je réfléchi sur une nouvelle fanfic, basée sur l´un des persos les moins appréciés du jeu, mais je préfère déja finir la mienne
aucun rapport avec le pseudo
je pense savoir qui est le perso principal de ta prochaine fic
Ah? c´est pas le wonder chef?
C´est qui alors?