http://artpad.art.com/?inhkzbjvw8
A chaque fois que j´essaie de faire une fille ça part en mec avec des longs cheveux. Tu pourrais me donner des conseils précis pour féminiser mes filles
j´ai du mal à juger vu que c´est fait à la va vite et qu´il y a des imperfections, mais au niveau de la coiffure je n´imagine pas Jona comme ça, et au niveau du visage je la verrais avec le visage un tout petit peu plus rond, une expression neutre mais pas vide ( sur ton dessin son expression de visage a l´air vide )
Quand j´aurai ma tablette graphique j´essaierai de la faire.
En tout cas je te conseille de prendre ton temps pour avoir un beau dessin
ça ne me dérange pas ^^
ne t´inquiète pas je sais être patient ( surtout en attendant pendant très longtemps des fichus résultats de brevet qui ne voulaient pas arriver )
Le 8 juillet ça va par rapport à lundi dernier XD
J´ai cartonné moi
moi je suis de moi parce que j´avais presque pas révisé
Sinon pour dessiner les garçons en manga je peux pas trop t´aider comme ça parce que j´ai AUCUNE notion sur le dessin de manga ( je regarde juste un peu à partir d´autres dessins ) mais si par exemple tu montres un dessin de mec je pourrais t´aider
Moi je suis bof bof en dessin réaliste XD mais j´aime bien le style manga ou le style BD
ben moi en fait j´aime pas les bouches du dessin réaliste XD
Sinon mes yeux je les fait plus petit d´habitude mais le problème c´est que dans l´artpad et à la souris en plus je dois les faire grands sinon j´arrive pas à m´orienter à partir d´eux ( j´espère que j´ai été assez clair car ça fait un peu charabia sur les bords )
moi aussi je suis très très très loin de ça XD
Mais c´est pas trop le genre de dessin que je recherche. D´accord c´est magnifiquement bien fait mais je trouve que ça fait trop "photo" enfin ce n´est que mon avis
sinon il y a un style de mangas que j´adore c´est celui des FE
Moi là j´aurais un peu de mal à dessiner un perso de fire emblem mais avec ma tablette graphique je ne m´en priverai pas XD
je dois avoir des renseignements précis et pointus ce soir, je te tiendrai au courant ^^
Personne ne me l´avas encore dit, ça s´appelle le symbole d´anam pour des raisons précises^^
Laya oui c´est juste ; c´est justement le fait que ce soit l´annagramme de mana qui est important ^^
aryn on ne peut pas dire le symbole de mana pour autant
Laya non je veuxdire que le fait que ce soit l´annagramme de Mana a un sens très précis ^^ ( mais pourquoi je vous mets sur la piste XD )
bon je vais arrêter de parler du titre sinon vous en saurez trop XD
Oui mais si j´en dis plus... ça me sera fatal XD
Je ne dirais rien