J´ai bien aimé aussi le passage sous marin ou elle se retrouve sur la tête du monstre, je disais!
ARCANE
100 posts Bravo Le_wonder_chef
kirby64 au lieu de passer ton temps à l´Arcane, tu pourrais en frofiter pour me lire
wonder chef l´arcane avant tout très cher, l´arcane avant tout...
Kyrb, si je me met aux arcanes, tu pourras des lors prendre ta retraite ^^
St Dark Tanis veille sur moi quand j´arcanise. ^^
vang´ non! pas la prière de Darktanis! je suis fichu
Supervangaa tu a lu cette fanfic?
Tu en a pensé quoi?
oh mais loin de moi cette idée, mais si vous lisez bien mon texte vous ne verrais nul part que c´est écrit que j´ai été la premiere a faire une " V2". alors si vous voudriez bien lâchez ce ton hostile ce serait appréciez
tosheros tu as peut-être été le premier a poster ta " V2" certes mais jai poster la mienne si tu vas voir les dates seulement 6 jours apres toi et tu comprendras surement qu´il est impossible de faire une nouvelle version en simplement ce petit cours laps de temps A moins que tu n´ais fait une minime correction dans ta " V2" ou que tu n´ai eu simplement deux chapitre a modifier alors cest évident qu´il est possible de le faire en moins de 6 jours mais moi vois tu j´y ai travailler pendant pres d´un mois sinon plus. Si tu ne me crois pas tu peux aller sur mon topic de V1 tu verras facilement le contre-rendu de l´avancement de ma V2. alors tu ne peux pas vraiment dire que tu las fait avant moi
the_wonder_chef l´idée de la " V2" ne vient pas de toi.
ah non pourtant je crois que si ( voir plus haut le message pour tosheros) tu peux sans doute en juger par toi-meme sur ma V1
Bon pour finir, tu ne verras aucun topic " le Symbole d´Anam V2.0" pour la simple raison que je n´en ferais pas
heureusement sinon la jaurais pu dire pleinement que tu mas pris l´idée
Je suppose que tu es venue sans lire, libre à toi de ne pas me lire mais j´aimerais bien que les personnes qui laissent des messages ici jettent au moins un coup d´oeil
non tu as pleinement raison je nai pas lu ta fic. Mais je sais reconnaitre une bonne fic quand jen vois une alors étant donné quelle est bien je vois nullement l´utilité de la lire et si elle était moche . .. je ne la lirais tout simplement pas parce que justement elle est nulle mais ce nest pas le cas ici alors tant mieux pour toi
Mieux vaut s´ouvrir aux autres, j´ai bien du lire la quasi totalité des fanfics du forum.
Le prochain chapitre sortira normalement au cours de la semaine prochaine
finalement pas?
Bonne chance quand même
encore une info pour la suite :
à cause de :
- la chaleur ( et la pièce ou réside mon ordinateur est loin d´être la plus fraîche )
- mon manque d´inspiration
- et surtout mon manque de motivation
La suite ne devrait pas arriver avant la fin de la semaine...
oui, déjà que moi près de lille dans le nord je crève de chaud, j´imagine même pas pour les autres...
encore et encore et toujours de encore a toujours
Chez moi, il fait 40° alors que je suis au dessus de Lille...horrible
oui, vivement la suite
Bonne nouvelle
Le brevet est passé et je suis en vacances, donc la suite avancera plus vite , en espérant que je retrouve de l´inspiration...
ça c´est assez bien passé et en plus je l´avais déjà