Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Fanfic : Le Symbole d'Anam
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:54:51

ben... oui :snif:
enfin je suis content de partir :) mais ça me fait mal au coeur de laisser ma fic en plan :snif2:
En même temps je pense que quand je reviendrai, j´arriverai à écrire plus vite, parce que là par moments c´était dur :(

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:20:51

j´ai fait un ptit dessin :-)
bon il est un peu vite fait mais je le trouvais marrant ^^
http://artpad.art.com/?ijkfiowv31s
c´est Klart qui est...

hatchan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:24:09

:salut: wonder chef!!

alors voila: en fait, j´avais déjà lu ta fic mais l´ancienne version. Mais, en voyant la page 1, g un peu la flemm de tout relire ( héhé :desole: ), mais je veux bien lire la suite.
mais le probleme c´est que je m´en souvien + tres bien de l´histoire( je mélange un peu toutes les histoire tellement ke je lis de fics) dc je voudrais savoir si tu voulais bien me fer un résumé de tout les chapitres qu´il y a en 1ere page ca serait gentil :ange: au moins apres, je continue a lire les autres que tu as posté

bn gspr ke tu as compris mn mesage pck chui pas douée pr rédiger dc voila
:merci: d´avance et bonne vacances :) ! !!!

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:35:40

d´accord hatchan, bon je résume juste l´essentiel, donc il est possible que je saute quelques trucs moins importants, mais j´ai une question : je résume ceux de la première page :question:

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:30:53

ah ok j´avais mal lu

voilà le résumé ( bon c´est ptetre un peu long pour un résumé mais je ne peux pas faire plus court ) :ok:

L´histoire commence à Iselia, 1000 ans après l´aventure de Lloyd, le monde se porte bien, l´arbre également...
Alvec, un humain de 16 ans et son meilleur ami Klart, un demi-elfe du même âge surprennent une conversation entre des désians, supposés avoir disparu. Ils sont faits prisonniers puis sauvés par Klara, la soeur de Klart ( 14 ans ) .

Ils décident de prévenir leur village, le maire ne les croit pas, mais leurs parents réussissent à convaincre une partie du village de s´exiler.
Pendant la nuit, nos trois héros se retrouvent nez à nez avec l´armée de désians qui s´apprette à attaquer Iselia. Ils sont délivrés par leurs parents et les autres exilés, pendant que l´armée ravage Iselia. Seul le grand cardinal des désians, Fornius est resté avec les prisonniers, il déchaîne une tempête de météorites surpuissante qui tue tous le monde, sauf les trois héros.

Le lendemain, ils prennent la route du désert de Triet. Fornius donne une mission à deux de ses hommes de main : Klam doit tuer les troi héros, et Hude son plus fidèle serviteur doit agir secrètement si Klam échoue. Ils se retrouvent face à face avec Klam et réussissent à le vaincre grâce à l´aide de Koji, un jeune elfe qui habite à Triet et dont les parents restent sans nouvelles depuis 2 mois.

Ils arrivent donc à Triet et pendant la nuit, Hude utilise des controleurs mentaux pour que les habitants ne réagissent paspendant qu´il ataquera nos trois héros. Seul Koji échappe à son controleur mental et il vient rejoindre Alvec, Klart et Klara. Après une course poursuite en Aquajet, ils réussissent à se débarasser de tous leurs poursuivants, y compris Hude qui est pris au piège dans l´explosion de son jet.

Ils viennent ensuite à Izoold, le port est attaqué par des pirates, et ils parviennent à les repousser grâce à Yena,une fille de 15 ans qui a perdu ses parents à cause de ces pirates.

Ils sont confrontés à la suite de leurs voyage à Drat, un chevalier dragon à la solde de Murda ( autre cardinal désian )

Ils se retrouvent prisonniers dans le Q-G de Murda. Et, accompagnés de la cousine de Koji qui s´appelle Jona, ils s´échappent. Ils rencontrent pendant leur évasion un ninja qui les aide mais ne les accompagne pas. A un moment de la fuite, ils ont essayé de battre Murda mais elle est étrangement invincible ( elle ne ressent pas les coups qu´on lui porte )

Ils retrouvent ce ninja dans la forêt qui entoure la base des désians et l´affrontent ( c´était un serviteur de Fornius qui cherchait à gagner leur confiance ) Ils le battent mais il s´enfuie.

Ils arrivent à Heimdall. Ils apprennet que les désians sont maintenant une organisation qui cherche à diriger le monde et que leurs dirigeants ( les cardinaux ) sont des entités spéciales qui sont apparues à partir de certains sentiments éprouvés par les gens ( la haine, la colère... ) . Le groupe se sépare en 2 : Klart, Klara et Jona vont essayer de trouver un moyen de vaincre les cardinaux. Alvec, Koji et yena vont essayer de contrecarrer les plans d´Etyon ( 3e cardinal désian, qui a pris naissance avec la perfidie des hommes ) de conquète du continent au nord ( où se trouvent Sybak et ozette )

Alvec et son équipe se dirigent vers un petit port pour aller au continent de Sybak. Il est attaqué, ils s´enfuient, accompagnés d´Elian ( jeune demi-elfe de 12 ans )

Klart et son équipe se rendent vers Torn, la cité naine ( construite sur les anciennes mines de Toïze ) et rencontrent sur le chemin Klepto Manne, un marchand un peu ridicule.

hatchan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:38:18

merciiiiiii beaucouuuuuuuup!!!!!!!!!! bon je vais me mettre à la lecture des deux autres chapitres alors :ok:
en tout cas merci beaucoup :ok:

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:41:30

Descriptions de mes persos :

Alvec: C’était un jeune homme de seize ans, plutôt grand pour son age. Il avait des cheveux roux, assez longs, coiffés en bataille, qui lui tombaient sur le front et près de ses oreilles. Il portait un pantalon marron, une veste bleue et était drapé d’une cape beige. Il prit sa longue épée, cadeau de son oncle, le forgeron du village. Il était courageux et volontaire, mais il avait parfois tendance à se vanter ; il était en fait assez habile dans ce domaine et fanfaronnait indirectement, plus par ses actes que par ses paroles. Mais, au-delà de ses vantardises, il était néanmoins assez intelligent. Deux yeux d’un vert brillant illuminaient son visage.

Klart, son meilleur ami, était un demi-elfe, du même âge qu’Alvec. Il avait des cheveux bleu clair, coupés relativement court et était entièrement vêtu de bleu, d’une chemise et d’une cape d’un bleu plus foncé. La couleur de ses yeux était exactement la même que celle de ses cheveux. Il avait à la main son bâton, qui lui servait d’arme. Contrairement à son meilleur ami, Klart était plus modeste, peut-être aussi un peu plus timide. Il était très rusé et, la plupart du temps, il perçait rapidement les faiblesses de ses ennemis.

C’était Klara, la sœur de Klart. A treize ans, elle s’exerçait régulièrement à pratiquer la magie élémentale ; elle était d’ailleurs assez habile dans ce domaine. Elle était entièrement vêtue de blanc. Ses cheveux, de la même couleur que ceux de son frère, descendaient le long de son visage ; son regard lumineux lui donnait un air espiègle, et les apparences étaient loin d’être trompeuses.

Koji : Un jeune elfe venait d’apparaître ; il était vêtu de vêtements légers : une chemise et une cape fine, dont les teintes passaient du blanc au beige. Il portait également un bandeau beige dont la principale utilité était de dresser ses cheveux blancs qui étincelaient au soleil. Ses yeux bleus indigo brillaient aussi mais c’était surtout dû à l’état d’excitation dans lequel il était. Il tenait un arc et une vingtaine de flèches peuplaient le carquois qu’il portait.

Yena : Elle devait avoir environ quinze ans et avait un air espiègle. Elle était armée d’une fronde, et une petite bourse qui lui servait à ranger ses munition était accrochée à sa ceinture. Elle portait des vêtements de voyageur amples, dont la couleur ocre offrait un contraste saisissant avec ses cheveux vert foncés et était drapée d’une longue cape marron. Ses yeux bruns étincelaient et dégageaient de la vivacité et de la joie de vivre.

Jona : Pendant ce temps, à l’extérieur, une jeune elfe aux cheveux violets fuyait des désians qui la traquaient. Vêtue assez légèrement ( le climat dans cette région était doux ) , de vêtements très clairs aux teintes bleues, la peau hâlée par le soleil, ce qui était peu courant pour une elfe. Elle était très belle. Deux yeux indigos éclairaient son visage angélique. Le luth qu’elle portait ralentissait son allure

Elian : une bonne partie de sa description est dans le chapitre 12.

Descriptions des principaux méchants :

Fornius : l’homme qui les menait était étrange : il portait une longue cape noire à capuchon. Il était assez grand ; il devait mesurer près de deux mètres.Soudain, Fornius, drapé dans sa cape noire, tourna sa tête vers ses assaillants, il s’était jusqu’à maintenant uniquement montré de dos. Sa cape était habilement mise en place : on ne distinguait du chef désian que ses yeux : des yeux étranges, d’un rouge indéfinissable, étrangement mats d’abord, puis soudain brillants.

Murda : Drapée d’une longue cape noire, elle affichait un sourire radieux. Ses cheveux noirs étaient assez courts et n’importe qui se serait dérobé face à son regard noir terrifiant. Contrairement aux autres désians, son crâne semblait abriter de l’intelligence : elle était sans doute la cardinale.
signe particulier : elle devient plus puissante quand elle se met en colère mais elle n´arrive plus à se contrôler.

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:42:35

ça peut t´être utile ( je développe leur caractère dans les chapitres que tu vas lire et ceux à venir )

hatchan
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:12:18

voila je viens de finir de lire les 2chapitres:

:d) c´est tout simplement génial!! il n´y a pas beaucoup de fautes, les descriptions sont tres bien faites...enfin bref, que du bonheur quand on lit!!!

:d) et merci beauoup pr tn résumé et les description des persos :ok: mici!!!

:d) ben voila alors je te souhaite bonne chance pr la suite :ok: , bonne vacances et :ermci: bcp!!

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:16:20

hatchan :d) :merci: :-)

Voilà un petit dessin d´Elian ( eh oui c´est ma journée dessins aujourd´hui :) )
Je le trouve assez bien réussi même s´il fait plus jeune que son âge

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:20:38

Quel c*n j´ai oublié de mettre le lien :rire2:

http://artpad.art.com/?ijkw46t1c94

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:31:34

ça y est :snif:
Je m´en vais... Bonne vacances à tous :-)
Si vous pouviez upper ma fic de temps en temps pendant mon absence ce serait sympa :svp:

:bye:

hatchan
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:56:42

bonne vacances wonderchef!!!!
:bye: !!!!

:up: :up:

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:26:23

Je suis déjà de retour :-) ( finalement je n´ai fait qu´un aller-retour )
Je repars bientôt alors je vais essayer d´écrire le prochain chapitre d´ici là :-) mais je ne vous promets rien...

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:42:53

:merci:
j´ai presque fini de lire la tienne :ok:

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:12:03

d´accord, je ne pense pas réussir à l´écrire de toute façon :-(
Je suis :desole: mais en ce moment j´avais ( et j´ai encore) beaucoup de mal à écire cette fic ( mal qui disparaîtra sûrement après ne longue pause de vacances à la mer que j´attends avec impatience :) )

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:37:43

un peu moins d´une demi-page... c´est un début :-)

hatchan
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:40:54

wonder, comme tu répondais pas ben...BREAK :fou: :fou:

vouala et désolée si tu voulais pas!!!
bonne chance pour ta fic :ok:

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:27:32

:desole:
pour raison personnelle je n´ai pas pu finir d´écrire ce chapitre que vous ne verrez probablement pas avant fin août ou début septembre :(

Le_Wonder_Chef
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:22:11

Je pars aujourd´hui jusque fin août, c´est mon dernier passage sur le forum.
:bye: et bonne vacances :)

uppez ma fic de temps en temps :svp:

Sujet : Fanfic : Le Symbole d'Anam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page