Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Le terrier de la Modération
AIexis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:08:07

Il est bizarre ton forum Taupe ô_Ô sur le forum Revolution les crétins gueulaient dés que t´errazais leurs topics débiles, et là y en a un qui te supplie d´effacer ses conneries :fou:

Tu leur a fais ingérer quoi à ces pauvres petits :question: :sournois:

Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:22:35

Alexis :d) Peut être qu´ici ce ne sont pas des crétins et qu´ils jugent en connaissant un minimum la personne ^^ Ce forum me tient beaucoup plus à coeur que le forum Wii, bien que l´époque ou il était le plus actif paraisse maintenant si loin :snif:

Allez, sois pas jalouse :sournois:

AIexis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:52:17

C´est vrai que le niveau intellectuel ici a l´air beaucoup plus élevé que sur l´autre :snif:
Et de toute manière, l´écart va encore augmenter au fur et à mesure qu´on s´approchera de la sortie de la console :snif: Faut se trouver un nouveau terrier :peur:
Même qu´à un moment il était dans le top5 ;q uestion: Me souviens quand j´étais n00b :hap: (je ne le suis plus maintenant, je fais juste un peu le boulet :hap: ) je passais de temps en temps ô_Ô

Je suis pas jaloux :snif: je veux juste te féliciter pour l´état de ton forum (oui 75% de la 1ere page composée de topics à plus de 1000 posts, c´est rare ^^ ) et je regrettes juste que le forum Wii n´ait pas été pareil pendant ta modération, même si le probleme ne venait vraiment pas nécessairement de toi. :ok:

Maitre-Misha
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:38:53

Le problème vient des forumeurs la plupart du temps sur les forums :o))

Alex :d) Ici, les seuls topics à supprimer sont des topics d´aides mal foutus, ça fait longtemps qu´on a pas vu de flood *_*

:content:

Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:58:01

Alexis :d) Ca en a pas seulement l´air, c´est le cas ^^ Oui ce forum a été dans le top 5 pendant plus de 6 mois et c´est pas une partie de plaisir tout les jours, t´inquiète pas j´ai eu le droit également à bon nombre de boulets par ici, mais maintenant que ca fait 1 an et demie que le jeu est sorti, c´est sur la fréquentation est moindre ^^

Pour le forum Wii, il n´a pas été pareil parce que bon déja c´était pas la même mentalité et j´avais déja quelques règles à respecter suite aux déconfitures de mes 2 prédécesseurs (oyo et Kruzz ndlr), et puis faut dire ce qui est, j´étais pas très très motivé par cette modération, mais ne nous cachons pas la vérité, j´ai mal modéré sur le forum Wii :-)))

le-claxon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:16:06

sympa je post un topic et il disparait :(

merci pour ton altruisme :(

:(

Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:18:16

claxon :d) Sympa, je poste une charte, personne la lit :/ Dans cette charte que peut être tu liras un jour, il est marqué de rechercher avant de poster, ce que je t´encourage à faire la prochaine fois, des topics sur les techniques pour les gros combos, il en existe beaucoup, suffit de faire une recherche. Et le max de combos est loin d´être 255 =)
Cordialement.

le-claxon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:19:27

il n´y avait rien :(

ne me prend pas pour un boulet :(

:(

Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:22:53

Tape combo dans recherche sujet et on va voir si y a rien. Et merci d´arrêter ton ironie, c´est le genre de trucs que j´apprécie pas =)

le-claxon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:23:28

je crois qu´on ne va pas s´entendre toi et moi :(

Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:28:34

Si tu respectes pas les quelques règles qu´il y a a respecter et que tu préfères jouer ton rebelle qui poste sans se soucier si sa question a déja été posé, c´est sur on va pas s´entendre =)

le-claxon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:31:27

:rire: je suis loin d´etre une rebelle :(

note: y a rien quand je recherche, ou bien c´est vrai qu´il y a rien ou bien le site bug (ou moi je bug) et les pics ne s´affiche pas...

Super_Taupe
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:38:08

Et bien soit tu recherches mal, soit en effet tu buggues, parce que moi quand je recherche j´ai plus de 3 pages qui s´affichent ^^

le-claxon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:46:45

la preuve en image :-(

http://img185.imageshack.us/img185/8035/sanstitre4zz.png

bon j´ai mis un peu de tant je laggais un peu, j´ai coupé pasque le fichier est trop gros et je jure de n´avoir rien truqué (jai trop de mal de toute façon avec paint je tremble)

AIexis
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:19:27

Pour le forum Wii, il n´a pas été pareil parce que bon déja c´était pas la même mentalité et j´avais déja quelques règles à respecter suite aux déconfitures de mes 2 prédécesseurs (oyo et Kruzz ndlr), et puis faut dire ce qui est, j´étais pas très très motivé par cette modération, mais ne nous cachons pas la vérité, j´ai mal modéré sur le forum Wii :-)))

:d) Oui perso je suis arrivé sur le forum très discrètement juste avant l´E3 2005, donc juste après le départ d´Oyo je pense :question: mais il fait dire aussi que je faisais vraiment pas attention au modo ô_Ô
Quand à kruzz, tous ceux qui étaient sur le forum pendant sa modération n´en conservent que d´excellents souvenirs :o))
Le fait que tu n´était pas le plus motivé du monde n´était un secret pour personne :p) peut-être que tu aurais du passer le flambeau à quelqu´un comme Whites un peu plus tôt, en rôdant de temps en temps pendant que les admins trouvent l´endroit sur l´écran pour valider le prochain modo :-(
Néanmoins c´est fait c´est fait, finalement je pense qu´à peu près tout le monde est content ( à part certains qui estiment que tous ceux du blabla sont des connards :hap: ) et c´est ça qui compte :ok:

le-claxon
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:12:21

Layandra: sa me met toujours ça :-(

http://img185.imageshack.us/img185/8035/sanstitre4zz.png

et c´est pas du trucage j´en voi pas l´interet de faire ça :(

bref passons j´ai tout de meme eu ma réponse: on peu faire plus de 255 combos, je vois pas comment mais on peu :p)

VirusEraser
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:05:59
Super_Taupe
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:36:55

Je vois que tu as un admirateur mon bon vieux Virus :-p Je viens de faire le ménage ^^

claxon :d) Suffit d´avoir le talent et après ca vient tout seul :p)

Alexis :d) En fait là ou j´ai fait une erreur, c´est de revenir après avoir démissioné une première fois, faut dire qu´à force de voir personne s´occuper du forum et aucun sucesseur arriver, j´ai pris pitié et jme suis dit "Allez mon vieux, on va essayer de mettre tout ca en ordre sur la durée". Malheureusement, comme je m´en doutais, ca n´a pas duré si longtemps que ça, en effet Whites aurait du être modéro depuis plus longtemps mais bon des erreurs tout le monde en fait, maintenant tout est rentré dans l´ordre c´est l´essentiel ^^

Maitre-Misha
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:56:10

Taupe :d) C´est vrai qu´on peut pas dire que le forum Wii soit pour le moment en si mauvais état... En tout cas en bien meilleur état qu´un autre forum d´une console que je ne citerais pas ^_^

AIexis
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:29:41

Maitre-Misha :d) Le flood a laissé la place aux topics de jeux et à pas mal de boost :snif2: m´enfin c´est vrai que le forum a vu pire ^_^

Ya un gars avec un pseudo comme VirusEraser :( Un fake je pense ? :)

Sujet : Le terrier de la Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page