c un peu mort ici....?
Amarillys Posté le 23 mai 2006 à 20:58:57
Bon, là, je risque de ne plus venir avant un bon bout de temps (examens obligent)
Alors réussis tes examens et reviens nous vite
KK c moi blueangel (((Alive)))
jen avai marre de lautre
ps si on menerve Dead prendra ma place
jai une double personnaliter...
Heu . . . mais . . . qu´est-ce que tu viens flooder sur ma fic ?
Si tu veux discuter,va sur le tos bar
Je devrais même pas être là, moi
dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl
je vien de finir ta fic
G-E-N-I-A-L !! !!!!!!!!!!!!!!!!
serieu les emotions les comba et les deplacement sont nickel yadore !! !!!
nan mais serieus ces trop bien continue comme ça !!
J´en suis au chapitre 25 et le constat est accablant : je me demande si tu as fait ne serait-ce que la moitié du jeu?
beaucoup te l´ont déjà dit mais les caractères des persos ne sont plus les mêmes qu´au début.
Tu fait revenir Kratos sans AUCUNE explication : au cas ou tu ne le saurais pas il est censé être sur Derris kharlan (sans AUCUNE possibilité de retour néanmoins tu peut le faire revenir mais tu doit expliquer comment)
Le retour de Botta me parait plus qu´étrange (mais au moins tu te justefi), je ne crois pas qu´il ait réussi a s´échapper (mais c´est ta fic après tout)
Cette histoire de camouflage pour les ptéroplants(sa me gonfle comme tu peut pas savoir)
Les persos ont un coffre de vol pour ranger les ptéroplants.
Noïshe est beaucoup plus lent qu´un ptéroplant.
Pas assez de description c´est en partie pour cela que tes chapitres sont beaucoup trop court force toi a décrire : les décors, les persos, leur sentiments(surtout ça j´en ai pas encore vus jusqu´à présent).
Comme je l´ai dit au début je n´ai pas fini de lire (loin de la), aussi je te demande pardon si tu as corrigé certain défauts après le chapitre 25.
Sinon, tu écris très bien(si des fautes ont réussi a passer eh bien je ne les ais pas remarqué) bravo l´intrigue est bonne (mais souffre de pas mal de défauts de cohérence).
Sur ce bon courage pour la suite!
Heu . . .
M´en voulez pas . . .
Mais j´arrête. Je ne sais pas si vous voulez les raisons (auquel cas je vous les donnerai), et, si ça peut vous rassurer, je ne stoppe pas cette fic définitivement. Disons juste que, pendant un bon moment, elle pourra rester à pourir dans les décombres du forum ! Jusqu´au jour où je recommencerai (peut-être)
Au revoir à vous, forumeurs et forumeuses
Maieuh T.T
J´vais pas t´enquiquiner avec ça mais ça va me manquer comme fic.
Pour te répondre (cf hier soir)
Je trouve dommage d´arrêter en si bon chemin, car les progrès étaient réels...
Je vous explique, pour éviter tout malentendu.
La raison est toute simple : je n´aime pas ma fic.
Je n´aime pas les personnages, le monde dans lequel ils vivent, leurs ennemis, l´intrigue, . . . Je déteste tout. Niveau progrès et tout ça, je doute que cette fic m´ait aidé a progressé, étant donné que je passe une heure par chapitre, quand j´ai rien de plus intéressant à faire. Je ne m´applique pas, à nouveau pour la raison citée plus haut. Au début, ça ma plaisait de l´écrire parce que ça me détendait.
Puis on a commencé à me prendre au sérieux. A prendre ma fic au sérieux. C´est là que tout a commencé à foirer (pour moi). Si on la lit sérieusement, c´est de la véritable bouse littéraire. J´ai eu honte d´écrire ça et surtout que des gens pensent que j´ose poster une telle histoire en croyant qu´elle soit bien écrite.
Enfin, un jour je la reprendrai certainement pour déconner un petit peu . . . Il ne faut pas attendre un beau niveau de cette fic. C´est égoïste, je sais, mais je l´écrivais au début uniquement pour moi et pour me détendre. Quand j´ai commencé à l´écrire pour vous, ça ne ´ma plus amusée et j´ai écrit sans entrain. Qu´elle soit meilleure ou moins bien, je n´en sais rien et ce n´est pas un problème pour moi. Ce que je sais, c´est que je m´ennuie à mourir quand je l´écris. Or ce n´est pas vraiment ce que j´attendais de cette fic.
Un jour où je me lancerai dedans en m´amusant à nouveau, je reposterai.
Je ne suis pas douée pour les discours, je m´emmêle et à la fin, on ne comprend plus ce que je voulais dire au début. Bref : Bye Bye
Je vois, c´est une des premières raison qui pousse à arrêter une histoire. Personnellement je pense que tu ne reviendras pas, c´est mon avis.
Bonne continuation Amy ^^
si t´en a marre t´arrete c´est ton choix
coucou!
J´aimais beaucoup cette fic, mais comme le dit mage-supreme, c´est ton choix, et on y peut rien. Si tu n´as pas pu t´épanouir dans l´écriture, tu trouveras certainement une autre activité qui te fera avancer^^. Sur ce, bonne chance pour la suite!!